Gestion de la relation client

Augmentez votre rentabilité en rationalisant les tâches administratives et en vous concentrant sur l’établissement et le maintien des relations avec vos clients.

Améliorez la façon dont vous faites des affaires avec vos clients.

Les solutions de CRM sont des plateformes à multiples facettes où sont stockés tous les éléments essentiels au développement, à l’épanouissement et à la fidélisation de vos clients. Notre solution CRM Pipedrive vous permet de ne pas manquer les opportunités de croissance en vous assurant que vous tirez le meilleur parti des pistes de vente et des relations avec les clients.

Comment un CRM peut faciliter votre activité

Avantages d’un bon CRM :

Un bon CRM permet de mettre de côté les ce qui est peu important et de vous concentrer sur la transmission du bon message aux personnes qui comptent le plus – vos clients. Un système de CRM est un outil stratégique pour les PME qui cherchent à se développer et à accroître leur efficacité tout en maintenant des relations authentiques avec leurs clients.

Les outils de gestion des relations avec la clientèle permettent de savoir rapidement où en sont vos ventes, quels sont les résultats du personnel et ce qui doit être fait pour atteindre les objectifs. Vous obtenez une vue d’ensemble claire qui vous permet d’identifier la prochaine étape et d’adapter cette action à la fois à votre entreprise et à votre client. Vous créez ainsi un parcours personnalisé et sans heurt, qui présente l’avantage de faciliter votre travail et l’engagement de votre client. De plus, les solutions de CRM disposent d’une foule d’outils précieux qui vous permettent de dimensionner votre entreprise et de cibler les clients potentiels que vous recherchez.

Lisez ce qui suit pour découvrir comment nous pouvons vous permettre d’atteindre un niveau supérieur avec le CRM pour PME de Pipedrive.

Créer des relations personnalisées avec les clients

Mettez en place un système personnalisé qui vous permet de suivre l’évolution de chaque piste. Orienter le parcours du client de manière à ce qu’il soit adapté à son profil.

Synchroniser les contacts et les données entre les plateformes

Plutôt que de saisir des informations sur plusieurs plateformes, synchronisez les calendriers, partagez les coordonnées avec précision, et intégrez-les dans des plateformes de sensibilisation pour un marketing par courrier électronique efficace.

Fournir des mesures, des informations et des rapports visuels

Des mesures claires et faciles à comprendre fournissent des informations et des rapports sur les performances du personnel. Utilisez-les pour affiner les processus de vente et améliorer les performances afin d’accroître la productivité.

Automatiser les processus de reporting et de vente

Pourquoi faire le travail qu’un ordinateur peut exécuter ? L’automatisation des rapports et des processus de vente supprime les tâches répétitives, ce qui permet au personnel de se concentrer sur la croissance et les ventes.

Permettre de se concentrer sur la réalisation de bonnes affaires

Chaque outil est conçu pour éliminer les tâches administratives de votre journée de travail, d’où l’avantage de pouvoir se concentrer sur le travail pour lequel vous avez été engagé. Qu’il s’agisse de vendre ou de gérer votre équipe, une solution CRM complète comme Pipedrive vous permet de vous focaliser et d’établir des priorités.

Aider à trouver des prospects et à suivre des pistes

Les pages d’outils et d’activités de Pipedrive permettent de rechercher des prospects et de suivre facilement les pistes. Il trie les pistes, enregistre les données des conversations précédentes et vous guide dans les étapes suivantes.

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RÉTENTION CLIENTS

CLIENTS SATISFAITS

ANNÉES D'EXPÉRIENCE DU PERSONNEL

LANGUES

Services

Feuille de route du pipeline des ventes

Considérez-nous comme une extension de vos équipes internes. Nous travaillerons avec vous à la création d’une carte qui assurera un chemin clair entre vous et votre client. Nous vous aiderons à fixer des objectifs et à mettre en place un processus de vente personnalisé et entièrement automatisé qui conduira votre client sur un chemin qui lui est propre.

Processus d'efficacité des ventes

Par rapport à d’autres solutions complexes et difficiles à manipuler, nos solutions sont conviviales et axées sur les activités. Notre solution de gestion des ventes en ligne vous aide à rationaliser vos processus de vente complexes. Elle permet de garder une trace de toutes les tâches, de tous les canaux de contact appropriés et quand il faut les contacter.

Flux de travail automatisés

Nous commençons par analyser le fonctionnement de votre équipe, puis nous identifions et mettons en œuvre des processus automatisés pour réduire la charge des tâches administratives répétitives. Les systèmes de flux de travail automatisés vous feront gagner un temps précieux et faciliteront votre travail. Ainsi, l’efficacité globale de votre équipe sera améliorée.

Formation et intégration

Nos consultants certifiés en gestion de la relation client (CRM) formeront et accompagneront votre organisation. Nous travaillerons avec votre personnel en étroite collaboration, afin que chacun adopte la bonne solution, adaptée à votre PME. Nous nous assurerons que tout le monde se sente en confiance dans l’utilisation efficace du CRM.

Stratégie de migration des données

La perspective de passer d’un système de gestion des données à un autre peut dissuader la plupart des PME. Quel que soit le volume des données ou la manière dont elles sont stockées, nous allons élaborer une stratégie de migration transparente afin que tout soit rassemblé, synchronisé et précis. Nous allons le faire de manière sécurisée, transparente et sans aucune interruption de votre flux de travail.

Demande d’informations complémentaires

Vous souhaitez obtenir un devis sur notre solution CRM Pipedrive et savoir comment elle peut aider votre entreprise ? Donnez-nous un peu de détails sur votre projet et laissez-nous vous aider ! Nous fournissons des solutions numériques depuis plus de 10 ans et avons plus de 200 clients satisfaits. Vous pouvez compter sur nos professionnels pour faire le travail correctement. La plupart des concepteurs de sites web sont des artistes et des développeurs, et non des spécialistes du marketing. Chez Buzz Factory le marketing est dans notre ADN et notre priorité est d’augmenter les ventes et le retour sur investissement.

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Nos clients disent

Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfaite de leur travail et je les recommande vivement. Je n’hésiterai pas à travailler avec eux à l’avenir.

Florence Rondeau

PDG, Alpes du Sud

Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pas pu résoudre. Grâce à vos explications simples et précises nous pouvons utiliser les outils administratifs avec des connaissances basiques, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !

Marc Brunner

Directeur commercial, Moons Chain Store

Le design est absolument phénoménal ! Le prix était très raisonnable, le processus de communication était facile et j’ai reçu de précieux conseils qui nous ont aidés à améliorer des domaines clés de notre entreprise. La nouvelle image de marque est également excellente. Sur une échelle de 1 à 10, je donne à Buzz Factory un 10 !

Julio Caceres

PDG, Services Jafpro

C’est parti

Prêt à faire un vrai changement ? Construisons cela ensemble !