Local SEO

Votre visibilité dans les recherches locales est importante : Prenez-le au sérieux

Local SEO - buzzfactory.ch

C’est une bonne chose d’avoir investi dans le référencement général, mais le référencement local doit être très précis en termes de mise en œuvreet de ciblage du public. Pour être en tête de la concurrence, assurez-vous que vous remplissez toutes les conditions préalables de la recherche locale de Google – les 25 principaux signaux de recherche locale à classer. En plus de cela, vous devez être cohérent et correct.

L’importance du Local SEO

La part des recherches locales sur Google s’élève à46 % de l’ensemble des recherches.. Et parmi les personnes qui ont effectué des recherches locales pour trouver un commerce dans un rayon de 8 km, 72% ont effectivement visité le magasin.. Même si vous n’obtenez pas de visite, vous devez présenter autant d’informations en ligne que possible, car 97 % des utilisateursse renseignent sur une entreprise locale par le biais d’Internet.

Au fil des années, Buzz Factory a travaillé avec plus de 200 entreprises et organisations locales et internationalespour stimuler leur croissance. Nous avons aidé nos clients à améliorer leur taux de conversion et à maximiser leurs revenus, grâce à nos stratégies de référencement éprouvées. Qu’il s’agisse d’une application mobile ou d’un site Web, nous pouvons le classer dans plusieurs moteurs de recherche, notamment Google, Bing, Yahoo ! et d’autres.

Avec l’aide de nos tactiques de référencement local, vous avez toutes les chances d’augmenter vos ventes. N’oubliez pas que 28 % des recherches locales aboutissent à des achats. Et nous savons comment atteindre cette étape. Voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre en travaillant avec nous.

%

RÉTENTION CLIENTS

CLIENTS SATISFAITS

ANNÉES D'EXPÉRIENCE DU PERSONNEL

LANGUES

Faire passer votre SEO local au niveau supérieur

fas|fa-file-medical-alt|

Conformité avec 25 signaux de référencement local

Il s’agit des signaux de recherche locale de base, notamment Google My Business, My Business Categories, Annuaires/Citations en ligne, Bing Places pour entreprises, et plus encore. Nous veillons à ce que votre entreprise réponde à toutes ces exigences de base pour se démarquer des autres.

fas|fa-people-carry|

Liens locaux et possibilités de les repérer

Il ne s’agit pas simplement d’autorité de domaine. Les liens locaux doivent être en rapport avec l’emplacement de votre entreprise, ainsi qu’avec les produits que vous vendez. Nous pouvons créer des liens entrants par le biais de contenu hyperlocal, de citations, d’opportunités de liens dans les journaux et médias locaux, etc.

fab|fa-searchengin|

Types de contenu pour améliorer votre SEO local

Le contenu hyperlocalest la clé pour booster votre SEO local. Nous pouvons vous aider avec différents types de contenu, y compris les pages spécifiques à la ville, les pages régionales, les pages FAQ, les pages d’offres spéciales, les pages d’événements locaux, les annonces, le contenu du blog, etc pour que vous puissiez créer du contenu régulièrment.

fas|fa-users|

NAP and expérience utilisateur

Nous nous assurerons que le nom, les coordonnées et l’adresse de votre entreprise restent cohérents sur toutes les listes, les sites d’évaluation et les réseaux sociaux. Les moteurs de recherche, en particulier Google, prennent cela très au sérieux.

et|icon_flowchart|

Obtenir des avis sur votre entreprise

Nous vous aiderons à obtenir les avis dont vous avez besoin pour gagner en autorité et en crédibilité.Présentez votre entreprise sur plusieurs sites d’évaluation, comme Glassdoor, Yelp et autres. Ce ne sont que quelques-uns de la longue liste que nous avons.

et|icon_tools|

Page Google My Business

La page Google My Business est un élément clé pour améliorer votre SEO local. Vos clients potentiels recherchent déjà des professionnels dans votre région. En plus de déclarer votre entreprise sur Google, nous nous assurerons que vous avez les bons réglages et la meilleure exposition.

Obtenez-vous suffisamment de clients?

Obtenez des conseils professionnels et impartiaux GRATUITS maintenant!

Nos clients disent

Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfaite de leur travail et je les recommande vivement. Je n’hésiterai pas à travailler avec eux à l’avenir.

Florence Rondeau

PDG, Alpes du Sud

Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pu résoudre. Grâce à vos explications simples et précises, nous pouvons utiliser les outils de l’administration avec des connaissances de base simples, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !

Marc Brunner

Directeur commercial, Moons Chain Store

Le projet est absolument phénoménal ! Le prix était très raisonnable, le processus de communication était facile et j’ai reçu de précieux conseils qui nous ont aidés à améliorer des domaines clés de notre entreprise. La nouvelle image de marque est également excellente. Sur une échelle de 1 à 10, je donne à Buzz Factory un 10 !

Julio Caceres

PDG, Services Jafpro

C’est parti

Prêt à faire un vrai changement ? Construisons cela ensemble !

Local SEO

Your Visibility in Local Searches Matters: Take it Seriously

Local SEO - buzzfactory.ch

It’s good that you’ve invested in general SEO, but local SEO should be pin-point accurate when it comes to implementation and audience targeting. To be on top of the competition, ensure that you meet all the prerequisites of Google’s local search – the top 25 local search signals to rank. On top of that, you need to be consistent and correct. 

The importance of Local SEO 

The share of local searches on Google amounts to 46% of all the searches. And out of those who did local searches to find any business within five miles, 72% actually visited the store. Even if you’re not getting a visit, you should present as much information online as possible, as 97% of the users learn about a local company through the Internet.  

Over the years, Buzz Factory has worked with over 200 local and international businesses and organizations to drive business growth. We’ve helped our clients improve their conversion and maximize their revenues, thanks to our proven SEO strategies. Whether it’s a mobile app or a website, we can rank it across multiple search engines, including Google, Bing, Yahoo! and others.

With the help of our local SEO tactics, you’re most likely to increase your sales. Remember, 28% of the local searches end up in purchases. And we know how to achieve that milestone. Here’s a glimpse of what you should expect while working with us.

%

CLIENT RETENTION

SATISFIED CLIENTS

YEARS AVG STAFF EXPERIENCE

LANGUAGES

Taking Your Local SEO to the Next Level

fas|fa-file-medical-alt|

Compliance with 25 local ranking signals

These are the basic local search signals, including Google My Business, My Business Categories, Online Directories/Citations, Bing Places for Businesses, and more. We make sure that your business meets all these basic requirements to stand out among the crowd.

fas|fa-people-carry|

Local links and opportunities to find them

It’s not simply about domain authority. Local links should build relevance with your business location, as well as the products you sell. We can build inbound links through hyperlocal content, citations, opportunities to link to in local newspapers and media, and the likes.

fab|fa-searchengin|

Content types to lift your Local SEO

Hyper local content is the key to boost your local SEO. We can help you with different content types, including city-specific pages, regional pages, FAQ pages, special offer pages, local event pages, announcements, blog content, etc., so that you can create your content regularly.

fas|fa-users|

NAP and User Experience

We’ll make sure that your business name, contact details and business address remain consistent across all the listing, review sites, as well as social networks. Search engines, especially Google, take this very seriously.

et|icon_flowchart|

Getting Business reviews

We will help you to get the reviews you require to win authority and credibility. Claim your business on multiple review sites, like Glassdoor, Yelp and others. These are just a few of the long list we have.

et|icon_tools|

Google My Business Page

Google My Business Page is a key to improving your local SEO. Your potential clients are looking already for professionals in your area. Besides claiming your business on Google, we’ll make sure you got the right setups and the best exposure.

Are You Getting Enough Clients?

Get FREE professional and unbiased advice now!

Our Clients Say

They were able to understand my expectations and answer my questions in addition to providing me advice on subjects I had not yet thought. I am very satisfied with their work and highly recommend them. I would not hesitate to work with them in the future.

Florence Rondeau

CEO, Alpes du Sud

We have not encountered any problem that your team could not solve. Thanks to your simple and precise explanations we can use the tools in the admin with simple basic knowledge, we are delighted. Thanks again to the whole team!

Marc Brunner

Sales Manager, Moons Chain Store

The design is absolutely phenomenal! The price was very reasonable, communication process was easy and I received valuable advice that helped us to improve key areas of our business. The new branding is also great. On a scale of 1 to 10, I give to Buzz Factory a 10!

Julio Caceres

CEO, Jafpro Services

Let’s Get Started

Ready To Make a Real Change? Let’s Build this Thing Together!