Automatisation du marketing

Optimiser les tâches, envoyer des e-mails automatisés et bâtir une relation solide avec vos clients

Facilitez-vous la tâche

L’automatisation du marketing offre aux entreprises la possibilité d’obtenir instantanément des prospects qualifiés. L’automatisation du marketing augmente les revenus, l’expérience des utilisateurs et offre un retour sur investissement élevé.

Avantages de l’automatisation du marketing

✓ Augmente les ventes et la valeur moyenne des commandes
77% des utilisateurs de l’automatisation du marketing ont augmenté leurs conversions. L’automatisation de vos ventes croisées, de vos ventes incitatives et du suivi de vos clients augmentera certainement la valeur de votre clientèle tout au long de sa vie.
✓ Réduire les coûts de personnel et gagner du temps
L’automatisation des tâches de marketing libère du temps et du budget pour mieux servir les objectifs de votre équipe et réaffecter cet argent là où il est le plus nécessaire, qu’il s’agisse d’une nouvelle campagne ou d’autres tâches.
✓ Affiner vos processus de vente et de marketing
Le parcours du client peut être progressivement affiné et adapté en fonction des données recueillies sur votre site web. Il est essentiel de comprendre vos clients, leurs besoins et leur comportement afin d’améliorer leur expérience.
✓ Augmente la valeur à vie du client
Les entreprises perdent de l’argent chaque mois en ne s’engageant plus dans des ventes croisées ou des ventes à la hausse. La prospection de nouveaux clients est une tâche passionnante, mais il est beaucoup moins coûteux de conserver les clients existants.
✓ Meilleur contrôle et suivi des campagnes de marketing grâce à l'intelligence artificielle (IA)
Des solutions supérieures d’automatisation du marketing permettent de prédire les performances futures des campagnes sur la base d’une analyse des clients et de données historiques, en utilisant l’apprentissage automatique et l’IA. Tirez parti des données, recueillez des informations authentiques sur vos visiteurs et traduisez-les en entonnoirs de vente automatisés.

Nous vous couvrons

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Génération et maturation de prospects

Génération de leads signifie inclure les intérêts des consommateurs dans les produits et la communication. Le lead nurturing est un concept associé aux campagnes marketing visant à aider les clients à prendre des décisions d’achat. De tels programmes peuvent être exécutés sur des systèmes d’automatisation du marketing. Le lead nurturing est la clé pour créer et maintenir des relations personnalisées avec les clients à chaque étape des ventes. Il s’agit d’être à l’écoute des questions ainsi que des besoins des clients et de fournir des informations en conséquence.
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Intelligence commerciale

L’intelligence commerciale fait référence aux technologies utilisées pour la collecte, l’intégration, l’analyse et la présentation de l’information afin d’aider les vendeurs à traiter avec les clients de manière efficace et efficiente. L’Intelligence Commerciale permet de suivre avec précision le comportement des visiteurs du site. Vous pouvez maintenant déterminer si un utilisateur clique, voit ou pointe sur des éléments spécifiques tels que des bannières, des boutons, des barres de défilement, etc. et utiliser ces informations pour générer des campagnes plus efficaces.
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Personnalisation du contenu en temps réel

La personnalisation du contenu en temps réel signifie le suivi des visites et des réponses à votre site Web ainsi que la modification du contenu en conséquence. Le comportement et la réponse au contenu marketing sont visualisés, analysés. Puis, le contenu et les messages sont personnalisés en fonction des besoins et des exigences des clients. Ce mécanisme de suivi vous aide à faire apparaître les produits pertinents à vos clients. L’information est toujours à jour.
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Courriels dynamiques un à un

La technique de messagerie électronique dynamique génère des e-mails personnalisés pour les clients en fonction de leur comportement et de leurs profils transactionnels. Ces e-mails contiennent des informations spécifiques sur l’entreprise, le produit ou les services qui sont pertinentes pour chaque client. Cette stratégie est plus productive que le courrier de masse, car elle attire personnellement chaque client et ne leur montre que les produits qui les intéressent.

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du trafic provient des moteurs de recherche

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des clients recherchent des produits sur Internet

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des clics vont vers les trois premiers sites

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des utilisateurs ne vont pas au-delà de la première page de résultats

Demande d’informations complémentaires

Vous avez besoin d’un devis pour une automatisation du marketing et de savoir comment elle peut aider votre entreprise ? Donnez-nous un peu de détails sur votre projet et laissez-nous vous aider ! Nous fournissons des solutions numériques depuis plus de 10 ans et comptons plus de 200 clients satisfaits. Vous pouvez compter sur nos professionnels pour faire le travail correctement. La plupart des concepteurs de sites web sont des artistes et des développeurs, et non des spécialistes du marketing. Chez Buzz Factory le marketing est dans notre ADN. Notre priorité est d’augmenter les ventes et le retour sur investissement.

Pourquoi nous choisir?

Choisir le bon partenaire peut faire la différence et vous faire gagner du temps ainsi que de l’argent. Ce qui fait la différence de Buzz Factory, c’est qu’alors que la plupart des agences se concentrent uniquement sur la création de beaux contenus, nous nous attachons à vous aider à générer plus de prospects, plus de ventes et plus de clients. La plupart des agences sont composées d’artistes et de développeurs, et non de spécialistes du marketing. Chez Buzz Factory, le marketing est dans notre ADN. Notre priorité est d’augmenter le trafic de recherche pertinent, d’améliorer la conversion et de gagner des clients. Toute notre équipe est très expérimentée en matière de marketing Internet et nous restons toujours au fait des dernières tendances du marketing numérique.

Nos clients disent

Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfaite de leur travail et je les recommande vivement. Je n’hésiterai pas à travailler avec eux à l’avenir.
Florence Rondeau

PDG, Alpes du Sud

Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pu résoudre Grâce à vos explications simples et précises nous pouvons utiliser les outils administratifs avec des connaissances basiques, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !
Marc Brunner

Directeur commercial, Moons Chain Store

Le design est absolument phénoménal ! Le prix était très raisonnable, le processus de communication était facile et j’ai reçu de précieux conseils qui nous ont aidés à améliorer des domaines clés de notre entreprise. La nouvelle image de marque est également excellente. Sur une échelle de 1 à 10, je donne à Buzz Factory un 10!
Julio Caceres

PDG, Services Jafpro

C’est parti

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