Collecte de fonds numérique

Profitez de la puissance de la technologie pour maximiser votre collecte de fonds

Collecte de fonds numérique avec Buzz Factory

Savez-vous que les dons via mobile ont doublé en 2018? Et les chiffres suggèrent que vous devriez également accepter les changements technologiques à l’envers. Êtes-vous prêt à l’adopter?

Buzz Factory, un nom de confiance dans les milieux à but non lucratif, est une agence de marketing numérique qui peut répondre aux besoins des petites et grandes ONG. Nous comprenons exactement ce dont vous avez besoin pour réussir, et c’est ce qui nous distingue des autres.

Qu’il s’agisse de servir les nécessiteux ou d’influencer les donateurs, nous savons comment faire passer vos campagnes au niveau supérieur. Comment proposons-nous la meilleure solution? Il s’agit d’une combinaison intelligente d’outils de collecte de données de premier ordre et de notre expertise en matière de collecte d’informations qui se traduit par une solution gagnant-gagnant.

En nous permettant d’aligner vos efforts de collecte de fonds hors ligne et en ligne, vous pouvez créer des campagnes de collecte de fonds ciblées. Nos solutions multicanaux peuvent vous aider à contacter, acquérir et fidéliser vos donateurs.

Alors, qu’est-ce qui vous empêche de concevoir une stratégie de marketing en ligne à toute épreuve? Qu’il s’agisse de génération de leads sur site Web, de campagne sur les réseaux sociaux ou d’automatisation du marketing, Buzz Factory peut booster votre présence en ligne et atteindre vos objectifs de collecte de fonds comme aucun autre.

Buzz Factory s’appuie sur des données réelles pour automatiser les processus qui augmenteront votre visibilité en ligne, stimuleront l’engagement et augmenteront les revenus. Nous savons que ce qui compte le plus, c’est votre cause, donc l’augmentation de votre communauté et de vos supporters alimentera votre croissance et votre rayonnement.

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les donateurs préfèrent les dons en ligne

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augmentation des investissements dans le marketing numérique

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des donateurs en ligne s'inscrivent à des programmes de dons mensuels

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des millenials préfèrent faire un don en ligne aux organismes

Le triangle Smart DAG – Assurez-vous que personne n’y reste

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Les données

Les données appuient la planification des campagnes de financement. De nos jours, toute organisation doit tenir compte de certaines informations avant de s’engager dans une campagne en ligne. Ce n’est qu’avec une cartographie riche et complète de tous vos canaux et interactions que vous pouvez atteindre les objectifs fixés. Connaître vos donateurs, comment ils interagissent, et ce qu’ils attendent de votre organisation est essentiel.

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Automatisation

Tirer parti de toutes les données collectées et personnaliser la messagerie peut prendre du temps. Si vous souhaitez maintenir votre concentration sur les activités promues par votre cause, vous devez compter sur la synchronisation et l’automatisation. L’automatisation du marketing peut vous aider à relancer votre relation avec vos donateurs, passés et futurs.

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Gens

Les nouveaux comportements des utilisateurs nécessitent de nouvelles compétences. Le marketing et la communication ont complètement changé durant ces dernières années. Pour relever les défis actuels, vous devez être accompagnés par des personnes quipossèdent les compétences nécessaires. De plus, l’expertise en communication numérique est importante pour rester à l’esprit de vos donateurs et gagner en influence.

Solutions numériques
UNE APPROCHE PENTAGONE pour cibler vos donateurs

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Campagnes sur les réseaux sociaux

Chaque organisation à but non lucratif qui souhaite se développer et perdurer a besoin d’une communauté de sympathisants prêts à faire un don et à recommander l’organisation. Ce dont vous avez besoin, c’est d’une forte présence sur les réseaux sociaux sur plusieurs canaux, forums connexes et groupes destinés aux ONG. Grâce à notre expérience et à notre soutien, vous serez à la Une sur différentes plateformes en ligne, de sorte qu’un grand nombre de donateurs pourront venir à vous.

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Automatisation du marketing

L’automatisation du marketing simplifie les tâches les plus difficiles et les exécute instantanément. Vous pouvez compter sur nos connaissances et notre expertise pour mettre en œuvre une automatisation marketing efficace, commel’optimisation et l’automatisation de vos tâches quotidiennes, et la mesure de leurs performances en temps réel. Ce qui signifie que vous aurez, instantanément, plus de prospects qualifiés.

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SEO pour les associations

97% des consommateurs vont en ligne pour en savoir plus sur les organismes de bienfaisance. Vous êtes-vous assuré que votre site Web apparaît sur la première page des résultats de recherche pour les requêtes liées à vos produits ou services? Nosexperts en référencement, nos chercheurs de mots clés et nos créateurs de liens peuvent vous aider à être visible sur les premières pages des principaux moteurs de recherche. C’est le moyen le plus puissant et le plus direct de générer du trafic organique.

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Google Ads et Google Ads Grant

Nous créons des campagnes à forte conversion. À chaque clic sur vos annonces, vous aurez la possibilité de créer une nouvelle connexion. Nos campagnes PPC ont fait leurs preuves en aidant les petites et grandes ONG à élaborer des stratégies et à maximiser leurs dons.
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Publicité par e-mail

Le marketing par e-mail peut être un stratagème traditionnel, mais il est toujours plus efficace que toute autre technique de se connecter directement avec vos supporters.C’est une manière plus efficace, simple et personnelle que les tactiques modernes pour vous aider à promouvoir votre cause auprès de donateurs potentiels.

Analytique

Analyse descriptive

Utilisez les caractéristiques de vos donateurs pour interpréter les comportements et les classer

Analyse prédictive

Examinez les données historiques pour prédire le comportement futur de vos donateurs

Analytique prescriptive

En utilisant des données prédictives, prévoir ce qui va arriver

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C’est parti

Prêt à faire un vrai changement ? Construisons cela ensemble !