Automatisation du marketing avec SALESmanago

Apprenez à briser les barrières et à dépasser les ambitions !

Buzz Factory s’associe à SalesManago : la solution de marketing numérique dont vous avez besoin !

Nous sommes fiers de nous associer à SalesManago, l’un des principaux fournisseurs européens d’automatisation du marketing. Quels sont les avantages pour les entreprises et les ONG ? B2B et B2C ? Commerce électronique et génération de leads ? Au fil des ans, Buzz Factory s’est positionnée comme étant l’une des principales agences de marketing numérique en Suisse. Nous avons aidé de nombreuses petites et moyennes entreprises et organisations à but non lucratif. Aujourd’hui, nous passons à un niveau supérieur.

Avec SalesMango comme partenaire officiel, nous vous aiderons à mettre en œuvredes solutions innovantes qui redéfinissent le marketing traditionnel. Pour l’avenir, il s’agit de dépasser les attentes, qu’il s’agisse de contenu Web dynamique et personnalisé, de marketing par e-mail, de marketing sur les réseaux sociaux, de marketing mobile, et de toute autre forme de marketing en ligne.

 

Marques leaders qui ont adopté SalesManago :

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Comment les solutions automatisées peuvent vous aider à gagner plus de clients ?

Vous allez pouvoir bénéficier de grands avantages de cette collaboration Buzz Factory – SalesManago. Voici un aperçu de ce que vous pouvez faire :

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Analyses excessives/extravagantes

En vous rapprochant des campagnes de financement et de marketing d’entreprise réussies, nos outils analytiques de pointe vous aideront à suivre les statistiques d’un large éventail d’aspects. Cela comprend, notamment, le trafic Web, la croissance de la ligne de base des contacts, la gestion des prospects, l’entonnoir des ventes, l’attribution des revenus, et plus encore !
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Profilage comportemental

Pour les entreprises et les organisations à but non lucratif, le profilage comportemental vous aide à vous rapprocher de votre public et à le personnaliser. Désormais, il devient plus facile d’identifier les visiteurs, de connaître leurs intérêts et d’autres comportements en ligne, et de rendre vos campagnes beaucoup mieux ciblées qu’auparavant.
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Ajoutez de la valeur à vos ventes

Optimisez vos revenus de chacun de vos clients. Vous pouvez améliorer la gestion de la valeur client en fournissant des résultats de recherche personnalisés et des produits ajoutés en fonction des activités des clients. La vente incitative, la définition de remises et la création de valeur ajoutée sont désormais très simples.
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Toutes les applications sont regroupées au même endroit

Nous vous aiderons à intégrer vos applications et plateformes pour collecter sans effort les données des clients et pour traiter les informations en un seul endroit. Que ce soit le CRM, l’ERP, les réseaux sociaux, la plateforme de commerce électronique ou autre, vous pouvez les connecter à SalesManago de manière transparente, et ainsi améliorer votre efficacité.
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Campagnes de marketing dynamique

Désormais, vous pouvez lancer des campagnes de masse simultanément sur plusieurs plateformes, et ce, grâce à un large éventail de supports, tels que : les e-mails, les notifications push, le chat, les annonces PPC, les SMS, etc. Au backend, nous nous assurons que vous pourrez envoyer des messages et du contenu bien coordonnés avec une touche personnelle, à travers tous les moyens de communication.
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Messagerie personnelle

Optimisez votre conversion en ciblant vos visiteurs, de manière individuelle, grâce à des messages personnalisés. Nous vous aidons à segmenter votre audience en fonction des données de contact, des données comportementales, des préférences de l’appareil, des données transactionnelles et toutes autres données pertinentes dont vous disposez.
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Définir des recommandations ciblées

Maintenant, vous pouvez afficher des produits ou des événements qui intéressent directement votre public. Fournir des suggestions pertinentes vous aidera à augmenter vos revenus de collecte de fonds et vos objectifs de vente. Il vous suffit de créer des cadres de recommandations à inclure dans vos messages, de les incorporer sur votre site Web, puis de laisser ces algorithmes intelligents opérer.
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Traitement des données en temps réel

Vous souhaitez proposer des solutions personnalisées en temps réel ? Nous pouvons vous aider à créer cette expérience d’achat naturelle. Grâce au traitement instantané des données de SALESmanago, vous serez en mesure de fournir des solutions pertinentes à chaque visiteur. Ces solutions seront proposées en fonction : des visites sur le site web, du remplissage des formulaires, des transactions, des données provenant d’autres sources, des attributs des clients et d’autres méthodes.
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Intégrer des données en ligne et hors ligne

A partir des systèmes de transaction, vous pouvez intégrer ces données pour savoir ce que veulent vos visiteurs et clients. Vous pouvez créer des profils clients précis et des segments de clientèle, plus facilement et plus rapidement. Vous pouvez également générer des recommandations manuelles et automatisées, et ainsi réagir rapidement aux changements dans l’activité d’achat.

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Expérience client améliorée

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Meilleure qualité des leads

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Obtenir plus de prospects

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Conversion plus élevée

Pourquoi l’automatisation du marketing

Ce n’est plus la «meilleure chose suivante». L’automatisation du marketing est désormais opérationnelle avec la plupart des modèles commerciaux du monde.. Et, ce n’est certainement pas nouveau pour les utilisateurs du monde entier car ils trouvent des solutions personnalisées plus rapidement et plus facilement.

Donc, peu importe qu’il s’agisse d’une entreprise commerciale ou d’une ONG, l’automatisation du marketing est LE facteur du changement. Désormais, et plus que jamais, elle facilite la collecte et l’analyse des données, ainsi que la création et la distribution efficaces de contenu. L’automatisation du marketing est un stratagème qui vous fait gagner du temps et vous libère des lourdes tâches de communication. C’est également une option plus économique car vous n’avez pas à effectuer de segmentation manuelle des données ni à dialoguer personnellement avec des contacts, via des chats ou des e-mails.

Livechat, e-mails automatisés et autres solutions similaires se sont révélés plus intelligents et plus efficaces pour convertir les clients. Avec la bonne automatisation du marketing, vous pouvez obtenir des informations précieuses sur vos contacts et ainsi toucher leurs points sensibles, sans trop d’effort.

Au final, vous obtenez un client fidèle que vous comprenez à l’envers.

Caractéristiques

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Plateforme de données unique

Il ne s’agit pas, seulement, d’un endroit où vous allez conserver les données de contact pour les campagnes ciblées. Vous pouvez, également, créer sur cette plateforme 360 profils de clients, en fonction du comportement et des transactions des utilisateurs, et ce, en temps réel.
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Dynamic Segmentation

Cela vous permet de segmenter votre audience en petits groupes. Vous pourrez ainsi, non seulement, gérer les listes, mais aussi, suivre la communication avec vos contacts, pour un meilleur ciblage, grâce à un contenu pertinent.
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Publicité par e-mail

Vous pouvez porter votre CTR et OU à 400% grâce à des messages personnalisés et à des recommandations de produits appropriées. Ils devront être envoyés individuellement, au meilleur moment de la journée.
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Génération de prospects

Nous pouvons vous aider à rendre votre processus de génération de leads 30% plus efficace. Au lieu de deviner, engagez un visiteur anonyme, avec le bon message, pour cibler ses points faibles.
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Automatisation du marketing

Désormais, vous pouvez créer des campagnes super dynamiques via tous les canaux de communication utilisables. Les outils d’automatisation vous permettent de définir de nombreux scénarios, en fonction des comportements des ‘utilisateurs.
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Bots pour le chat en direct

Cette option aide les clients à trouver la bonne réponse, rapidement. De plus, avec Live Chat, vous pouvez en apprendre davantage sur leurs activités sur votre site Web et obtenir leurs contacts. Maintenant, avec les chatbots, vous pouvez mieux vous occuper de leurs préoccupations. B
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Marketing mobile

Désormais, vous pouvez identifier l’appareil mobile que les visiteurs utilisent, afin de pouvoir envoyer les offres individuelles là où ils se trouvent. Le suivi des applications, la création de segments dynamiques et l’envoi de vos messages deviennent faciles.
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Des médias sociaux

Qu’il s’agisse de savoir où sont vos clients, de planifier des publications, de créer des campagnes publicitaires, d’atteindre des profils inconnus ou d’acquérir des données de contact, nous pouvons vous aider à développer votre audience !
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Web Push

Lorsque vos contacts sont en ligne et que vous interagissez avec eux, vous avez 50% plus d’occasions de les convertir, que par e-mail. Vous pouvez également envoyer des messages publicitaires à des contacts inconnus.
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Personnalisation du site

Web Cette fonctionnalité vous permet de créer un site Web attrayant ; quelque chose à laquelle vos clients vont se sentir connectés. Vous pouvez le faire en incorporant des offres plus ciblées que les offres générales.
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Test et optimisation

En travaillant ensemble, nous serons en mesure de vous suggérer des améliorations à votre campagne – suggestion de contenu en temps réel, etc. Nous pouvons également définir des KPI. Ensuite, laissez le système faire son travail.

 

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Réseaux publicitaires et DMP

Cette fonctionnalité vous permet de remarketer et d’afficher des annonces ciblées en fonction de l’étape du cycle de vie du contact.

Les recommandations de l’IA vous permettent de prédire quel sera leur prochain achat ou don.

 

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Buzz Factory – Votre partenaire Marketing Automation

Les avantages de l’automatisation du marketing sont incontestables, mais la mise en œuvre d’un tel processus nécessite une parfaite maîtrise des stratégies, des processus et des outils . Nous sommes une société de conseil en marketing numérique spécialisée en Marketing Automation, avec une équipe d’experts qui ont une connaissance approfondie de la façon d’utiliser Marketing Automation pour augmenter vos ventes, améliorer vos processus et soutenir votre activité marketing.

Notre support couvre toutes vos exigences et vous aidera à définir vos objectifs au support technique afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de Marketing Automation. Nous sommes là pour faciliter vos processus de Marketing Automation.

 

Nos clients disent

Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfaite de leur travail et je les recommande vivement. Je n’hésiterai pas à travailler avec eux à l’avenir.
Florence Rondeau

PDG, Alpes du Sud

Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pu résoudre Grâce à vos explications simples et précises nous pouvons utiliser les outils administratifs avec des connaissances basiques, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !
Marc Brunner

Directeur commercial, Moons Chain Store

Le design est absolument phénoménal ! Le prix était très raisonnable, le processus de communication était facile et j’ai reçu de précieux conseils qui nous ont aidés à améliorer des domaines clés de notre entreprise. La nouvelle image de marque est également excellente. Sur une échelle de 1 à 10, je donne à Buzz Factory un 10 !
Julio Caceres

PDG, Services Jafpro

C’est parti

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