Facebook

Ne manquez pas de connecter votre entreprise au réseau le plus populaire au monde

Le roi non couronné

Facebook est le meilleur de tous les réseaux sociaux. Il continue d’être le roi sans couronne avec un énorme 1,69 milliard de membres actifs à travers le monde. C’est plus que suffisant pour permettre à toute entreprise d’avoir sa page d’entreprise sur cette plateforme. Par conséquent, il ne devrait y avoir aucune excuse. Mais, même si vous n’avez pas encore vendu ou promu vos produits, il vaut mieux être rapide à ce sujet. L’explication est simple, vos clients et fans sont déjà sur Facebook et veulent une expérience d’achat parfaite que seule cette plateforme peut offrir.

Quel est votre objectif en utilisant Facebook pour les Entreprises ?

Facebook a été utilisé par une grande variété d’entreprises et leurs objectifs sont différents. Sprout Social Index 2018 a découvert que 34% des spécialistes du marketing utilisaient cette plateforme pour améliorer la notoriété de la marque, tandis que 21% souhaitaient accroître l’engagement de la communauté.
Si votre objectif est de générer des ventes ou des prospects via la page Facebook Business, les fonctionnalités de micro-ciblage peuvent vous aider à atteindre votre public cible exact. Cela signifie que les publicités Facebook sont très efficaces pour faire passer votre message aux personnes les plus susceptibles de vouloir vos produits ou services.

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Comment tirer le meilleur parti de Facebook pour votre entreprise

Quel que soit votre objectif, une chose est sûre ; votre page Facebook peut être votre outil de marketing et de vente le plus puissant.. Incroyable ! N’est-ce pas ? Et nous allons vous expliquer comment cela peut transformer votre entreprise.

Identité commerciale

Vous pouvez créer l’image de marque souhaitée pour votre entreprise, montrer vos valeurs, vos produits, votre communauté… Vous pouvez également partager des publications, des images et des liens, et interagir avec vos clients et abonnés. Néanmoins, il faut faire très attention au moment de construire une image de marque pour qu’elle soit durable et fiable. En effet, Facebook produit l’effet boule de neige lorsque vos clients ou abonnés satisfaits partagent leurs expériences avec leurs contacts, mais l’inverse peut également se produire.

Développez votre marque

La page entreprise de FB est une excellente opportunité pour développer votre marque. En montrant votre côté humain, votre spontanéité, vos valeurs fondamentales et en interagissant, vous pouvez vous rapprocher de votre public. En retour, votre public cible se sentira moins réticent à s’engager avec vous et vos produits. Les utilisateurs de Facebook peuvent publier des recommandations directement sur votre page, avec des textes, des images et des balises. Si vous communiquez de la bonne manière, vos clients réaliseront la vente pour vous.

Connaissez votre public

Les publications que vous partagez sur votre page Facebook vous donnent la possibilité d’analyser vos abonnés, de savoir qui ils sont : leur âge, leur sexe, leur revenu, etc. Découvrez comment ils ont réagi à vos publications quel type de contenu obtient le meilleur score. Cela aidera à donner le ton à vos contenus futurs. Aujourd’hui, Facebook vous offre la segmentation la plus avancée du marché. Chez Buzz Factory, nous pouvons vous aider à obtenir des informations clés sur vos concurrents et à les intégrer dans votre stratégie.

Stratégie marketing Facebook

Qu’il s’agisse de Facebook ou de tout autre réseau social, il n’y a pas de stratégie marketing standard pour les entreprises. Une tactique qui a été un succès pour l’un peut s’avérer inutile pour les autres. En outre, une stratégie qui fonctionne bien sur une période donnée peut ne pas être aussi efficace à d’autres occasions.

Les algorithmes et services de Facebook changent et évoluent. De plus, l’humeur et les tendances des gens peuvent également affecter votre stratégie marketing. Les campagnes Facebook doivent être bien planifiées et étroitement surveillées. Faites confiance aux experts en marketing de Buzz Factory pour vous aider à tirer le meilleur parti de Facebook et ainsi favoriser le succès de votre entreprise.

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Comment utiliser Facebook pour les Entreprises

Publicités Facebook

Lorsqu’il s’agit de présenter vos publications et vos produits au bon public, la publicité Facebook est le meilleur moyen. Les publicités sont placées en tenant compte des données démographiques et psychographiques. De la définition du budget publicitaire, aux tests A / B et à la mesure des performances, vous avez tout en un seul endroit. Nous créons et lançons des campagnes, surveillons les résultats et optimisons les performances, et ce, en tirant le meilleur parti de votre budget publicitaire.

Concours d'Accueil

Pour accroître la notoriété de la marque, les concours Facebook ont toujours été les favoris de la foule. Nous pouvons vous aider à organiser ces concours et diriger les utilisateurs vers votre boutique physique, votre site Web ou votre page commerciale sur Facebook. Les gens ne peuvent pas résister à un concours attrayant. Nous créons et organisons des événements qui captiveront votre audience, avec votre marque à l’esprit, et qui s’intégreront à votre stratégie marketing globale.

Messages sponsorisés FB

Lorsque vous publiez une histoire qui commence à gagner en engagement, l’étape suivant consiste à étendre votre exposition à davantage de personnes. Et c’est là que les publicités Facebook entrent en jeu. Les publications promues sur Facebook suscitent davantage d’engagement. Nous vous aidons à définir la bonne audience, le budget et la durée. Indiquez également le type de personnes que vous souhaitez atteindre par votre message. L’un de nos principaux critères en matière de publicité en ligne est la capacité à gérer efficacement les dépenses.

Facebook Open Graph

Avec Facebook Open Graph, des milliards d’interactions sont publiées chaque jour. Vous pouvez partager du contenu directement depuis votre site Web ou d’autres platesformes. Chaque fois que vous le mettez à jour, il sera automatiquement prêt à être partagé sur Facebook. Tout le monde peut partager votre contenu, ce qui facilite le partage et augmente votre portée. C’est un excellent moyen d’augmenter la viralité et la distribution de votre contenu et cela fonctionne également pour d’autres réseaux sociaux.

Marché Facebook

La place de marché offre la possibilité d’ajouter des photos d’articles que des personnes proches de vous ont mis en vente Pour trouver quelque chose de spécifique, vous pouvez entrer un mot-clé dans la recherche ci-dessus et filtrer les résultats par emplacement, catégorie ou prix. Facebook est un outil important pour les marques qui souhaitent vendre leurs produits à des publics cibles.

Histoires sponsorisées

Nous exploitons les publications organiques les plus performantes sur votre page commerciale FB pour créer des publications sponsorisées. Les Sponsored Stories fonctionnent grâce à la puissance du témoignage sociale.. Votre ami a aimé une page, a interagi avec un message, a utilisé une application, ou a assisté à un événement. Tu devrais aussi ! Les histoires sponsorisées obtiennent plus de visibilité, génèrent plus de trafic, maximisent l’engagement et vous offrent plus d’opportunités de conversion.

Pourquoi Nous Choisir ?

Qu’il s’agisse de créer votre page Facebook Business à partir de zéro, d’organiser votre calendrier des médias sociaux, de créer votre communauté ou de la gérer de manière professionnelle, nous sommes là pour vous.

Buzz Factory est une solution tout-en-un pour étendre votre portée sur plusieurs réseaux sociaux. Nous pouvons établir une solide stratégie de marketing sur les réseaux sociaux englobant plusieurs canaux différents, et les gérer via une équipe et des gestionnaires de comptes dédiés. Vous voulez faire passer votre stratégie de médias sociaux au niveau supérieur ? Laissez nos professionnels vous aider !

Nos clients disent

Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfaite de leur travail et je les recommande vivement. Je n’hésiterai pas à travailler avec eux à l’avenir.
Florence Rondeau

PDG, Alpes du Sud

Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pas pu résoudre. Grâce à vos explications simples et précises nous pouvons utiliser les outils administratifs avec des connaissances basiques, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !
Marc Brunner

Directeur commercial, Moons Chain Store

Le design est absolument phénoménal ! Le prix était très raisonnable, le processus de communication était facile et j’ai reçu de précieux conseils qui nous ont aidés à améliorer des domaines clés de notre entreprise. La nouvelle image de marque est également excellente. Sur une échelle de 1 à 10, je donne à Buzz Factory un 10 !
Julio Caceres

PDG, Services Jafpro

C’est parti

Prêt à faire un vrai changement ? Construisons cela ensemble !