LinkedIn

Professional’s Goldmine : LinkedIn consiste à développer votre marque avec les meilleures ressources

Générer des affaires avec LinkedIn

Savez-vous? Savez-vous ? Plus de 30 millions d’entreprises, petites ou grandes, utilisent LinkedIn pour promouvoir leurs activités, acquérir de nouveaux prospects et augmenter leurs ventes. Non seulement, LinkedIn est excellent pour le recrutement, mais il offre également une excellente occasion de réseauter et de générer des affaires.. Avec plus de 690 millions de membres dans plus de 200 pays, LinkedIn est l’entité préférée des entreprises pour étendre leur portée et constituer une équipe hautement professionnelle.

Explorez le potentiel de LinkedIn

Vous n’avez jamais utilisé LinkedIn auparavant ? Pas d’inquiétude, Buzz Factory est là pour vous aider. Nous pouvons vous aider à démarrer votre profil LinkedIn, à créer des campagnes pour contacter les clients importants et à passer au niveau supérieur en un rien de temps.. Le tout est de savoir comment tirer parti de cette plateforme. Voici six façons dont nous pouvons vous aider.

Exploitez la puissance de LinkedIn pour votre entreprise

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Profil LinkedIn

Avant toute chose, vous devez créer une page LinkedIn qui informe le monde de la présence de votre entreprise. Non seulement, c’est une plateforme où vous pouvez identifier et développer une compréhension plus approfondie des prospects, qui peuvent également utiliser LinkedIn pour mener des recherches sur vous et votre entreprise.. C’est pourquoi vous devez avoir un profil professionnel sur LinkedIn pour présenter votre entreprise de la manière la plus crédible, efficace et agréable à vos clients et prospects.

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Construire votre réseau

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour définir et détecter les profils qui correspondent à leurs critères afin de cibler des clients de qualité. Nous recherchons sur LinkedIn des personnes qui correspondent à leurs critères et nous nous connectons avec elles. Nous affichons activement et positivement les profils de nos clients. Nous gardons le nom de nos clients au premier plan de leur réseau.. Nous créons des événements, tels que l’invitation de personnes à des webinaires ou la fourniture de contenu avec un engagement élevé. Le résultat est un processus simple, rapide et systématique pour générer des leads via LinkedIn.

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Création de contenu de haute qualité

Comment dites-vous au monde que vos produits sont incroyables ? Nous pouvons vous aider à créer et à partager du contenu de qualité avec toutes les personnes concernées, y compris les influenceurs, les parties prenantes, les publics cibles, les leaders d’opinion, etc. Un bon contenu peut être très spécifique et doit répondre à deux objectifs. Premièrement, il doit enseigner aux autres comment résoudre un problème. Deuxièmement, il doit vous positionner en tant que leader dans un segment donné. Si vous leur offrez une valeur réelle, cela produira de vrais résultats pour votre entreprise.

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LinkedIn Pulse

La plateforme de publication LinkedIn est une autre méthode puissante pour élargir votre portée et accélérer l’engagement. Contrairement aux mises à jour de statut, qui contiennent des extraits et des liens vers d’autres sources, l’objectif de Pulse est de publier un contenu plus large directement sur LinkedIn.. Il aide à consolider votre statut d’autorité de l’industrie et à augmenter votre visibilité. Chez Buzz Factory, nous vous aidons à créer un contenu convaincant qui vous permettra d’atteindre de nouvelles connexions. Lorsque ces connexions aiment votre contenu et qu’elles vous suivent, votre réseau se développe de manière exponentielle.

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Exploiter "Sales Navigator"

Sales Navigator est un outil conçu pour la vente digitale, dans le but de trouver les bons prospects le plus rapidement possible. Nous vous aidons à tirer parti des fonctionnalités de Sales Navigator pour détecter et connecter des clients potentiels à l’aide de filtres de recherche avancés.. Obtenir des informations sur qui a vu votre profil et qui dans votre équipe est connecté à vos prospects pour faciliter des présentations transparentes qui vous permettent de construire des relations significatives qui sont plus susceptibles de stimuler les ventes. Nous pouvons même envoyer des InMails à vos prospects, qui obtiennent des taux de réponse plus élevés que les appels à froid ou les e-mails.

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Stratégie marketing LinkedIn

Avoir des objectifs clairs et un plan est essentiel. LinkedIn offre de nombreuses façons d’identifier les clients potentiels, de s’engager avec eux et de les convertir en clients. Cela peut être réalisé grâce à une combinaison d’écoute, d’analyse, de partage, de participation, de réseautage, etc. LinkedIn a un immense potentiel pour aider votre entreprise à se développer en vous connectant avec les bons clients. Nous vous aidons à utiliser les bonnes tactiques, à développer votre réseau à l’échelle mondiale et à développer une base solide dans le canal. en vous connectant avec les bons clients. Nous vous aidons à utiliser les bonnes tactiques, à développer votre réseau à l’échelle mondiale et à développer une base solide dans le canal.

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Stratégie marketing LinkedIn

Vous avez un profil sur LinkedIn mais êtes à la recherche d’une stratégie marketing efficace ? Pas de problème, nos spécialistes vous aideront à tirer le meilleur parti de LinkedIn. Comme vous l’avez probablement déjà expérimenté, avoir un profil LinkedIn ne fonctionnera pas tant que nous n’aurons pas conçu une stratégie marketing pour explorer vos opportunités commerciales.

Travailler avec Buzz Factory vous aidera à définir vos objectifs et les tactiques pour les atteindre. Pour qu’une stratégie fonctionne efficacement, vous devez d’abord comprendre votre public cible.. Notre approche systématique a aidé de nombreuses entreprises à développer une stratégie marketing LinkedIn infaillible :

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Une formule pour le succès marketing de LinkedIn

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Déterminer les objectifs

Vosobjectifs définissent le type de contenu que vous allez partageret la façon dont vous le faites. Alors, déterminez si vous souhaitez renforcer la notoriété de votre marque, avoir besoin de prospects qualifiés, améliorer votre réputation, engager votre public ou vendre votre produit.

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Comprendre l'audience

LinkedIn lui-même est assez efficace pour aider les entreprises à définir leur public cible.. Pour ce faire, il offre un certain nombre de moyens – titre du poste, emplacement, secteur d’activité, etc. – pour garantir que votre contenu atteigne uniquement les personnes concernées.

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Profil de l'entreprise

Pour une page d’entreprise attrayante, nous nous assurons que votre profil comprend toutes les informations pertinentes que les spectateurs souhaitent connaître.Nous créons le contenu dont vous avez besoin pour vous démarquer face à vos concurrents et présenter vos principaux avantages et plus encore.

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Optimisation des pages de l'entreprise

Besoin d’aide pour optimiser votre page d’entreprise LinkedIn ? Buzz Factory peut trouver du contenu crucial sur votre site Web ainsi que ceux qui sont à la mode en ligne. Nous obtiendrons du contenu pertinent et des liens entrants vers votre page. Il en va de même pour le contenu.

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Analyse des pages des concurrents

Il est toujours préférable d’observer ce que font vos concurrents et comment. Nous pouvons vous aider à identifier vos concurrents. En analysant vos concurrents, vous pouvez créer le bon contenuet le partager également avec le bon public.

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Promouvoir votre page

Pour promouvoir votre page d’entreprise LinkedIn, vous avez besoin de l’implication des employés. De cette façon, vous pouvez atteindre plus de personnes et obtenir plus de connexions.. De plus, nous vous aidons à diffuser votre contenu à partir d’e-mails, de blogs et de sites Web.

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Contenu qui se vend

Votre contenu attire les abonnés, interagit avec eux et les fidélise. Nous pouvons vous aider à trouver des sujets à la mode pour créer le contenu qui se vend, tels que des études de cas, des trucs et astuces du commerce et des tendances du secteur.

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Images et vidéos

Desvidéos et des images informatives peuvent stimuler votre engagement.Au lieu de partager des liens, nous pouvons créer des vidéos YouTube pour votre chaîne. Des vidéos de 1 à 2 minutes de votre entreprise aideront également à attirer plus d’abonnés et de connexions.

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Calendrier de contenu

Nous savons quand et quoi publier pour générer de l’engagement. Nous vous aidons à être cohérent pour tirer le meilleur parti de votre page d’entreprise LinkedIn. Une chronologie de publication associée au type de contenu est une voie à suivre.. De plus, publier au bon moment vous donne un avantage sur la concurrence.

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Automatisation du marketing

Nous vous aidons à sélectionner et à configurer des outils d’automatisation pour répondre rapidement et être disponible pour tous les types de requêtes. Vous voyez les prospects, envoyez des messages personnalisés et les approuvez automatiquement.. Répondre instantanément et avec précision renforce la confiance et stimule les ventes.

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Implication de la main-d'œuvre

Grâce à une formation appropriée, vos employés et collègues peuvent devenir votre équipe interne pour promouvoir votre entreprise et vos produits sur LinkedIn.Développez la portée de votre entreprise de manière exponentielle, tout en établissant des relations plus solides avec vos employés.

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Évaluez votre stratégie

Nous pouvons vous aider à gérer et promouvoir vos produits via LinkedIn et nous vous fournissons un rapport d’analyse régulier. Grâce à des KPI, tels que les impressions, le CTR, les clics, les prospects, etc., vous pouvez facilement déterminer votre retour sur investissement et quel type de contenu fonctionne le mieux.

Pourquoi Nous Choisir ?

Buzz Factory est une solution tout-en-un pour étendre votre portée sur plusieurs réseaux sociaux. Nous pouvons établir une solide stratégie de marketing sur les réseaux sociaux englobant plusieurs canaux, gérer via une équipe de gestionnaires de comptes dédiés.
Vous voulez faire passer votre stratégie de médias sociaux au niveau supérieur ? Laissez nos professionnels vous aider !

Nos clients disent

Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfaite de leur travail et je les recommande vivement. Je n’hésiterai pas à travailler avec eux à l’avenir.

Florence Rondeau

PDG, Alpes du Sud

Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pas pu résoudre. Grâce à vos explications simples et précises nous pouvons utiliser les outils administratifs avec des connaissances basiques, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !

Marc Brunner

Directeur commercial, Moons Chain Store

Le design est absolument phénoménal ! Le prix était très raisonnable, le processus de communication était facile et j’ai reçu de précieux conseils qui nous ont aidés à améliorer des domaines clés de notre entreprise. La nouvelle image de marque est également excellente. Sur une échelle de 1 à 10, je donne à Buzz Factory un 10 !

Julio Caceres

PDG, Services Jafpro

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