Twitter

Le moyen le plus intelligent d’impliquer les gens «en mouvement»

Monétisez vos fans

Avec autant de réseaux sociaux proposant des moyens uniques de s’exprimer, Twitter a ses propres manières amusantes que personne ne peut rivaliser. C’est le cinquième réseau de médias sociaux le plus populaire – 330 millions d’utilisateurs actifspar mois pour être précis – vous ne pouvez pas nier son pouvoir d’influencer les décisions.

Intéressé par les chiffres, les faits ? Sachez que Twitter compte en moyenne 500 millions de Tweetsquotidiens provenant de 152 millions d’utilisateurs actifs quotidiens monétisables.. La particularité de ce réseau, c’est que sur 330 millions d’utilisateurs actifs, 80% sont des utilisateurs mobiles.

Bien plus encore, la plateforme offre aux entreprises l’opportunité d’interagir avec leur public. Vous serez surpris d’apprendre que 93% des membres de la communauté Twitter sont ouverts à l’implication de nouvelles marques.

Exécution de votre stratégie marketing Twitter

Nous pouvons vous aider à créer une stratégie marketing Twitter axée sur la création de contenu, sa publication au bon moment et sa diffusion vers vos abonnés et votre public via cette plateforme. C’est assez standard . L’objectif étant d’obtenir plus d’abonnés, de générer des prospects, d’augmenter les conversions, de renforcer la réputation de la marque et, surtout, d’augmenter vos revenus.

Pour faire de votre stratégie de marketing Twitter un succès, vous devez rechercher votre public ; des personnalités d’acheteur, créez du contenu qui engage, planifiez vos tweets et analysez vos performances.C’est un cycle complet qui doit tourner en permanence.

%

RÉTENTION CLIENTS

CLIENTS SATISFAITS

ANNÉES D'EXPÉRIENCE DU PERSONNEL

LANGUES

Pourquoi Twitter est-il très attractif pour les entreprises?

Si ces chiffres vous ont convaincu et que vous souhaitez créer votre profil d’entreprise sur Twitter, nous pouvons vous aider. Buzz Factory est la principale agence de marketing numérique qui a travaillé avec un large éventail d’entreprises afin de simplifier leurs tâches de marketing numérique. Qu’il s’agisse de petites et moyennes entreprises ou de multinationales, nous avons aidé les entreprises à surpasser leurs concurrentset à étendre leur portée en ligne.

mt|business_center|

Outil de service client

Si vous êtes propriétaire d’une petite et moyenne entreprise, vous pouvez utiliser cette plateforme pour fournir un service client rapide. . En fait, 85% des petites et moyennes entreprises utilisent Twitter dans le même but.

mt|event_seat|

En tant que support d'hébergement d'événements en direct

Twitter a une excellente réputation dans l’hébergement d’événements en direct avec une diffusion fluide. La plateforme a accueilli plus de 1300 événements diffusés en direct.. Et 80% de ces événements sont devenus viraux à travers le monde. 80% of these events went viral across the world.

mt|speaker_notes|

En tant que meilleur canal publicitaire

Les entreprises veulent des plateformes sur lesquelles leurs annonces peuvent être vues plus longtemps. Twitter est le principal support publicitaire avec un temps de visionnage publicitaire 26% supérieur par rapport aux autres plateformes populaires.

mt|person_pin|

Promouvoir le contenu généré par les utilisateurs

Le contenu généré par les utilisateurs fait des merveilles pour les marques. En parlant de contenu généré par les utilisateurs et promu en direct, Twitter a accumulé 96 millions d’heures de contenu généré par les utilisateurs en direct via Periscope.

mt|videocam|

Vidéos de marque sur Twitter

La chronologie de Twitter est “pertinente, non intrusive et engageante pour les marques“. Utilisez Twitter pour les vidéos de marque car il génère une augmentation de plus de 80% de la mémorisation et une augmentation de plus de 53% de la pertinence.

et|icon_mobile|

Vidéos optimisées pour les mobiles sur Twitter

Twitter estclassé n°1 pour la découverte de vidéos à l’aide de smartphones. . Par rapport aux benchmarks des médias sociaux, la chronologie de Twitter génère une mémorisation 28% plus élevée et une connexion émotionnelle 31% plus élevée.

Buzz Factory - Agence de marketing digital site web design web couleurs d'arrière-plan smartphone

Personnalisation de votre profil Twitter

Twitter, comme toute autre plateforme, souhaite que vous vous présentiez au monde de la meilleure manière possible. C’est là que nous pouvons vous aiderà transformer un profil ordinaire en une marque.. Il doit intégrer votre logo, votre thème de couleur et d’autres détails qui vous permettent de vous démarquer. Mais, ce n’est que le début, car nous pouvons vous aider avec une personnalisation complète de votre profil.

Créez unidentifiantTwitter facile à reteniret rendez-le reconnaissable L’entêted’une entreprise unique,l’image d’arrière-plan, qui doit paraître unique. Cela peut être le logo de votre entreprise ou n’importe quelle image de marque. Votrephoto de profilpeut avoir votre logo, vos initiales, votre PDG ou les chiffres clés de votre entreprise.Twitter vous permet de diriger vos visiteurs directement vers votre site Web.. L’ du site Web/blog se trouve juste en dessous de votre bio. Assurez-vous qu’il dirige le trafic vers la bonne page.

Vous ne savez pas par où commencer ? Buzz Factory peut vous aider en assumant la tâche délicate de créer votre compte professionnel sur Twitter et de le maintenir professionnellement.

Tirer le meilleur parti de votre compte Twitter

far|fa-list-alt|

Liste Twitter

AvecTwitter List,vous pouvez organiser les personnes, les leaders du marché, les influenceurs et les principaux concurrents dans une liste. De cette façon, vous vous tiendrez au courant des activités qu’ils effectuent sur Twitter.

et|icon_chat|

Chat Twitter

Un autre excellent moyen d’interagir avec votre public, TweetChat. Il vous permet de créer un hashtag pour le chat. Choisissez le sujet, réglez l’heure et la date, et tweetez à ce sujet. . Les personnes intéressées trouveront vos tweets à l’aide du hashtag du chat.

mt|event|

Événements en direct

Twitter est connu pour accueillir des événements diffusés en direct. Tout ce que vous avez à faire est d’annoncer l’heure et de définir des hashtags pertinents afin que les gens trouvent toutes les informations à ce sujet. Pendant les événements en direct, vous pouvez également tweeter ou fournir des mises à jour.

mt|traffic|

Obtenir du trafic sur le site Web

Outre le profil, Twitter vous permet également de placer le lien de votre site Web dans des tweets. Retweeter le contenu d’autres personnes qui présente l’URL de votre site Web, intégrer des tweets sur votre site Web et utiliser des publicités Twitter pour générer du trafic sont d’autres stratagèmes.

et|social_twitter|

Annoncez sur Twitter

Grâce à lapublicité Twitter,vos tweets peuvent être découverts par les gens. Avec lesTweets sponsorisés, vos tweets apparaîtront dans le flux Twitter. Les publicités Twitter peuvent également vous aider à atteindre, à interagir et à convertir des milliers de personnes.

mt|monochrome_photos|

Moments Twitter

Les Moments Twitter sont une collection de tweets concernant un événement ou un sujet particulier. Alors que Twitter crée une collection des meilleurs tweets sur plusieurs sujets et événements, vous pouvez également créer vos propres Moments Twitter.

fas|fa-magic|

Obtenez le badge

Si vous représentez la musique, le théâtre, la politique, le journalisme, la religion, les médias, le gouvernement, le sport ou d’autres domaines d’intérêt, vous pouvez demander à Twitter de vérifier votre compte . Un badge implique l’authenticité de votre entreprise, signe de confiance pour les autres utilisateurs de Twitter.

fas|fa-user-friends|

Augmentez vos abonnés

En publiant du contenu partageable, en créant du contenu attrayant, en utilisant des hashtags uniques, en utilisant le marketing d’influence, en incorporant un lien de profil sur votre site Web et en interagissant avec vos abonnés, le nombre de vos abonnés augmentera rapidement.

Pourquoi nous choisir ?

Buzz Factory est une solution tout-en-un pour étendre votre portée sur plusieurs réseaux sociaux. Nous pouvons établir une solide stratégie de marketing sur les réseaux sociaux englobant plusieurs canaux, gérer via une équipe de gestionnaires de comptes dédiés.

Vous voulez faire passer votre stratégie de médias sociaux au niveau supérieur ? Laissez nos professionnels vous aider !

digital marketing services buzz factory solutions smartphones tablettes graphiques design

Nos clients disent

Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfaite de leur travail et je les recommande vivement. Je n’hésiterai pas à travailler avec eux à l’avenir.

Florence Rondeau

PDG, Alpes du Sud

Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pas pu résoudre. Grâce à vos explications simples et précises nous pouvons utiliser les outils administratifs avec des connaissances basiques, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !

Marc Brunner

Directeur commercial, Moons Chain Store

Le design est absolument phénoménal ! Le prix était très raisonnable, le processus de communication était facile et j’ai reçu de précieux conseils qui nous ont aidés à améliorer des domaines clés de notre entreprise. La nouvelle image de marque est également excellente. Sur une échelle de 1 à 10, je donne à Buzz Factory un 10 !

Julio Caceres

PDG, Services Jafpro

C’est parti

Prêt à faire un vrai changement ? Construisons cela ensemble !

WeCreativez WhatsApp Support
Ana B. is available. Talk to an expert now!
👋 Hi, how can I help?

Twitter

Smartest Way to Engage People ‘On the Move’

Monetize Your Fans

With so many social networks featuring unique ways to express, Twitter has its own merry ways no one can compete. It’s the fifth most popular social media network – 330 million monthly active users to be precise – you can’t deny its power to influence decisions. 

Interested in numbers, facts and figures? Twitter’s averages 500 million daily Tweets coming from 152 million monetizable daily active users. What’s so amazing about this network is, out of 330 million active users, 80% are mobile users

If that wasn’t enough, the platform offers businesses with a massive opportunity to engage with their audience. You’ll be surprised to find out that 93% of the Twitter community members are open for new brands to get involved. 

Executing Your Twitter Marketing Strategy

We can help you create Twitter Marketing Strategy focused on creating content, publishing it at the right time, and distributing it for your followers and audience through this platform. That’s pretty standard. And the goal is to get more followers, generate leads, boost conversions, build up brand reputation and, most importantly, increase your revenues.

To make your Twitter Marketing Strategy a success, you need to research your audience; buyer personas, create content that engages, schedule your tweets, and analyse your performance. It’s a complete cycle that should be revolving all the time.

%

CLIENT RETENTION

SATISFIED CLIENTS

YEARS AVG STAFF EXPERIENCE

LANGUAGES

Why is Twitter Super-Attractive for Businesses?

If these figures convinced you to create your business profile on Twitter, we can assist you. Buzz Factory is the leading digital marketing agency that has worked with a wide range of businesses to simplify their digital marketing tasks. From small-medium businesses to multinationals, we’ve helped companies outperform competitors and expand their outreach online.

mt|business_center|

Customer service tool

If you’re a small-medium business owner, you can use this platform to provide timely customer service. In fact, 85% of small-medium businesses use Twitter for the same purpose.

mt|event_seat|

As a hosting medium for live events

Twitter has a great reputation in hosting live events with smooth streaming. The platform has hosted over 1300 live-streamed events. And 80% of these events went viral across the world.

mt|speaker_notes|

As the best advertising channel

Businesses want platforms where their ads can be viewed longer. Twitter is the leading advertising medium rendering 26% more ad viewing time compared to other popular platforms.

mt|person_pin|

Promoting user-generated content

User-generated content works wonders for brands. Talking of user-generated content promoted live, Twitter has accumulated 96 million hours of live user-generated content via Periscope.

mt|videocam|

Brand videos on Twitter

Twitter’s timeline is “relevant, non-intrusive, and engaging for brands”. Utilize Twitter for brand videos as it generates more than 80% increase in memorability and more than 53% increase in relevance.

et|icon_mobile|

Mobile-optimized videos on Twitter

Twitter is ranked #1 for discovering videos using smartphones. Compared with social media benchmarks, Twitter’s timeline generates 28% higher memorability and 31% higher emotional connection.

Buzz Factory - Digital Marketing Agency website web design background colors smartphone

Customizing Your Twitter Profile

Twitter, like any other platform, wants you to introduce yourself to the world in the best possible manner. That’s where we can help you turn an ordinary profile into a brand. It needs to incorporate your logo, color theme, and other details that make you stand out. But that’s just the beginning, as we can help you with complete profile customization.

Create an easy-to-remember Twitter Handle and make it recognizable. A unique company’s Header, the background image, that should look unique. It can be your company logo or any branded image. Your Profile Picture may have your logo, initials, CEO or key figures of your company. Twitter lets you direct your visitors straight to your website. The Website/Blog URL sits right underneath your bio. Make sure it directs traffic to the right page.

Don’t know where to start? Buzz Factory can help you by taking on the daunting task of creating your business account on Twitter and maintaining it professionally.

Making the Most of Your Twitter Account

far|fa-list-alt|

Twitter List

With Twitter List, you can organize people, market leaders, influencers, and top competitors in a list. This way, you’ll keep yourself updated with the activities they perform on Twitter.

et|icon_chat|

Twitter Chat

Another great way to engage with your audience, TweetChat lets you create a hashtag for the chat. Choose the topic, set the time and date, and tweet about it. Interested people will find your tweets with the help of the Chat’s hashtag.

mt|event|

Live Events

Twitter’s known for hosting live-streamed events. All you need to do is announce the time and set relevant hashtags for the people to find all the information about it. During live events, you can tweet or provide updates as well.

mt|traffic|

Get Website Traffic

Apart from the profile, Twitter allows you to place your website link in tweets as well. Retweeting other’s content that features your website URL, embedding tweets on your website, and using Twitter ads to drive traffic are other ploys.

et|social_twitter|

Advertise on Twitter

Through Twitter advertising, your tweets can be discovered by people. With Promoted Tweets, your tweets will appear in the Twitter stream. Twitter Ads can also help you reach, engage with, and convert thousands of people.

mt|monochrome_photos|

Twitter Moments

Twitter Moments are a collection of tweets regarding a particular event or topic. While Twitter creates a collection of best tweets on multiple topics and events, you can also create your own Twitter Moments.

fas|fa-magic|

Get the Badge

If you represent music, acting, politics, journalism, religion, media, government, sport, or other interest areas, you can apply to get your account verified by Twitter. A badge implies the authenticity of your company, which is a sign of trust for other Twitter users.

fas|fa-user-friends|

Increase Your Followers

By posting shareable content, creating engaging content, using unique hashtags, using influencer marketing, incorporating profile link on your website, and interacting with your followers, your follower count will increase quickly.

Why Choose Us?

Buzz Factory is an all-in-one solution to expand your reach on multiple social networks. We can establish a strong social media marketing strategy encompassing several different channels, and manage all of them via a team of dedicated account managers. 

Want to take your social media strategy to the next level? Let our professionals help you!

buzz factory digital marketing services solutions smartphone tablet graphics design

Our Clients Say

They were able to understand my expectations and answer my questions in addition to providing me advice on subjects I had not yet thought. I am very satisfied with their work and highly recommend them. I would not hesitate to work with them in the future.

Florence Rondeau

CEO, Alpes du Sud

We have not encountered any problem that your team could not solve. Thanks to your simple and precise explanations we can use the tools in the admin with simple basic knowledge, we are delighted. Thanks again to the whole team!

Marc Brunner

Sales Manager, Moons Chain Store

The design is absolutely phenomenal! The price was very reasonable, communication process was easy and I received valuable advice that helped us to improve key areas of our business. The new branding is also great. On a scale of 1 to 10, I give to Buzz Factory a 10!

Julio Caceres

CEO, Jafpro Services

Let’s Get Started

Ready To Make a Real Change? Let’s Build this Thing Together!

WeCreativez WhatsApp Support
Ana B. is available. Talk to an expert now!
👋 Hi, how can I help?