Stratégies de développement du marketing pour la santé

Vous souhaitez acquérir de nouveaux patients ? Nous transformons les demandes complexes du secteur de la santé en solutions marketing attrayantes pour les patients, ce qui stimule la croissance.

medical marketing

Augmenter le nombre de nouveaux patients et les relations à long terme

Des marges plus précises pour des revenus plus élevés
Amélioration de l’utilisation des ressources et augmentation de la productivité

Êtes-vous content de votre niveau de croissance actuel ?

L’avènement d’Internet a transformé la dynamique de l’interaction entre les patients et les médecins. Cette évolution a créé une concurrence accrue, suscitant ainsi une demande de croissance continue sur un marché de la santé en perpétuelle expansion.

Les professionnels de la santé, débordés par leurs activités, sont confrontés au défi de suivre les meilleures stratégies marketing actuelles adaptées au secteur médical.

Pour les cabinets médicaux, l’obtention d’une croissance durable est désormais une question de survie.

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des consommateurs effectuent une recherche avant de prendre rendez-vous, dans la plupart des domaines de la santé

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des consommateurs utilisent les avis pour évaluer les services de santé

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des patients sont insatisfaits de leur expérience médicale

Recherches Google par seconde sur la santé

Marketing numérique pour les cabinets médicaux

Attirer plus de patients en ligne

En utilisant des stratégies ciblées telles que le référencement, la publicité payante et la gestion des médias sociaux, les cabinets médicaux peuvent atteindre leur public cible là où il passe une grande partie de son temps, c’est-à-dire en ligne.

Construire une forte présence en ligne

Grâce à la gestion de la réputation en ligne, vous pouvez non seulement améliorer la visibilité, mais aussi établir la crédibilité et la confiance de vos patients potentiels. Une forte présence en ligne est la pierre angulaire du succès.

Renforcer l'engagement du patient

Avec la gestion des médias sociaux, entre autres, les cabinets médicaux peuvent communiquer plus efficacement avec leurs patients. En favorisant des interactions significatives, vous partagez des informations précieuses sur les soins de santé et vous construisez des relations durables.

Solutions numériques sur mesure pour les médecins et les praticiens

Campagnes sur les réseaux sociaux

Chaque cabinet médical qui s’efforce d’avoir une présence en ligne réussie doit avoir des soutiens qui sont prêts à s’engager et à recommander leurs services. Ce qu’il vous faut, c’est une présence solide sur les médias sociaux à travers divers canaux liés aux soins de santé. Grâce à notre savoir-faire et à notre assistance, vous serez mis en valeur sur de nombreuses plateformes en ligne, attirant un flux constant de patients à la recherche de votre expertise et de vos services en matière de soins de santé.

Automatisation du marketing

L’automatisation du marketing simplifie les tâches les plus difficiles et les exécute instantanément. Vous pouvez compter sur nos connaissances et notre expertise pour mettre en œuvre une automatisation efficace du marketing, optimiser et automatiser vos tâches quotidiennes et mesurer leur performance en temps réel. Ce qui signifie que vous aurez, instantanément, plus de prospects qualifiés.

SEO pour la Santé

60 % des consommateurs de soins de santé vont sur internet pour obtenir des informations. Avez-vous pris les mesures nécessaires pour que le site web de votre cabinet médical figure sur la première page des résultats de recherche pour les requêtes liées aux soins de santé ? Notre équipe d’experts SEO, de spécialistes de la recherche de mots-clés et de créateurs de liens efficaces peut vous aider à obtenir les meilleures positions sur les principaux moteurs de recherche. Il s’agit de la méthode la plus efficace et la plus directe pour générer du trafic organique vers les propriétés digitales de votre cabinet médical.

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Publicité payante (PPC)

Nous créons des campagnes avec un haut taux de conversions. À chaque clic sur vos annonces, vous aurez la possibilité de créer une nouvelle connexion. Nos campagnes PPC ont fait leurs preuves en aidant les entreprises médicales de différents secteurs à élaborer des stratégies et à maximiser leurs revenus.

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L'e-mail marketing

Le marketing par courrier électronique est peut-être un moyen traditionnel, mais il est toujours plus efficace que n’importe quelle autre technique pour entrer directement en contact avec votre public cible. C’est un moyen plus efficace, plus direct et plus personnel que les tactiques modernes pour vous aider à promouvoir votre cabinet auprès de patients potentiels.

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Débloquer le parcours utilisateur du patient : Une feuille de route pour la réussite de votre cabinet sur le web

Analyse descriptive

Utilisez les caractéristiques de vos patients pour interpréter leur comportement et les classer par catégories.

Analyse prédictive

Examiner les données historiques pour prédire le comportement futur de vos consommateurs

Analytique prescriptive

En utilisant des données prédictives, prévoir ce qui va arriver

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C’est parti

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