Twitter

Le moyen le plus intelligent d’impliquer les gens «en mouvement»

Monétisez vos fans

Avec autant de réseaux sociaux proposant des moyens uniques de s’exprimer, Twitter a ses propres manières amusantes que personne ne peut rivaliser. C’est le cinquième réseau de médias sociaux le plus populaire – 330 millions d’utilisateurs actifspar mois pour être précis – vous ne pouvez pas nier son pouvoir d’influencer les décisions.

Intéressé par les chiffres, les faits ? Sachez que Twitter compte en moyenne 500 millions de Tweetsquotidiens provenant de 152 millions d’utilisateurs actifs quotidiens monétisables.. La particularité de ce réseau, c’est que sur 330 millions d’utilisateurs actifs, 80% sont des utilisateurs mobiles.

Bien plus encore, la plateforme offre aux entreprises l’opportunité d’interagir avec leur public. Vous serez surpris d’apprendre que 93% des membres de la communauté Twitter sont ouverts à l’implication de nouvelles marques.

Exécution de votre stratégie marketing Twitter

Nous pouvons vous aider à créer une stratégie marketing Twitter axée sur la création de contenu, sa publication au bon moment et sa diffusion vers vos abonnés et votre public via cette plateforme. C’est assez standard . L’objectif étant d’obtenir plus d’abonnés, de générer des prospects, d’augmenter les conversions, de renforcer la réputation de la marque et, surtout, d’augmenter vos revenus.

Pour faire de votre stratégie de marketing Twitter un succès, vous devez rechercher votre public ; des personnalités d’acheteur, créez du contenu qui engage, planifiez vos tweets et analysez vos performances.C’est un cycle complet qui doit tourner en permanence.

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Pourquoi Twitter est-il très attractif pour les entreprises?

Si ces chiffres vous ont convaincu et que vous souhaitez créer votre profil d’entreprise sur Twitter, nous pouvons vous aider. Buzz Factory est la principale agence de marketing numérique qui a travaillé avec un large éventail d’entreprises afin de simplifier leurs tâches de marketing numérique. Qu’il s’agisse de petites et moyennes entreprises ou de multinationales, nous avons aidé les entreprises à surpasser leurs concurrentset à étendre leur portée en ligne.

Outil de service client

Si vous êtes propriétaire d’une petite et moyenne entreprise, vous pouvez utiliser cette plateforme pour fournir un service client rapide. . En fait, 85% des petites et moyennes entreprises utilisent Twitter dans le même but.

En tant que support d'hébergement d'événements en direct

Twitter a une excellente réputation dans l’hébergement d’événements en direct avec une diffusion fluide. La plateforme a accueilli plus de 1300 événements diffusés en direct.. Et 80% de ces événements sont devenus viraux à travers le monde. 80% of these events went viral across the world.

En tant que meilleur canal publicitaire

Les entreprises veulent des plateformes sur lesquelles leurs annonces peuvent être vues plus longtemps. Twitter est le principal support publicitaire avec un temps de visionnage publicitaire 26% supérieur par rapport aux autres plateformes populaires.

Promouvoir le contenu généré par les utilisateurs

Le contenu généré par les utilisateurs fait des merveilles pour les marques. En parlant de contenu généré par les utilisateurs et promu en direct, Twitter a accumulé 96 millions d’heures de contenu généré par les utilisateurs en direct via Periscope.

Vidéos de marque sur Twitter

La chronologie de Twitter est “pertinente, non intrusive et engageante pour les marques“. Utilisez Twitter pour les vidéos de marque car il génère une augmentation de plus de 80% de la mémorisation et une augmentation de plus de 53% de la pertinence.

Vidéos optimisées pour les mobiles sur Twitter

Twitter estclassé n°1 pour la découverte de vidéos à l’aide de smartphones. . Par rapport aux benchmarks des médias sociaux, la chronologie de Twitter génère une mémorisation 28% plus élevée et une connexion émotionnelle 31% plus élevée.

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Personnalisation de votre profil Twitter

Twitter, comme toute autre plateforme, souhaite que vous vous présentiez au monde de la meilleure manière possible. C’est là que nous pouvons vous aiderà transformer un profil ordinaire en une marque.. Il doit intégrer votre logo, votre thème de couleur et d’autres détails qui vous permettent de vous démarquer. Mais, ce n’est que le début, car nous pouvons vous aider avec une personnalisation complète de votre profil.

Créez unidentifiantTwitter facile à reteniret rendez-le reconnaissable L’entêted’une entreprise unique,l’image d’arrière-plan, qui doit paraître unique. Cela peut être le logo de votre entreprise ou n’importe quelle image de marque. Votrephoto de profilpeut avoir votre logo, vos initiales, votre PDG ou les chiffres clés de votre entreprise.Twitter vous permet de diriger vos visiteurs directement vers votre site Web.. L’ du site Web/blog se trouve juste en dessous de votre bio. Assurez-vous qu’il dirige le trafic vers la bonne page.

Vous ne savez pas par où commencer ? Buzz Factory peut vous aider en assumant la tâche délicate de créer votre compte professionnel sur Twitter et de le maintenir professionnellement.

Tirer le meilleur parti de votre compte Twitter

Liste Twitter

AvecTwitter List,vous pouvez organiser les personnes, les leaders du marché, les influenceurs et les principaux concurrents dans une liste. De cette façon, vous vous tiendrez au courant des activités qu’ils effectuent sur Twitter.

Chat Twitter

Un autre excellent moyen d’interagir avec votre public, TweetChat. Il vous permet de créer un hashtag pour le chat. Choisissez le sujet, réglez l’heure et la date, et tweetez à ce sujet. . Les personnes intéressées trouveront vos tweets à l’aide du hashtag du chat.

Événements en direct

Twitter est connu pour accueillir des événements diffusés en direct. Tout ce que vous avez à faire est d’annoncer l’heure et de définir des hashtags pertinents afin que les gens trouvent toutes les informations à ce sujet. Pendant les événements en direct, vous pouvez également tweeter ou fournir des mises à jour.

Obtenir du trafic sur le site Web

Outre le profil, Twitter vous permet également de placer le lien de votre site Web dans des tweets. Retweeter le contenu d’autres personnes qui présente l’URL de votre site Web, intégrer des tweets sur votre site Web et utiliser des publicités Twitter pour générer du trafic sont d’autres stratagèmes.

Annoncez sur Twitter

Grâce à lapublicité Twitter,vos tweets peuvent être découverts par les gens. Avec lesTweets sponsorisés, vos tweets apparaîtront dans le flux Twitter. Les publicités Twitter peuvent également vous aider à atteindre, à interagir et à convertir des milliers de personnes.

Moments Twitter

Les Moments Twitter sont une collection de tweets concernant un événement ou un sujet particulier. Alors que Twitter crée une collection des meilleurs tweets sur plusieurs sujets et événements, vous pouvez également créer vos propres Moments Twitter.

Obtenez le badge

Si vous représentez la musique, le théâtre, la politique, le journalisme, la religion, les médias, le gouvernement, le sport ou d’autres domaines d’intérêt, vous pouvez demander à Twitter de vérifier votre compte . Un badge implique l’authenticité de votre entreprise, signe de confiance pour les autres utilisateurs de Twitter.

Augmentez vos abonnés

En publiant du contenu partageable, en créant du contenu attrayant, en utilisant des hashtags uniques, en utilisant le marketing d’influence, en incorporant un lien de profil sur votre site Web et en interagissant avec vos abonnés, le nombre de vos abonnés augmentera rapidement.

Pourquoi nous choisir ?

Buzz Factory est une solution tout-en-un pour étendre votre portée sur plusieurs réseaux sociaux. Nous pouvons établir une solide stratégie de marketing sur les réseaux sociaux englobant plusieurs canaux, gérer via une équipe de gestionnaires de comptes dédiés.

Vous voulez faire passer votre stratégie de médias sociaux au niveau supérieur ? Laissez nos professionnels vous aider !

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Nos clients disent

Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfaite de leur travail et je les recommande vivement. Je n’hésiterai pas à travailler avec eux à l’avenir.

Florence Rondeau

PDG, Alpes du Sud

Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pas pu résoudre. Grâce à vos explications simples et précises nous pouvons utiliser les outils administratifs avec des connaissances basiques, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !

Marc Brunner

Directeur commercial, Moons Chain Store

Le design est absolument phénoménal ! Le prix était très raisonnable, le processus de communication était facile et j’ai reçu de précieux conseils qui nous ont aidés à améliorer des domaines clés de notre entreprise. La nouvelle image de marque est également excellente. Sur une échelle de 1 à 10, je donne à Buzz Factory un 10 !

Julio Caceres

PDG, Services Jafpro

C’est parti

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