Étude de cas

Clover Lewis Swimwear Conseil en marketing digital

Détails

Nom de l’entreprise: Clover Lewis Swimwear
Date: March 2020
Site Web: www.cloverlewis.com

Clover Lewis est connue pour sa ligne de mode de maillots de bain spéciale, conçue à l’origine pour les femmes qui ont subi une mastectomie et d’autres chirurgies du cancer du sein. Elle-même survivante du cancer, Clover aide et inspire les femmes ayant la même expérience à reprendre confiance en elles.

Problème

Véritable source d’inspiration pour les survivantes du cancer du sein, Clover a décidé de lancer une nouvelle entreprise dans le domaine du coaching personnel et avait besoin de conseils en marketing numérique professionnel pour atteindre son objectif.

clover lewis

Solution

Nous avons aidé Clover à définir sa proposition de vente unique et son public cible, à analyser de manière critique les concurrents et à identifier son public cible-cible, à définir sa marque et ses points forts, à établir la tarification correcte de ses services en ligne et à définir le messaging pour les réseaux sociaux.

Résultat

Grâce à nos conseils professionnels, Clover a établi un positionnement fort et a obtenu des informations précieuses pour différencier sa marque dans sa niche. Nous lui avons fourni une base solide pour sa stratégie de marketing en tenant compte de ses concurrents et des avantages uniques qu’elle peut offrir à ses clients.

 

Ce que nos clients disent

J’ai trouvé votre capacité à voir des solutions aux problèmes de marketing que j’ai. Vous avez pu m’aider à voir la valeur inhérente que j’avais déjà dans ma marque émergente et comment je pouvais utiliser mon expertise de mon entreprise précédente pour renforcer la crédibilité de ma nouvelle entreprise. Dans une mer d’autres consultants en image, vous avez pu m’aider à différencier ma marque, en reconnaissant ma personnalité et mon expérience précédente m’a aidé à me démarquer dans la foule. Vous m’avez aidé à restreindre ma niche et à me donner des commentaires sur la façon de communiquer avec eux.

Sans aucun doute, je recommanderais Buzz Factory! Leur manière décontractée va de pair avec leur professionnalisme. Bien que nous ayons travaillé ensemble pendant quelques heures, il était clair que ce sont des maîtres du marketing numérique. J’ai acquis beaucoup de sens pratique et concret pour mon entreprise. J’ai particulièrement apprécié la façon dont ils avaient beaucoup d’expérience de travail avec les start-ups, ce qui s’est traduit par le soutien qu’ils m’ont apporté. Je vous encourage à travailler avec eux si vous souhaitez recevoir une valeur intense dans un court laps de temps. J’ai hâte de retravailler avec eux dans un avenir proche!

Clover Lewis - PDG

Maillots de bain Clover Lewis

WeCreativez WhatsApp Support
Ana B. is available. Talk to an expert now!
👋 Hi, how can I help?

Case Study

Clover Lewis Swimwear Digital marketing consultancy

Details

Company Name: Clover Lewis Swimwear
Date: March 2020
Website: www.cloverlewis.com

Clover Lewis is known for her special swimwear fashion line, originally designed for women who have undergone mastectomy and other breast cancer surgeries. A cancer survivor herself, Clover helps and inspires women with the same experience to regain their self-confidence.

Challenge

As a real inspiration for breast cancer survivors, Clover decided to launch a new business in the area of personal style coaching and needed professional digital marketing consultancy in order to achieve her goal.

clover lewis

Solution

 We helped Clover to define her unique selling proposition and her audience, analyse critically competitors and identify her target audience, define her branding and strengths, stablish the right pricing strategy for her online services and define the messaging for social media channels.

Result

Thanks to our professional consulting, Clover established a strong positioning and obtained valuable insights to diferentiate her brand in her niche. We provided a solid foundation for her marketing strategy by taking into consideration her competitors and the unique benefits she can deliver to her clients.

 

What our Clients Says

I found your ability to see solutions for marketing issues I have. You were able to help me to see the inherent value I already had in my emerging brand, and how I could use my expertise from my previous business to build credibility for my new endeavour. In a sea of other image consultants, you were able to help me differentiate my brand, by recognising my personality and previous experience helped me to stand out in the crowd. You helped me to narrow down my niche, as well as gave me feedback on how to communicate with them.

Without a doubt, I would recommend Buzz Factory! Their easy-going manner sit well along with their professionalism. Though we worked together for a few hours, it was clear that they are digital marketing masters. I gained loads of practical and actionable direction for my business. I particularly liked how they had a lot of experience working with start-ups, which filtered into the support they gave me. I would encourage you to work with them if you want to receive intense value in a short period of time. I look forward to working with them again in the near future!

Clover Lewis

CEO - Clover Lewis Swimwear

WeCreativez WhatsApp Support
Ana B. is available. Talk to an expert now!
👋 Hi, how can I help?