Rapport sur les 100 meilleures organisations non lucratives suisses sur Internet
Le rapport unique en Suisse, basé sur des données précises, qui examine les organisations à but non lucratif en utilisant les derniers indicateurs de performance en marketing digital.
Qu’est-ce qui fait le succès de ces organisations suisses à but non lucratif sur Internet ? Comment gèrent-elles leur présence en ligne ? Quelle est la particularité de leur stratégie que les autres ONG n’ont pas ? Eh bien, vous vous posez certainement les mêmes questions, mais vous n’avez pas encore eu les réponses en effet ce rapport uniquepréparé par Buzz Factory contient toutes les réponses.
Notre objectif principal lors de la création de ce rapport est d’aider toutes les organisations à but non lucratif, pour mieux comprendre les tendances, les meilleures pratiques et les défis du digital. Nous avons analysé les organisations leaders telles que le Forum économique mondial, le Comité international olympique, l’UICN, les agences des Nations unies basées en Suisse, les organisations certifiées ZEWO, les fédérations sportives (FIFA, FIBA, etc.) et plus encore. Nous espérons que ce rapport indiquera la position actuelle et exacte de chaque organisation. Nous avons également comme objectif de fournir les meilleures pratiques pour réussir une stratégie digital.
Le rapport examine les principaux indicateurs de performance digitale afin de faire un classement des organisations en fonction de leur présence et autorité en ligne. Le résultat final, que nous avons inventé sous le nom de “Buzz Factor“, est calculé à partir des scores des trois indicateurs les plus importants de la présence en ligne d’une ONG : l’autorité de domaine (DA), l’engagement dans les réseaux sociaux et l’e-réputation.
L’édition 2020 du rapport sur le Top 100 a été téléchargée plus de 2 000 fois. Cette édition 2021 contient plus de données et d’analyses précieuses, telles que Les 10 premiers leaders en termes d’autorité de domaine, de positionnement dans les réseaux sociaux et d’e-réputation. Liste analyse de la liste des 20 premières organisations qui ont progressé en classement. Ce rapport approfondi est donc une fenêtre bien nécessaire sur le secteur non lucratif suisse, dont les organisations peuvent tirer parti pour élargir leur impact et leur présence en ligne.
Le rapport est destiné à être une ressource pour les organisations à but non lucratifet les partenaires privés afin de les aider à élaborer leurs stratégies dans le monde post-pandémique pour 2021 et au-delà. Buzz Factory est engagé à mettre à jour chaque année la liste du Top 100 Organisations à but non lucratif Suisse, en y ajoutant de nouvelles données et perspectives, afin que les organisations puissent facilement suivre les tendances du secteur et mesurer leurs propres performances par rapport aux leaders du digital.