CO-OPERAID

CO-OPERAID

Étude de cas

CO-OPERAID

PPC services – Google Ads Search and Display

Détails

Nom de l’entreprise: CO-OPERAID
Date: December 2019
Site internet: www.co-operaid.ch

CO-OPERAID s’engage à offrir un meilleur avenir aux enfants et aux jeunes des régions sous-développées d’Afrique et d’Asie. Elle met en œuvre des projets globaux axés sur l’enseignement primaire et la formation professionnelle, en veillant à ce que le Droit à l’Education devienne, pour eux, une réalité.

Problème

Pour soutenir leurs projets, et augmenter le nombre de dons, CO-OPERAID avait besoin d’une plus grande visibilité en ligne. Pour cela, ils ont fait appel à nos services professionnels PPC – Google Ads Search and Display.

Solution

Sur la base de l’audit PPC que nous avions déjà réalisé pour eux, nous avons aidé l’association à créer de nouvelles campagnes Google Ads. Nous avons intégré des mots clés ayant un fort volume de recherche et un fort potentiel de conversion, améliorées les annonces et la stratégie d’enchères. Nous avons géré l’integralité de son compte pendant une période de 3 mois. Notre approche a été globale et nous leur avons également apporté une amélioration de l’expérience utilisateur.

Résultat

Grâce à nos services PPC, CO-OPERAID a vu le trafic de son site Web augmenter de 60% et le nombre de dons augmenter de 20%.

Sur la base de nos recommandations, l’organisation a augmenté le temps passé sur les pages de destination de 30 à 49% et diminué le taux de rebond de 50%.

Clover Lewis Swimwear

Clover Lewis Swimwear

Étude de cas

Clover Lewis Swimwear Conseil en marketing digital

Détails

Nom de l’entreprise: Clover Lewis Swimwear
Date: March 2020
Site Web: www.cloverlewis.com

Clover Lewis est connue pour sa ligne de mode de maillots de bain spéciale, conçue à l’origine pour les femmes qui ont subi une mastectomie et d’autres chirurgies du cancer du sein. Elle-même survivante du cancer, Clover aide et inspire les femmes ayant la même expérience à reprendre confiance en elles.

Problème

Véritable source d’inspiration pour les survivantes du cancer du sein, Clover a décidé de lancer une nouvelle entreprise dans le domaine du coaching personnel et avait besoin de conseils en marketing numérique professionnel pour atteindre son objectif.

clover lewis

Solution

Nous avons aidé Clover à définir sa proposition de vente unique et son public cible, à analyser de manière critique les concurrents et à identifier son public cible-cible, à définir sa marque et ses points forts, à établir la tarification correcte de ses services en ligne et à définir le messaging pour les réseaux sociaux.

Résultat

Grâce à nos conseils professionnels, Clover a établi un positionnement fort et a obtenu des informations précieuses pour différencier sa marque dans sa niche. Nous lui avons fourni une base solide pour sa stratégie de marketing en tenant compte de ses concurrents et des avantages uniques qu’elle peut offrir à ses clients.

 

Ce que nos clients disent

J’ai trouvé votre capacité à voir des solutions aux problèmes de marketing que j’ai. Vous avez pu m’aider à voir la valeur inhérente que j’avais déjà dans ma marque émergente et comment je pouvais utiliser mon expertise de mon entreprise précédente pour renforcer la crédibilité de ma nouvelle entreprise. Dans une mer d’autres consultants en image, vous avez pu m’aider à différencier ma marque, en reconnaissant ma personnalité et mon expérience précédente m’a aidé à me démarquer dans la foule. Vous m’avez aidé à restreindre ma niche et à me donner des commentaires sur la façon de communiquer avec eux.

Sans aucun doute, je recommanderais Buzz Factory! Leur manière décontractée va de pair avec leur professionnalisme. Bien que nous ayons travaillé ensemble pendant quelques heures, il était clair que ce sont des maîtres du marketing numérique. J’ai acquis beaucoup de sens pratique et concret pour mon entreprise. J’ai particulièrement apprécié la façon dont ils avaient beaucoup d’expérience de travail avec les start-ups, ce qui s’est traduit par le soutien qu’ils m’ont apporté. Je vous encourage à travailler avec eux si vous souhaitez recevoir une valeur intense dans un court laps de temps. J’ai hâte de retravailler avec eux dans un avenir proche!

Clover Lewis - PDG

Maillots de bain Clover Lewis

CO-OPERAID

CO-OPERAID

Étude de cas

CO-OPERAID

PPC Audit

Détails

Nom de l’entreprise: CO-OPERAID
Date : août 2019
Site internet: www.co-operaid.ch

CO-OPERAID s’engage à offrir un meilleur avenir aux enfants et aux jeunes des régions sous-développées d’Afrique et d’Asie. Elle met en œuvre des projets globaux axés sur l’enseignement primaire et la formation professionnelle, en veillant à ce que le Droit à l’Education devienne, pour eux, une réalité.

Problème

Afin de découvrir les meilleures stratégies qui pourraient les aider à augmenter leur trafic et le nombre de dons pour soutenir leurs projets, CO-OPERAID a fait appel à nos services professionnels d’audit PPC pour réaliser une bonne évaluation et obtenir des idées.

Solution

Buzz Factory a effectué un audit pour CO-OPERAID à travers lequel nous avons évalué leur site Web actuel et les campagnes en cours. Nous avons ainsi pu : fournir des informations sur les concurrents, compiler des rapports avec des analyses et des recommandations concernant la stratégie et les tactiques, trouver des zones de gaspillage, identifier de nouvelles opportunités d’expansion, améliorer le processus de gestion des campagnes, et assurer une meilleure compréhension du public cible.

Résultat

Sur la base de cet audit PPC, nous avons aidé notre client à :

  • Passer en revue leurs objectifs en ligne
  • Examiner la structure du compte
  • Améliorer les paramètres de compte et de campagne
  • Examiner les annonces de groupe et les mots-clés
  • Développer une stratégie de mots-clés
  • Définir un plan d’action à long terme

 

Alpes du Sud

Alpes du Sud

Étude de cas

Alpes Du Sud

Analyse SEO

Détails

Nom de l’entreprise : Alpes Du Sud
Date : août 2019
Site internet : www.alpesdusud.ch

“Alpes du Sud” avait besoin d’une analyse de mots-clés pour être intégrée dans son contenu mais aussi de recommandations pour la structure de son nouveau site Internet.

Problème

Créez du contenu convaincant pour un nouveau commerce électronique ciblant un marché de niche, de la laine mérinos pour les bébés et fournissez des conseils en référencement

Solution

Nous analysons, affinons et validons les bons mots clés pour l’entreprise. Nous créons le contenu pour le rendre fluide et intéressant et selon la demande du client. Nous recommandons également la structure et la création de sections clés pour le succès du commerce électronique.

Résultat

Un site au contenu attractif et facile à lire pour les personnes et les moteurs de recherche. Une structure moderne selon les meilleures pratiques et un menu qui contient des sections pour aider les utilisateurs et répond aux questions les plus courantes. Il comprend également des éléments techniques sur site pour être bien référencé et augmenter la visibilité, la popularité et le classement du site sur Google et d’autres moteurs de recherche.

 

Ce que nos clients disent

L’équipe de Buzzfactory est très professionnelle, disponible et à l’écoute. Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfaite de leur travail et je les recommande vivement. Je n’hésiterai pas à travailler avec eux à l’avenir.
Florence Rondeau

PDG - Alpesdusud.ch

Moons

Moons

Étude de cas

Moons.ch

Commerce électronique et réseaux sociaux

Détails

Nom de l’entreprise : Moons.ch
Date : août 2019
Site web : www.moons.ch

Une boutique de produits biologiques et de superaliments avec passerelle de paiement rapide et activée pour “Brick and Click”

Problème

Créez une boutique avec un look unique et une excellente expérience utilisateur. Permet aux visiteurs de payer avec les méthodes de paiement les plus acceptées et de choisir différentes options de livraison.

Solution

Création d’un magasin avec un processus d’achat en ligne et activé avec les modes de paiement les plus populaires en Suisse. Tout cela est synchronisé avec un système de livraison compatible avec “Brick and Click” et comprend différentes formes de livraison, de coût, de temps et de disponibilité. Le système permet également au propriétaire d’avoir un panneau avec des ventes globales et détaillées et de gérer la livraison, les retours et plus encore.

Résultat

Un site Web parfaitement intégré aux magasins et à la marque locale et devenu un nouveau canal pour augmenter le trafic et les ventes de l’entreprise

Ce que nos clients disent

Merci pour l’excellent travail effectué sur notre site Web Buzz Factory. Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pu résoudre Vous êtes toujours disponible à tout moment et, grâce à votre aide, notre site Web fonctionne parfaitement et se développe jour après jour. Grâce à vos explications simples et précises nous pouvons utiliser les outils administratifs avec des connaissances basiques, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !
Marc Brunner

Directeur des ventes - Moons.ch

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