SEO pour les associations

70% des donateurs potentiels recherchent des organismes sans but lucratif en ligne avant de contribuer

Faites apparaître votre site web en haut de la liste de recherche Google

Jusqu’à récemment, l’optimisation des moteurs de recherche était considérée comme destinée au monde de l’entreprise, car les sites Web d’entreprises sont clairement orientés financièrement à attirer des clients. Cependant, l’attitude change en raison d’une évolution des moteurs de recherche et d’une meilleure compréhension de la façon dont le référencement peut contribuer de manière substantielle à la visibilité et aux revenus de toute organisation à but non lucratif.

Le référencement est la clé pour atteindre vos objectifs de marketing et de communication, en commençant par la notoriété de la marque et le leadership, jusqu’aux dons constants. À une époque où les contraintes financières limitent les organismes sans but lucratif à investir massivement dans des campagnes de marketing, le référencement représente une solution rentable pour attirer des donateurs potentiels vers votre site Web.

Chez Buzz Factory, nous vous aidons à étendre votre impact social en touchant de nouveaux publics, intéressés par votre cause. Notre équipe est hautement qualifiée dans la personnalisation de solutions de marketing numérique qui permettent à vos abonnés de soutenir facilement votre cause.

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les donateurs préfèrent les dons en ligne

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augmentation des investissements dans le marketing numérique

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des donateurs en ligne s'inscrivent à des programmes de dons mensuels

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des millenials préfèrent faire un don en ligne aux organismes

Nous sommes spécialisés dans:

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Audit de référencement

Nous commencerons par évaluer votre site Web par rapport à plusieurs mesures pertinentes pour le référencement. Nous vous fournirons des recommandations concrètes pour améliorer votre visibilité et vos taux de conversion.

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SEO sur site

Sur la base de l’audit, nous exécutons les recommandations, en commençant par les améliorationstechniques, du titre et de la méta description aux modifications de contenu et aux améliorations de l’expérience utilisateur.

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Configuration des outils

Nous nous assurerons que votre écosystème en ligne est configuré et installé correctement. C’est à cette étape que nous mettons en place des paramètres pour suivre le nombre de conversions et de visiteurs.

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Conseil en relations publiques

Les pages de destination vous aident à améliorer votre classement en ligne. Sur la base de l’audit et de la stratégie, nous développerons un contenu pertinent et engageant à même de battre la concurrence.

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Création de liens

Votre site Web doit gagner en autorité afin de se classer plus haut pour vos mots clés stratégiques. Buzz Factory peut vous aiderà identifier et à créer des liens pertinents pour dynamiser votre site Web.

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Mesure et optimisation

Vous ne pouvez pas mesurer ce que vous ne suivez pas. Nous effectuons une recherche continue des mots clés et suivons l’expérience utilisateur en ligne. Nous recommanderons des actions d’amélioration sur une base mensuelle.

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du trafic provient des moteurs de recherche

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des clients recherchent des produits sur Internet

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des clics vont vers les trois premiers sites

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des utilisateurs ne vont pas au-delà de la première page de résultats

Pourquoi nous choisir ?

Choisir le bon partenaire peut faire la différence et vous faire économiser temps ainsi que de l’argent. Ce qui distingue Buzz Factory, c’est que si la plupart des concepteurs Web se concentrent sur la création d’un site Web magnifique, nous nous efforçons de vous aider à générer plus de prospects, plus de ventes et plus d’affaires. La plupart des concepteurs de sites Web sont des artistes et des développeurs, pas des spécialistes du marketing. Chez Buzz Factory, le marketing est dans notre ADNet notre priorité est d’augmenter le trafic de qualité, d’améliorer la conversion et de gagner des clients. Toute notre équipe est très expérimentée en matière de marketing Internet et nous restons toujours au fait des dernières tendances du marketing numérique.

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C’est parti

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