Local SEO

Votre visibilité dans les recherches locales est importante : Prenez-le au sérieux

Local SEO - buzzfactory.ch

C’est une bonne chose d’avoir investi dans le référencement général, mais le référencement local doit être très précis en termes de mise en œuvreet de ciblage du public. Pour être en tête de la concurrence, assurez-vous que vous remplissez toutes les conditions préalables de la recherche locale de Google – les 25 principaux signaux de recherche locale à classer. En plus de cela, vous devez être cohérent et correct.

L’importance du Local SEO

La part des recherches locales sur Google s’élève à46 % de l’ensemble des recherches.. Et parmi les personnes qui ont effectué des recherches locales pour trouver un commerce dans un rayon de 8 km, 72% ont effectivement visité le magasin.. Même si vous n’obtenez pas de visite, vous devez présenter autant d’informations en ligne que possible, car 97 % des utilisateursse renseignent sur une entreprise locale par le biais d’Internet.

Au fil des années, Buzz Factory a travaillé avec plus de 200 entreprises et organisations locales et internationalespour stimuler leur croissance. Nous avons aidé nos clients à améliorer leur taux de conversion et à maximiser leurs revenus, grâce à nos stratégies de référencement éprouvées. Qu’il s’agisse d’une application mobile ou d’un site Web, nous pouvons le classer dans plusieurs moteurs de recherche, notamment Google, Bing, Yahoo ! et d’autres.

Avec l’aide de nos tactiques de référencement local, vous avez toutes les chances d’augmenter vos ventes. N’oubliez pas que 28 % des recherches locales aboutissent à des achats. Et nous savons comment atteindre cette étape. Voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre en travaillant avec nous.

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RÉTENTION CLIENTS

CLIENTS SATISFAITS

ANNÉES D'EXPÉRIENCE DU PERSONNEL

LANGUES

Faire passer votre SEO local au niveau supérieur

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Conformité avec 25 signaux de référencement local

Il s’agit des signaux de recherche locale de base, notamment Google My Business, My Business Categories, Annuaires/Citations en ligne, Bing Places pour entreprises, et plus encore. Nous veillons à ce que votre entreprise réponde à toutes ces exigences de base pour se démarquer des autres.

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Liens locaux et possibilités de les repérer

Il ne s’agit pas simplement d’autorité de domaine. Les liens locaux doivent être en rapport avec l’emplacement de votre entreprise, ainsi qu’avec les produits que vous vendez. Nous pouvons créer des liens entrants par le biais de contenu hyperlocal, de citations, d’opportunités de liens dans les journaux et médias locaux, etc.

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Types de contenu pour améliorer votre SEO local

Le contenu hyperlocalest la clé pour booster votre SEO local. Nous pouvons vous aider avec différents types de contenu, y compris les pages spécifiques à la ville, les pages régionales, les pages FAQ, les pages d’offres spéciales, les pages d’événements locaux, les annonces, le contenu du blog, etc pour que vous puissiez créer du contenu régulièrment.

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NAP and expérience utilisateur

Nous nous assurerons que le nom, les coordonnées et l’adresse de votre entreprise restent cohérents sur toutes les listes, les sites d’évaluation et les réseaux sociaux. Les moteurs de recherche, en particulier Google, prennent cela très au sérieux.

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Obtenir des avis sur votre entreprise

Nous vous aiderons à obtenir les avis dont vous avez besoin pour gagner en autorité et en crédibilité.Présentez votre entreprise sur plusieurs sites d’évaluation, comme Glassdoor, Yelp et autres. Ce ne sont que quelques-uns de la longue liste que nous avons.

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Page Google My Business

La page Google My Business est un élément clé pour améliorer votre SEO local. Vos clients potentiels recherchent déjà des professionnels dans votre région. En plus de déclarer votre entreprise sur Google, nous nous assurerons que vous avez les bons réglages et la meilleure exposition.

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Nos clients disent

Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfaite de leur travail et je les recommande vivement. Je n’hésiterai pas à travailler avec eux à l’avenir.

Florence Rondeau

PDG, Alpes du Sud

Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pu résoudre. Grâce à vos explications simples et précises, nous pouvons utiliser les outils de l’administration avec des connaissances de base simples, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !

Marc Brunner

Directeur commercial, Moons Chain Store

Le projet est absolument phénoménal ! Le prix était très raisonnable, le processus de communication était facile et j’ai reçu de précieux conseils qui nous ont aidés à améliorer des domaines clés de notre entreprise. La nouvelle image de marque est également excellente. Sur une échelle de 1 à 10, je donne à Buzz Factory un 10 !

Julio Caceres

PDG, Services Jafpro

C’est parti

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