Automatisation du marketing

Créez votre message autour du comportement des utilisateurs

Automatisation du marketing pour les organisations à but non lucratif

Une organisation intelligente utilise des outils qui accélèrent la croissance et qui offrent une expérience unique à chaque donateur. Aujourd’hui, les organismes de bienfaisance ont accès à des instruments qui permettent de gagner un temps précieux, lorsqu’ils se connectent à leurs suiveurs, lors des étapes critiques de leur cheminement vers un engagement plus profond.

75% des personnes apprécient fortement les organisations qui fournissent un contenu personnalisé, selon leurs préférences. Ce n’est une surprise pour personne, étant donné que tous vos followers s’intéressent à vous pour différentes raisons. Est-ce votre programme de volontariat, votre campagne organisée l’été dernier ou l’excitation que vous suscitez sur les réseaux sociaux ? Cependant, pour réaliser la personnalisation, vous devez créer des campagnes de marketing et de communication segmentées en fonction du profil de votre audience.

L’automatisation du marketing vous aide à avoir un marketing intelligent en créant plusieurs chemins pour vos abonnés, afin que chacun puisse s’engager dans une expérience personnalisée et unique. Buzz Factory peut vous aider à élaborer une stratégie et vous guide dans la transition vers votre programme de pilote automatique. Nous sommes des partenaires premium de SalesManago, un logiciel qui utilise l’intelligence artificielle pour recueillir des informations précieuses sur votre public. Etes-vous prêt ?

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les donateurs préfèrent les dons en ligne

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augmentation des investissements dans le marketing numérique

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des donateurs en ligne s'inscrivent à des programmes de dons mensuels

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des millenials préfèrent faire un don en ligne aux organismes

Étapes pour devenir une ONG intelligente

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Transition vers le pilote automatique

L’automatisation du marketing, c’est bien plus que des clics et des dons. Il s’agit de comprendre les préférences et les attentes de vos donateurs. En possédant ces informations, vous pouvez développer votre relation avec eux pour en faire des partenaires à long terme, et des défenseurs de votre organisation.

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Tirez parti des informations

Les organisations à but non lucratif utilisent plusieurs sources de données pour cibler les personnes. Les plus connues sont le CRM ou un système logiciel de donateur, la liste des participants à un événement, les formulaires Web, les inscriptions aux newsletters, et les pages de destination. L’automatisation du marketing vous permet d’identifier tous les points de contact qui décrivent les attentes de vos supporters pour éclairer votre stratégie et vos tactiques marketing.

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Accélérez la croissance

L’automatisation du marketing vous permet d’élargir votre base de données et de garder vos abonnés engagés. Adaptez votre message aux segments d’audience choisis vous permet d’optimiser vos campagnes et d’atteindre des résultats plus élevés. Le but ? Alimentez vos supports tout en accélérant la vitesse de croissance de votre organisation.

Pourquoi nous choisir ?

Choisir le bon partenaire peut faire la différence et vous faire économiser temps ainsi que de l’argent. Ce qui fait la différence de Buzz Factory, c’est qu’alors que la plupart des agences se concentrent uniquement sur la création de solutions esthétiques ou du code, nous nous attachons à vous aider à générer plus de prospects, plus de ventes et plus de clients.. La plupart des agences sont composées de designers, d’artistes et de développeurs, pas de marketeurs. Chez Buzz Factory, le marketing est dans notre ADN et notre priorité est d’augmenter le trafic pertinent, d’améliorer la conversion et de gagner des clients. Toute notre équipe est très expérimentée en matière de marketing Internet et nous restons toujours au fait des dernières tendances du marketing numérique.

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