PPC – Annonces Google et Bing Ads

Boostez votre publicité PPC avec la principale agence de marketing numérique

Publicité en ligne avec Buzz Factory

Les publicités liées aux moteurs de recherche que l’on trouve sur les plateformes les plus populaires, telles que Google et Bing, communément appelées annonces Pay Per Click, sont le moyen le plus efficace de promouvoir votre PME. Google est l’une des entreprises les plus innovantes au monde. Elle compte parmi les pionniers en termes d’utilisation des algorithmes assistés par l’IA, le Big Data. Les moteurs de recherche améliorent constamment leurs services pour atteindre les utilisateurs de façons nouvelles et différentes.

De sorte qu’il devient difficile pour les propriétaires d’entreprise de commercialiser efficacement leurs marques. Dans le même temps, une grande opportunité s’offre à eux pour cibler les prospects et les clients potentiels. En effet, Google Ads et Bing Ads sont des outils marketing puissants, ils offrent un ciblage de plus en plus intelligent. Travailler avec nos spécialistes du marketing PPC rodés à ces techniques apporte un avantage supplémentaire car ils utilisent Google et Bing pour définir les groupes cibles de manière très précise.

L’efficacité est un autre point positif. Nous pouvons automatiser les tâches de gestion de compte répétitives. Toutefois, l’automatisation des tâches nécessite une grande expérience et une parfaite maîtrise du créneau en question. Grâce à notre expertise et à l’accès aux outils Big Data, nous sommes en mesure de mettre en œuvre l’automatisation en fonction de votre créneau et de votre modèle commercial. Nous contribuons, non seulement, à attirer plus de trafic de qualité, mais aussi à les convertir dans votre site Web, en vous donnant des conseils clés pour améliorer l’expérience utilisateur et la mettre en œuvre.

Aspects importants pour la conception et la gestion de votre campagne publicitaire

Nous savons quels outils de marketing de Bing et de Google correspondent à votre budget et à vos exigences en matière de marketing numérique. Par conséquent, pour nous, il devient évident d’identifier le bon type de stratégie qui optimisera vos campagnes en termes d’efficacité et d’efficience.

✓ Relatif à votre entreprise

  • Le marché sur lequel vous opérez
  • Comportement de recherche du groupe cible
  • Contenu de qualité avec intérêt local

✓ Liés aux moteurs de recherche

  • Analyse SWOT
  • Comment les utiliser techniquement et stratégiquement
  • Surveillance et ajustement

Google et Bing Ads – Une combinaison intelligente

Pour les campagnes publicitaires internationales, Google n’est pas le seul moteur de recherche auquel vous pouvez faire confiance. Il existe plusieurs moteurs de recherche dans d’autres régions et qui bénéficient d’une part de marché plus importante. Cependant, avec une combinaison intelligente de Google Ads et Bing Ads, vous aurez plus de chance de toucher plus de 70% des utilisateurs en ligne en Europe, en Asie, aux États-Unis et en Australie. Nous avons l’expertise technique appropriée pour exécuter des campagnes publicitaires simples à complexes, sur les deux plateformes de recherche.

Ce qui nous distingue

Connaissance

Connaissance des différentes régions, des langues utilisées et du comportement des utilisateurs, qui nous permet de concevoir et d’exécuter des campagnes publicitaires ciblées pour chaque région

Agilité

Capacité et ensemble de compétences pour nous familiariser rapidement avec votre stratégie marketing

Ciblage

Le texte des annonces est basé sur la recherche de mots clés pour parler efficacement aux groupes cibles

Optimisation

Analyse des performances pour une optimisation meilleure et continue ; ce qui réduit les dépenses publicitaires

U

Recherche

Recherche approfondie de mots clés pour différents marchés

Des outils de pointe

Comptez sur des outils de pointe pour suivre les performances et évaluer vos campagnes publicitaires

h

Rapports mensuels

Rapports mensuels simples et transparents facilitant la prise de décisions

Efficience

Ciblage efficace pour diffuser les annonces aux bonnes personnes

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Nos clients disent

Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfaite de leur travail et je les recommande vivement. Je n’hésiterai pas à travailler avec eux à l’avenir.

Florence Rondeau

PDG, Alpes du Sud

Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pu résoudre Grâce à vos explications simples et précises nous pouvons utiliser les outils administratifs avec des connaissances basiques, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !

Marc Brunner

Directeur commercial, Moons Chain Store

Le design est absolument phénoménal ! Le prix était très raisonnable, le processus de communication était facile et j’ai reçu de précieux conseils qui nous ont aidés à améliorer des domaines clés de notre entreprise. La nouvelle image de marque est également excellente. Sur une échelle de 1 à 10, je donne à Buzz Factory un 10 !

Julio Caceres

PDG, Services Jafpro

C’est parti

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