Moons

Moons

Étude de cas

Moons.ch

Commerce électronique et réseaux sociaux

Détails

Nom de l’entreprise : Moons.ch
Date : août 2019
Site web : www.moons.ch

Une boutique de produits biologiques et de superaliments avec passerelle de paiement rapide et activée pour “Brick and Click”

Problème

Créez une boutique avec un look unique et une excellente expérience utilisateur. Permet aux visiteurs de payer avec les méthodes de paiement les plus acceptées et de choisir différentes options de livraison.

Solution

Création d’un magasin avec un processus d’achat en ligne et activé avec les modes de paiement les plus populaires en Suisse. Tout cela est synchronisé avec un système de livraison compatible avec “Brick and Click” et comprend différentes formes de livraison, de coût, de temps et de disponibilité. Le système permet également au propriétaire d’avoir un panneau avec des ventes globales et détaillées et de gérer la livraison, les retours et plus encore.

Résultat

Un site Web parfaitement intégré aux magasins et à la marque locale et devenu un nouveau canal pour augmenter le trafic et les ventes de l’entreprise

Ce que nos clients disent

Merci pour l’excellent travail effectué sur notre site Web Buzz Factory. Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pu résoudre Vous êtes toujours disponible à tout moment et, grâce à votre aide, notre site Web fonctionne parfaitement et se développe jour après jour. Grâce à vos explications simples et précises nous pouvons utiliser les outils administratifs avec des connaissances basiques, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !
Marc Brunner

Directeur des ventes - Moons.ch

Gotoclass

Gotoclass

Étude de cas

Gotoclass.ch

L’annuaire suisse de l’éducation

Détails

Nom de l’entreprise : Gotoclass.ch – L’annuaire suisse de l’éducation
Date : août 2019
Site web : www.gotoclass.ch

Le premier annuaire des cours privés et des établissements d’enseignement à travers le pays, en trois langues et avec plus de 100 thèmes disponibles pour chaque niveau et groupe d’âge.

Problème

La plateforme avait pour but de simplifier la recherche de cours et d’enseignants, de faciliter les échanges entre enseignants et étudiants et de prendre contact. Il devait couvrir l’ensemble du territoire suisse et être accessible en trois langues: français, allemand et anglais.

Solution

Création et promotion d’un annuaire pédagogique qui permet aux visiteurs de parcourir facilement les cours et de les filtrer par thématique, région, lieu, jour, niveau, etc. Les cours contiennent des informations détaillées et incluent des photos, des vidéos, un calendrier, une géolocalisation et plus encore. Les cours sont faciles à partager via les médias sociaux (Facebook, Twitter, etc.), WhatsApp et emailing.

L’annuaire propose différents types de plans de compte, gratuits et premium et dispose de différentes options de paiement. L’annuaire permet également de placer des publicités “Push” et “Pull” et que la gestion des abonnements de différents prix.

Résultat

Le premier annuaire des cours privés et des établissements d’enseignement à travers le pays, en trois langues et avec plus de 100 thèmes disponibles pour chaque niveau et groupe d’âge.

  • Plus de 1000 cours;
  • Plus de 100 sujets;
  • Plus de 32 000 visiteurs par mois et classé parmi les 3 000 sites Internet les plus visités en Suisse après la première année

 

Ce que nos clients disent

Ils comprennent très bien le marketing numérique ! La communication était extrêmement facile et les compétences techniques de l’équipe étaient excellentes!
Nicole Pfaffen

Responsable des ventes et du marketing - Gotoclass.ch

Services Jafpro

Services Jafpro

Étude de cas

Jafpro.ch

Gestion des médias sociaux

Détails

Nom de l’entreprise : Jafpro Services
Date : août 2019
Site Web : www.jafpro.ch

Jafpro est une entreprise de nettoyage écologique avec une large gamme de services différents basés sur la politique verte.

Problème

Atteindre l’alignement entre la vision de la marque et les objectifs commerciaux en reconsidérant son positionnement en ligne. Améliorez votre présence en ligne grâce à une gestion constante des canaux de médias sociaux.

Solution

Créez, mettez à jour, maintenez et maintenez 2 canaux de médias sociaux pour le compte de l’entreprise – Facebook et LinkedIn. Créez du contenu en conséquence et recommandez les services de l’entreprise sur demande.

Résultat

Des pages Facebook et LinkedIn ont été créées et représentent l’activité en ligne de l’entreprise. Même après une courte période (3 mois), l’entreprise a pu se positionner comme une entreprise d’éco-nettoyage dans la région, augmenter le nombre de leads et les convertir en ventes réussies auprès de clients satisfaits.

 

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