Étude de cas

CO-OPERAID

PPC services – Google Ads Search and Display

Détails

Nom de l’entreprise: CO-OPERAID
Date: December 2019
Site internet: www.co-operaid.ch

CO-OPERAID s’engage à offrir un meilleur avenir aux enfants et aux jeunes des régions sous-développées d’Afrique et d’Asie. Elle met en œuvre des projets globaux axés sur l’enseignement primaire et la formation professionnelle, en veillant à ce que le Droit à l’Education devienne, pour eux, une réalité.

Problème

Pour soutenir leurs projets, et augmenter le nombre de dons, CO-OPERAID avait besoin d’une plus grande visibilité en ligne. Pour cela, ils ont fait appel à nos services professionnels PPC – Google Ads Search and Display.

Solution

Sur la base de l’audit PPC que nous avions déjà réalisé pour eux, nous avons aidé l’association à créer de nouvelles campagnes Google Ads. Nous avons intégré des mots clés ayant un fort volume de recherche et un fort potentiel de conversion, améliorées les annonces et la stratégie d’enchères. Nous avons géré l’integralité de son compte pendant une période de 3 mois. Notre approche a été globale et nous leur avons également apporté une amélioration de l’expérience utilisateur.

Résultat

Grâce à nos services PPC, CO-OPERAID a vu le trafic de son site Web augmenter de 60% et le nombre de dons augmenter de 20%.

Sur la base de nos recommandations, l’organisation a augmenté le temps passé sur les pages de destination de 30 à 49% et diminué le taux de rebond de 50%.

WeCreativez WhatsApp Support
Ana B. is available. Talk to an expert now!
👋 Hi, how can I help?