Account-Based Marketing

Coordonner vos activités de vente et de marketing pour une expérience client ultime

Générez plus d’affaires

Le nombre d’entreprises B2B et de spécialistes du marketing adoptant l’idée du marketing basé sur les comptes (ABM) augmente. En fait, 84% des entreprises optant pour le marketing basé sur les comptesl’ont mentionné comme étant une approche à haut rendement sur le retour sur investissement, par rapport aux autres.

Pourquoi ABM ?

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Approche Personnalisée

En tant que fournisseur, vous pouvez approcher vos clients clés grâce à un discours personnalisé qui parle de ses points faibles

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Les ventes et le marketing

Le marketing basé sur les comptes rassemble les équipes de vente et de marketing sous le même objectif. Cela suffit pour augmenter vos taux de gain, votre engagement et la taille moyenne des accords.

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Accessibilité

Accessible à toutes les PME, ABM propose des campagnes ciblées au laser et un retour sur investissement élevé

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TAUX DE GAIN

AUGMENTATION DES REVENUS

AUGMENTATION DE LA TAILLE MOYENNE DES TRANSACTIONS

Avantages du marketing basé sur les comptes

ABM fait partie d’une stratégie globale de marketing numérique et il est beaucoup plus ciblé, à court terme. A long terme, il a un objectif important ; la génération de prospects pour la croissance des revenus. La stratégie marketing basée sur les comptes a une approche plus directe.

Étant donné que le but de cette tactique marketing est de générer des revenus plus élevés dans un laps de temps plus court, vous allez avoir besoin de vos ressources pour interagir avec un certain nombre de comptes cibles. Ces ressources incluent vos équipes de vente et de marketing qui doivent être parfaitement synchronisées pour délivrer des messages spécifiques au compte.

Il est donc super personnalisé car les équipes de vente et de marketing envoient des messages bien coordonnés aux clients cibles. La seule conversion concerne les ventes.

Que vous souhaitiez vendre à certains grands comptes ou cibler des comptes de plus petite taille dans un secteur spécifique, Buzz Factory est là pour vous aider. Nous pouvons vous mettre en relation avec les grands comptes que vous recherchez, en laissant la concurrence de côté et en créant une stratégie ABM solide.

Stratégie marketing basée sur les comptes

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Planification

Créer une stratégie de communication pertinente, synchroniser les efforts et partager les données et les résultats

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Identification

Identifier les comptes à forte valeur ajoutée pour vos produits et votre entreprise

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Cartographie des individus

Se connecter avec les personnes qui peuvent influencer la décision d’achat

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Campagnes ciblées

Personnaliser les campagnes qui résonnent auprès de votre public cible

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Identifier les canaux

Déterminer quels canaux ils préfèrent et rechercher des tendances et des solutions

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Rôles et responsabilités

Création du manuel de vente décrivant qui fait quoi ? et quand ?

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Exécution de campagnes

S’engager en utilisant une stratégie personnalisée, par e-mail, événements, annonces, messages directs, etc.

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Mesurer et optimiser

Suivre l’engagement du compte, des opportunités créées et des offres gagnées

Stratégie marketing basée sur les comptes

✓ Logiciel d'automatisation

ABM est soutenu par un logiciel d’automatisation de pointe, adapté à la consolidation cross-canal, pour prendre en charge votre ABM ainsi que les stratégies de génération de leads.

✓ Analyses et profilage

Les analyses de compte et le profilage vous permettent d’interagir efficacement avec les ventes et le marketing, grâce à l’intelligence artificielle et les outils de Big Data.

✓ Étendre influence

Nous proposons des intégrations avec des réseaux publicitaires natifs, des formulaires de génération de leads et des déclencheurs intégrés, et bien plus encore, pour découvrir de nouveaux contacts et étendre votre influence, en activant votre audience depuis un seul endroit

✓ Engagement cross-canal

Nous proposons des solutions automatisées pour l’engagement cross-canal, y compris les canaux natifs, les pages de destination, le contenu de personnalisation Web, la segmentation des comptes, la synchronisation CRM, etc.

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Nos clients disent

Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfaite de leur travail et je les recommande vivement. Je n’hésiterai pas à travailler avec eux à l’avenir.

Florence Rondeau

PDG, Alpes du Sud

Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pu résoudre Grâce à vos explications simples et précises nous pouvons utiliser les outils administratifs avec des connaissances basiques, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !

Marc Brunner

Directeur commercial, Moons Chain Store

Le design est absolument phénoménal ! Le prix était très raisonnable, le processus de communication était facile et j’ai reçu de précieux conseils qui nous ont aidés à améliorer des domaines clés de notre entreprise. La nouvelle image de marque est également excellente. Sur une échelle de 1 à 10, je donne à Buzz Factory un 10 !

Julio Caceres

PDG, Services Jafpro

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