Un Rapport de Benchmarking Unique
les organisations à but non lucratives suisses

Top 100 en 2021 : les organisations à but non lucratif les plus influentes sur Internet

Qu’est-ce qui fait le succès de ces organisations suisses à but non lucratif sur Internet ? Comment gèrent-elles leur présence en ligne ? Quelle est la particularité de leur stratégie que les autres ONG n’ont pas ? Eh bien, vous vous posez certainement les mêmes questions, mais vous n’avez pas encore eu les réponses en effet ce rapport unique préparé par Buzz Factory, qui contient toutes les réponses.

Notre équipe a collecté et analysé les données de plus de 500 organisations locales et internationales basées en Suisse, afin de fournir une vue d’ensemble sur paysage digital durant la période actuelle.
du secteur non lucratif. En comparant les indicateurs de performance digitale, nous explorons les facteurs qui projettent les organisations vers l’avant.

Le rapport examine les principaux indicateurs de performance digitale afin de faire un classement des organisations en fonction de leur présence et autorité en ligne. Le résultat final, que nous avons inventé sous le nom de “Buzz Factor“, est calculé à partir des scores des trois indicateurs les plus importants de la présence en ligne d’une ONG : l’autorité de domaine (DA), l’engagement dans les réseaux sociaux et l’e-réputation.

Si vous avez lu le rapport précédent, vous verrez que la principale différence cette année est la prise en compte de la pandémie et ses effets sur les organisations à but non lucratif. COVID-19 a non seulement mis un terme aux événements – ce qui a eu un impact critique sur la capacité des ONG à collecter des fonds – mais a également accéléré les initiatives de transformation digitaleplus rapidement comme personne n’aurait pu le prévoir.

La pandémie a bouleversé le paysage digital suisse, déjà très compétitif, en forçant toutes les organisations à but non lucratif à utiliser l’internet comme principal moyen de communication pour rester pertinentes, influentes et opérationnelles.

Les organisations qui ont tiré parti de cette évolution digitale ont pu prospérer, même dans ces conditions difficiles. difficiles. Alors que de nombreuses organisations à but non lucratif s’appuient encore sur des méthodes de marketing traditionnelles pour collecte de fonds et atteindre les donateurs, mais elles ont déjà créé des présences en ligne impressionnantes. Nous avons constaté des changements majeurs dans le parcours des donateurs, qui impliquent plus de points de contact digitaux, et l’écart entre les leaders et les suiveurs s’élargit de plus en plus, car certaines organisations prennent plus de temps à réagir et s’adapter aux changements.

 

Pourquoi télécharger le rapport ?

Si vous dirigez une organisation à but non lucratif, ou si vous êtes responsable du marketing ou communication, nous sommes sûrs que vous ne voudrez pas manquer cette édition. Pourquoi ? Pour répondre à cette question, ce unique rapport est fondé sur des données bien précises.

Nous avons trouvé des informations clés et importantes sur la manière dont les organisations leaders en Suisse mènent leurs campagnes digitales avec succès. Vous y trouverez des informations sur les canaux, les tendances, les priorités et bien d’autres éléments essentiels pour toute organisation qui souhaite apprendre et perfectionner sa stratégie digitale.

C’est parti

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