Étude de cas

Jafpro.ch

Social Media Management

Détails

Nom de l’entreprise : Jafpro Services
Date : août 2019
Site Web : www.jafpro.ch

Jafpro est une entreprise de nettoyage écologique avec une large gamme de services différents basés sur la politique verte.

Problème

Atteindre l’alignement entre la vision de la marque et les objectifs commerciaux en reconsidérant son positionnement en ligne. Améliorez votre présence en ligne grâce à une gestion constante des canaux de médias sociaux.

Solution

Créez, mettez à jour, maintenez et maintenez 2 canaux de médias sociaux pour le compte de l’entreprise – Facebook et LinkedIn. Créez du contenu en conséquence et recommandez les services de l’entreprise sur demande.

Résultat

Des pages Facebook et LinkedIn ont été créées et représentent l’activité en ligne de l’entreprise. Même après une courte période (3 mois), l’entreprise a pu se positionner comme une entreprise d’éco-nettoyage dans la région, augmenter le nombre de leads et les convertir en ventes réussies auprès de clients satisfaits.