Comment nous avons aidé Clover Lewis à établir un positionnement fort sur un nouveau marché
CLOVERLEWIS.COM

Points forts et résultat avec
Buzz Factory
Nous avons aidé Clover Lewis à mettre en place une stratégie marketing efficace axée sur les points suivants
- Études de marché et renseignements sur la concurrence
- Analyse de la proposition de vente unique (USP)
- Positionnement de la marque et stratégie de prix
- Recommandation de canaux de distribution
Ce que dit notre client
J’ai obtenu de nombreuses orientations pratiques et réalisables pour mon entreprise. J’ai particulièrement apprécié la façon dont ils avaient beaucoup d’expérience de travail avec les start-ups, ce qui s’est traduit par le soutien qu’ils m’ont apporté. Je vous encourage à travailler avec eux si vous souhaitez avoir une valeur ajoutée dans un court laps de temps. Je me réjouis de travailler à nouveau avec eux dans un avenir proche !
Société
Clover Lewis est un commerce électronique de maillots de bain basé au Royaume-Uni. Conçue à l’origine pour les femmes qui ont subi une mastectomie et d’autres opérations liées au cancer du sein. La collection de maillots de bain Clover Lewis est admirée et peut être portée par toutes les femmes. Aujourd’hui, Clover Lewis Swimwear est la marque à suivre pour les femmes ayant subi une opération du cancer du sein, mais elle convient également à diverses femmes, de tous les milieux.


Objectifs
Véritable source d’inspiration pour les survivantes du cancer du sein, Clover Lewis a décidé de lancer une nouvelle entreprise dans le domaine du coaching de style personnel et avait besoin de conseils professionnels en marketing numérique pour atteindre son objectif. Ses principaux objectifs étaient de définir son public, son positionnement, ses messages et ses canaux de distribution, ainsi que de tirer parti des réalisations existantes dans le nouveau modèle commercial.
Objectifs
Véritable source d’inspiration pour les survivantes du cancer du sein, Clover Lewis a décidé de lancer une nouvelle entreprise dans le domaine du coaching de style personnel et avait besoin de conseils professionnels en marketing numérique pour atteindre son objectif. Ses principaux objectifs étaient de définir son public, son positionnement, ses messages et ses canaux de distribution, ainsi que de tirer parti des réalisations existantes dans le nouveau modèle commercial.



Ce que nous avons fait
Études de marché et renseignements sur les concurrents
- Le public et les personnes, ainsi que leurs besoins et leurs attentes vis-à-vis de l’entreprise
- Proposition unique de vente (USPs)
- Veille concurentielle – nous avons mené des recherches approfondies et fournit des informations précieuses sur les concurrents locaux et internationaux dans la même niche que la sienne


Positionnement de la marque et stratégie de prix
- Positionnement et atouts de la marque
- Stratégie de tarification pour les marchés locaux et internationaux
- Canaux de distribution et positionnement sur les réseaux sociaux






Positionnement de la marque et stratégie de prix
- Stratégie de tarification pour les marchés locaux et internationaux
- Canaux de distribution et positionnement sur les réseaux sociaux
- Positionnement et atouts de la marque
Résultats avec Buzz Factory
Impact sur l’entreprise
Grâce à nos conseils professionnels, Clover Lewis a pu tirer parti de son expérience passée, établir un positionnement solide et acquérir des connaissances précieuses pour différencier sa marque dans sa niche. Nous lui avons fourni une base solide pour sa stratégie de marketing en prenant en considération ses concurrents et les avantages uniques qu’elle peut offrir à ses clients.


Points forts et résultat avec
Buzz Factory
- Études de marché et renseignements sur la concurrence
- Analyse de la proposition de vente unique (USP)
- Positionnement de la marque et stratégie de prix
- Recommandation de canaux de distribution
Chez Buzz Factory
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