Stratégie de marketing numérique pour les organisations à but non lucratif

Tirez parti de la puissance du marketing numérique pour toucher davantage de donateurs

Coupe avec l’encombrement des appels de fin d’année et gagne des donateurs chaque jour de l’année.

En moyenne, le recrutement d’un donateur nécessite 4 fois plus de ressources financières, de temps et d’efforts que de conserver un donateur existant. Grâce à des techniques de marketing éprouvées qui offrent des avantages en termes de réduction de coûts, les organisations à but non lucratif peuvent également bénéficier d’un suivi et d’un reciblage instantanés des visiteurs du site Web. Les médias sociaux et les campagnes PPC renforcent votre influence en ligne. Avec ces outils, vous pouvez automatiser les tâches et toucher un public plus large.

Votre site Web, vos réseaux sociaux et votre blog sont des outils numériques efficaces pour attirer et recruter de nouveaux donateurs, et fidéliser les anciens.

Tout ce qui précède signifie que vous devez considérer l’impact global sur votre public cible. En effet, tout le monde veut une expérience unique avec votre marque à chaque point de contact numérique !

Buzz Factory est expérimentée pour aider les organisations à but non lucratif pour définir des expériences uniques à travers les canaux et à convertir les visiteurs en donateurs, à long terme.

 

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les donateurs préfèrent les dons en ligne

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augmentation des investissements dans le marketing numérique

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des donateurs en ligne s'inscrivent à des programmes de dons mensuels

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des millenials préfèrent faire un don en ligne aux organismes

La stratégie de marketing numérique à 3 VOIES aide à accroître l’engagement du public

Connaissance de la marque

Attirez l’attention de votre public avec un contenu utile et pertinent qui permet d’éliminer les obstacles et de le familiariser avec votre cause

Acquisition de donateurs

Créez de bonnes relations avec vos donateurs afin qu’ils se sentent plus proches de votre activité principale et de s’engager à plus long terme.

Culture des donateurs

Rattachez vos réalisations à vos donateurs. Déplacez des ressources pour soutenir les programmes de marketing de plaidoyer des donateurs

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Besoin d’un devis sur un conseil en marketing & vente ou un nouveau lancement de produit? Donnez-nous un peu de détails sur votre projet et laissez-nous vous aider! Nous fournissons des solutions de marketing numériquedepuis plus de 10 ans et comptons plus de 200 clients satisfaits. Vous pouvez compter sur nos professionnels pour faire le travail correctement.
Chez Buzz Factory, le marketing est dans notre ADN et notre priorité est d’augmenter les ventes et le retour sur investissement.

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C’est parti

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