Pénétration rentable du marché du leader italien de la fabrication artisanale de sacs de luxe
CARBOTTI.IT
Points forts et résultat avec
Buzz Factory
Visiteurs par mois
%
Augmentation des conversions
%
Plus de trafic
Ce que dit notre client
“En général, les sites web des marques de luxe sont très élégants, mais ils fonctionnent mal en ce qui concerne l’expérience utilisateur et les performances. Nous nous sommes efforcés de proposer un concept visuellement époustouflant, très facile à utiliser et très fonctionnel”.
Marco Portugal - Responsable du Marketing "BUZZ FACTORY"
Société
Carbotti est une des principales marques italiennes de sacs de luxe fabriqués à la main. Avec plus de 60 ans d’expérience dans la fourniture de la meilleure expérience de sa catégorie à ses clients, Carbotti est réputé pour la fabrication d’articles de mode en cuir de qualité supérieure. La société a non seulement prospéré au fil du temps, mais elle a excellé dans la redéfinition de ses valeurs fondamentales.
Objectifs
Carbotti souhaitait s’étendre aux marchés suisse et français, qui présentaient de nombreuses opportunités commerciales. Le principal canal de vente de la marque est le numérique, et ils voulaient donc des partenaires de confiance qui pourraient non seulement construire un commerce électronique, mais aussi accompagner la direction tout au long du processus de pénétration.
L’équipe a demandé de l’aide pour la conception d’une stratégie de marketing numérique sur mesure, comprenant le positionnement et le message, ainsi que le développement du commerce électronique et l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO).
Objectifs
Carbotti souhaitait s’étendre aux marchés suisse et français, qui présentaient de nombreuses opportunités commerciales. Le principal canal de vente de la marque est le numérique, et ils voulaient donc des partenaires de confiance qui pourraient non seulement construire un commerce électronique, mais aussi accompagner la direction tout au long du processus de pénétration.
L’équipe a demandé de l’aide pour la conception d’une stratégie de marketing numérique sur mesure, comprenant le positionnement et le message, ainsi que le développement du commerce électronique et l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO).
Ce que nous avons fait
Stratégie de marketing numérique
Pour répondre à tous les besoins et exigences de Carbotti, nous avons décomposé le projet en trois étapes :
Nous avons travaillé en étroite collaboration avec la direction pour définir l’audience, le positionnement, les messages et les prix après avoir obtenu des renseignements complets sur les concurrents et les opportunités commerciales. Cette recherche exhaustive nous a permis de définir la stratégie et les indicateurs clés de performance.
Développement du commerce électronique
À ce stade, nous avons commencé par définir les principales caractéristiques du site web et de la gestion du flux de travail, ainsi que le contenu qui s’y trouve. Nous avons également défini ensemble un plan du parcours idéal du client. Outre une plate-forme qui représenterait le positionnement de l’entreprise, Carbotti voulait s’aligner sur les attentes des Suisses et des Français. Le site web est en 4 langues, dont l’anglais, le français, l’allemand et l’italien, et dispose d’une navigation facile, permettant aux clients d’acheter rapidement des produits, tout en contemplant les dernières créations.
Développement du commerce électronique
À ce stade, nous avons commencé par définir les principales caractéristiques du site web et de la gestion du flux de travail, ainsi que le contenu qui s’y trouve. Nous avons également défini ensemble un plan du parcours idéal du client. Outre une plate-forme qui représenterait le positionnement de l’entreprise, Carbotti voulait s’aligner sur les attentes des Suisses et des Français. Le site web est en 4 langues, dont l’anglais, le français, l’allemand et l’italien, et dispose d’une navigation facile, permettant aux clients d’acheter rapidement des produits, tout en contemplant les dernières créations.
Toucher le marché de base avec des campagnes de référencement et de SEA
Une fois le développement du commerce électronique achevé, nous avons aidé la marque à devenir visible en Suisse et avons identifié de nouvelles opportunités commerciales avec des revendeurs B2B. Nous les avons également aidés à s’établir sur le marché français. Nous avons réalisé des campagnes de Search Engine Marketing (SEA) dans les réseaux Search et Display dans le but de rendre la boutique en ligne rapidement rentable. Nous avons conçu un ciblage de remarketing solide qui permettait de rencontrer les clients à différents points de contact après la première visite sur le site web.
Résultats avec Buzz Factory
Impact sur l’entreprise
La réaction du marché a été remarquable : l’entreprise est devenue rentable en peu de temps (6 mois). Les renseignements obtenus grâce à l’étude de marché ont servi de base à la stratégie et à la conception du plan d’action. La boutique en ligne est intuitive et permet aux utilisateurs d’obtenir les informations nécessaires pour acheter les articles. Elle est développée en 4 langues et est équipée d’un tableau de bord convivial de l’état des stocks et des livraisons.
Les résultats de l’intervention de référencement et des campagnes SEA ont donné des résultats exceptionnels : le trafic mensuel a atteint un nombre constant de +15 000 visiteurs, et la boutique en ligne est devenue rentable en peu de temps (6 mois).
Les campagnes de rebranding et de médias sociaux font augmenter de 50% le nombre de prospects pour une société de gestion d’installations
JAFPRO.CH
Points forts et résultat avec
Buzz Factory
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Augmentation des prospects
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Plus de trafic
%
Augmentation des conversions
Ce que dit notre client
Le site est bien conçu, il est convivial et permet de passer des commandes rapidement et facilement. Il est important de noter que le projet a été réalisé dans les délais prévus. Le projet est absolument phénoménal ! Le prix était très raisonnable et le processus de communication s’est très bien déroulé. J’ai reçu de précieux conseils qui ont révélé plusieurs possibilités d’amélioration supplémentaires. La nouvelle image de marque est formidable, sur une échelle de 1 à 10, je lui donne un 10 !
Julio Caceres - PDG "Jafpro Services"
Société
Jafpro est une entreprise de premier planB2Cet B2B de nettoyage et de rénovation à Lausanne et dans la région de la Riviera. Avec plus de 20 ans d’expérience sur le marché, Jafpro s’est imposée comme un partenaire de confiance et rentable pour plus de 3000 clients.
Objectifs
Réaliser un site web de commerce électronique qui réponde aux attentes du public, tout en stimulant les ventes et en fournissant un tableau de bord facile à utiliser pour les gestionnaires
Créer un contenu convaincant et attrayant pour le public cible ; concevoir des descriptions détaillées des produits mettant en évidence les avantages et la facilité d’utilisation de chaque article
Aligner la vision de la marque sur les objectifs commerciaux en reconsidérant son positionnement en ligne
Identifier des clients potentiels en utilisant les réseaux sociaux
Objectifs
Réaliser un site web de commerce électronique qui réponde aux attentes du public, tout en stimulant les ventes et en fournissant un tableau de bord facile à utiliser pour les gestionnaires
Créer un contenu convaincant et attrayant pour le public cible ; concevoir des descriptions détaillées des produits mettant en évidence les avantages et la facilité d’utilisation de chaque article
Aligner la vision de la marque sur les objectifs commerciaux en reconsidérant son positionnement en ligne
Identifier des clients potentiels en utilisant les réseaux sociaux
Ce que nous avons fait
Développement du commerce électronique
Nous avons commencé par définir la structure du site web et déterminer les USP (unique proposition de vente), ainsi que les publics cibles. Comme Jafpro cible à la fois le B2C et le B2B, nous avons défini une stratégie de navigation facile à suivre par les particuliers, ainsi que par les représentants des entreprises. Pour persuader les utilisateurs de s’intéresser aux produits écologiques de Jafpro, nous avons créé des descriptions de produits détaillées qui mettent en évidence les avantages et la facilité d’utilisation des articles.
L’expérience de l’utilisateur est fluide et conduit la conversion à travers un chemin de progression logique. Les clients B2B qui souhaitent des solutions sur mesure, peuvent demander des devis ou passer des commandes importantes directement sur le site web. De plus, le tableau de bord du responsable de la boutique est convivial et leur permet de gérer les commandes et les stocks directement depuis le site web.
L’image de marque
Dans cette étape, nous avons ajusté le nom et le logo de la société pour renforcer le message écologique et positionner Jafpro comme leader sur cette niche. En complément, nous avons créé les éléments clés de l’image de marque de l’entreprise qui permettraient de la faire reconnaître sur tous les canaux, en ligne et hors ligne.
Ce projet visait essentiellement à développer un concept facile à retenir par les futurs utilisateurs, ainsi qu’à s’établir en tant que leader des produits de nettoyage écologiques à Lausanne et sur la Riviera. Nous avons choisi le vert, le jaune et le blanc comme couleurs principales de l’identité de la marque : le vert est associé à l’environnement, à l’énergie, à la stabilité et à la croissance, le blanc à la propreté, à la pureté et à l’humilité, tandis que le jaune représente la chaleur, la convivialité et l’imagination. Les couleurs choisies sont distinctives dans cette niche et donnent une identité unique au projet. De plus, le choix de protéger la planète dans la main faite de feuilles est venu naturellement, car nous voulions mettre en avant les enjeux de l’environnement et le fait que les produits soient biologiques.
L’image de marque
Dans cette étape, nous avons ajusté le nom et le logo de la société pour renforcer le message écologique et positionner Jafpro comme leader sur cette niche. En complément, nous avons créé les éléments clés de l’image de marque de l’entreprise qui permettraient de la faire reconnaître sur tous les canaux, en ligne et hors ligne.
Ce projet visait essentiellement à développer un concept facile à retenir par les futurs utilisateurs, ainsi qu’à s’établir en tant que leader des produits de nettoyage écologiques à Lausanne et sur la Riviera. Nous avons choisi le vert, le jaune et le blanc comme couleurs principales de l’identité de la marque : le vert est associé à l’environnement, à l’énergie, à la stabilité et à la croissance, le blanc à la propreté, à la pureté et à l’humilité, tandis que le jaune représente la chaleur, la convivialité et l’imagination. Les couleurs choisies sont distinctives dans cette niche et donnent une identité unique au projet. De plus, le choix de protéger la planète dans la main faite de feuilles est venu naturellement, car nous voulions mettre en avant les enjeux de l’environnement et le fait que les produits soient biologiques.
Génération de prospects sur les réseaux sociaux
Nous avons aidé Jafpro à faire la transition du “hors ligne” au “en ligne” en fournissant des conseils clés dans le domaine de la gestion du commerce électronique, des concurrents et de la stratégie de vente. Nous avons lancé et géré la visibilité de Jafpro sur Facebook et LinkedIn, dans le but de générer des prospects et de stimuler les affaires.
Résultats avec Buzz Factory
Impact sur l’entreprise
Nous avons aidé Jafpro à obtenir des résultats positifs en ligne en développant une plateforme de commerce numérique facile à utiliser qui répond aux besoins des particuliers comme des entreprises et qui offre une gamme de produits diversifiée et différentes options de paiement. La réaction du public a été exceptionnelle. Jafpro utilise aujourd’hui son site web comme moteur clé de son succès commercial. Les descriptions de produits ont joué un rôle clé dans la conversion de plus de 10 % des visiteurs du site web en acheteurs, tandis que la stratégie de médias sociaux pour la génération de prospects a permis d’augmenter la clientèle individuelle de l’entreprise de 30 % et les clients B2B de 10 %.
Comment nous avons aidé Clover Lewis à établir un positionnement fort sur un nouveau marché
CLOVERLEWIS.COM
Points forts et résultat avec
Buzz Factory
Nous avons aidé Clover Lewis à mettre en place une stratégie marketing efficace axée sur les points suivants
Études de marché et renseignements sur la concurrence
Analyse de la proposition de vente unique (USP)
Positionnement de la marque et stratégie de prix
Recommandation de canaux de distribution
Ce que dit notre client
J’ai obtenu de nombreuses orientations pratiques et réalisables pour mon entreprise. J’ai particulièrement apprécié la façon dont ils avaient beaucoup d’expérience de travail avec les start-ups, ce qui s’est traduit par le soutien qu’ils m’ont apporté. Je vous encourage à travailler avec eux si vous souhaitez avoir une valeur ajoutée dans un court laps de temps. Je me réjouis de travailler à nouveau avec eux dans un avenir proche !
Clover Lewis - PDG "Clover Lewis Swimwear"
Société
Clover Lewis est un commerce électronique de maillots de bain basé au Royaume-Uni. Conçue à l’origine pour les femmes qui ont subi une mastectomie et d’autres opérations liées au cancer du sein. La collection de maillots de bain Clover Lewis est admirée et peut être portée par toutes les femmes. Aujourd’hui, Clover Lewis Swimwear est la marque à suivre pour les femmes ayant subi une opération du cancer du sein, mais elle convient également à diverses femmes, de tous les milieux.
Objectifs
Véritable source d’inspiration pour les survivantes du cancer du sein, Clover Lewis a décidé de lancer une nouvelle entreprise dans le domaine du coaching de style personnel et avait besoin de conseils professionnels en marketing numérique pour atteindre son objectif. Ses principaux objectifs étaient de définir son public, son positionnement, ses messages et ses canaux de distribution, ainsi que de tirer parti des réalisations existantes dans le nouveau modèle commercial.
Objectifs
Véritable source d’inspiration pour les survivantes du cancer du sein, Clover Lewis a décidé de lancer une nouvelle entreprise dans le domaine du coaching de style personnel et avait besoin de conseils professionnels en marketing numérique pour atteindre son objectif. Ses principaux objectifs étaient de définir son public, son positionnement, ses messages et ses canaux de distribution, ainsi que de tirer parti des réalisations existantes dans le nouveau modèle commercial.
Ce que nous avons fait
Études de marché et renseignements sur les concurrents
Le public et les personnes, ainsi que leurs besoins et leurs attentes vis-à-vis de l’entreprise
Proposition unique de vente (USPs)
Veille concurentielle – nous avons mené des recherches approfondies et fournit des informations précieuses sur les concurrents locaux et internationaux dans la même niche que la sienne
Positionnement de la marque et stratégie de prix
Positionnement et atouts de la marque
Stratégie de tarification pour les marchés locaux et internationaux
Canaux de distribution et positionnement sur les réseaux sociaux
Positionnement de la marque et stratégie de prix
Stratégie de tarification pour les marchés locaux et internationaux
Canaux de distribution et positionnement sur les réseaux sociaux
Positionnement et atouts de la marque
Résultats avec Buzz Factory
Impact sur l’entreprise
Grâce à nos conseils professionnels, Clover Lewis a pu tirer parti de son expérience passée, établir un positionnement solide et acquérir des connaissances précieuses pour différencier sa marque dans sa niche. Nous lui avons fourni une base solide pour sa stratégie de marketing en prenant en considération ses concurrents et les avantages uniques qu’elle peut offrir à ses clients.
Points forts et résultat avec
Buzz Factory
Études de marché et renseignements sur la concurrence
Comment une organisation à but non lucratif trouve son audience principale et se met en relation avec elle à des moments cruciaux
CO-OPERAID.CH
Points forts et résultat avec
Buzz Factory
%
Plus de trafic
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Augmentation des conversions
Visiteurs
Ce que dit notre client
Je trouve que l’équipe de Buzz Factory est simple et orientée vers un objectif. Avec un grand engagement, ils ont lancé une campagne Adwords pour CO-OPERAID. Un grand merci pour leur soutien !
Marcel Auf der Maur - Directeur Exécutif "CO-OPERAID"
Organisation
CO-OPERAID est une association humanitaire internationale basée en Suisse qui s’engage à offrir un meilleur avenir aux enfants, aux jeunes et à leurs familles. L’organisation offre une formation professionnelle, un enseignement scolaire, ainsi que des programmes spécialisés dans toute l’Asie et l’Afrique.
Objectifs
CO-OPERAID cherchait un partenaire qui puisse les aider à évaluer les performances de leurs campagnes PPC existantes, à renouer avec leur public, ainsi qu’à mener des campagnes de fin d’année. Nous nous sommes également associés pour mettre en place les campagnes d’urgence liées au COVID en utilisant les différents réseaux sociaux.
Objectifs
CO-OPERAID cherchait un partenaire qui puisse les aider à évaluer les performances de leurs campagnes PPC existantes, à renouer avec leur public, ainsi qu’à mener des campagnes de fin d’année. Nous nous sommes également associés pour mettre en place les campagnes d’urgence liées au COVID en utilisant les différents réseaux sociaux.
Ce que nous avons fait
Stratégie et campagnes SEA
Notre collaboration avec CO-OPERAID a commencé en aidant l’organisation à évaluer les performances de ses campagnes PPC existantes. Nous avons identifié les secteurs de perte dépensés, ainsi que les possibilités de croissance et de ciblage. Sur la base des résultats obtenus, nous avons effectué une recherche de mots clés, mis en œuvre un ciblage plus précis et lancé de nouvelles campagnes de PPC qui étaient plus conformes à la mission et à l’engagement des organisations, ainsi qu’aux objectifs de collecte de fonds.
En complément, nous avons aidé l’organisation à améliorer son expérience utilisateur, en la rendant plus engageante et avec un potentiel de conversion plus élevé.
Campagnes sur les réseaux sociaux
Le partenariat avec CO-OPERAID s’est prolongé tout au long de l’année 2020, lorsque nous avons aidé l’organisation à parfaire les campagnes d’urgence pour le COVID sur les canaux numériques. Cette fois-ci, nous avons choisi Facebook pour la diffusion des campagnes, le canal le plus pertinent pour le public de CO-OPERAID. Nous avons contribué à la définition de la stratégie, au déroulement et au suivi de la campagne.
Avec un ensemble de groupes cibles et de combinaisons de publics clairement définis, les campagnes ont permis une optimisation continue afin de maximiser le budget du client.
Campagnes sur les réseaux sociaux
Le partenariat avec CO-OPERAID s’est prolongé tout au long de l’année 2020, lorsque nous avons aidé l’organisation à parfaire les campagnes d’urgence pour le COVID sur les canaux numériques. Cette fois-ci, nous avons choisi Facebook pour la diffusion des campagnes, le canal le plus pertinent pour le public de CO-OPERAID. Nous avons contribué à la définition de la stratégie, au déroulement et au suivi de la campagne.
Avec un ensemble de groupes cibles et de combinaisons de publics clairement définis, les campagnes ont permis une optimisation continue afin de maximiser le budget du client.
Résultats avec Buzz Factory
Stratégie et campagnes SEA
Le mois de décembre est essentiel pour les associations à but non lucratif qui souhaitent atteindre leurs objectifs annuels de collecte de fonds. Nos campagnes de fin d’année, qui se déroulent de septembre à décembre, ont permis d’augmenter le trafic global du site web de 50 % par rapport à l’année précédente. Parallèlement, en effectuant une analyse de l’expérience des utilisateurs, l’organisation a augmenté de 80 % le temps passé sur la page. Plus important encore, CO-OPERAID a atteint ses objectifs de collecte de fonds numériques.
Campagnes sur les réseaux sociaux
Lorsque le temps est serré, il est facile de conclure qu’une campagne n’aura pas l’impact espéré. Nous tenions à montrer que nous pouvons obtenir des résultats élevés même avec un temps de préparation court. Les résultats de la campagne ont été remarquables : le trafic que nous avons généré à partir des réseaux sociaux a représenté près de 30 % du trafic total et + 60 % des conversions sur les pages d’appel d’urgence de COVID. Avec un temps très limité, nous avons atteint plus de 46 000 utilisateurs et augmenté la communauté de la page de plus de 10 %. La campagne a eu un grand retentissement auprès du public, qui a réagi positivement à l’appel de campagne.
Campagnes sur les réseaux sociaux
Lorsque le temps est serré, il est facile de conclure qu’une campagne n’aura pas l’impact espéré. Nous tenions à montrer que nous pouvons obtenir des résultats élevés même avec un temps de préparation court. Les résultats de la campagne ont été remarquables : le trafic que nous avons généré à partir des réseaux sociaux a représenté près de 30 % du trafic total et + 60 % des conversions sur les pages d’appel d’urgence de COVID. Avec un temps très limité, nous avons atteint plus de 46 000 utilisateurs et augmenté la communauté de la page de plus de 10 %. La campagne a eu un grand retentissement auprès du public, qui a réagi positivement à l’appel de campagne.
La boutique en ligne de l’apothicaire suisse s’internationalise
THECLARYSAGE.COM
Points forts et résultat avec
Buzz Factory
Nous avons aidé The Clary Sage à établir une stratégie de marketing réussie axée sur les points suivants
User experience enhancement for conversion
Integration with Facebook and Instagram
Implementation of complex payment solutions worldwide
Ensure GDPR Compliance
Ce que dit notre client
Ce fut un plaisir et un soulagement de travailler avec Buzz Factory. Là où j’avais du mal à mettre en place ma boutique en ligne, ils sont venus en toute confiance et ont géré la mise en place de la facturation, afin que je puisse me concentrer sur d’autres aspects de mon activité. Ils ont communiqué à chaque étape du processus et m’ont permis d’être opérationnel en très peu de temps. Je recommande absolument Buzz Factory pour le marketing numérique et je reviendrai pour d’autres services.
Deborah Hladecek - Fondatrice "The Clary Sage"
Société
The Clary Sage est une aromathérapeute et herboriste certifiée opérant dans le commerce électronique. Elle crée des produits de bien-être rituel holistique en petites quantités à Zürich. L’entreprise propose des ateliers de formulation de produits botaniques et de parfums.
Objectifs
Nous avons accompagné la cliente dans son parcours de lancement et de promotion de son site web sur les réseaux sociaux. The Clary Sage recherchait une agence ayant une expertise dans le domaine de Shopify qui puisse l’aider à intégrer les méthodes de paiement les plus populaires sur le marché, et l’aider à atteindre un public plus large via Facebook et Instagram en utilisant Instagram Shopping. Par la suite, la cliente a demandé de l’aide pour dresser des inventaires pour le commerce mondial (Europe, Amérique du Nord, Asie, Australie et Nouvelle-Zélande), tout en conservant une expérience utilisateur fluide sur le site web malgré la diversité des devises et des exigences politiques, telles que la GDPR.
Objectifs
Nous avons accompagné la cliente dans son parcours de lancement et de promotion de son site web sur les réseaux sociaux. The Clary Sage recherchait une agence ayant une expertise dans le domaine de Shopify qui puisse l’aider à intégrer les méthodes de paiement les plus populaires sur le marché, et l’aider à atteindre un public plus large via Facebook et Instagram en utilisant Instagram Shopping. Par la suite, la cliente a demandé de l’aide pour dresser des inventaires pour le commerce mondial (Europe, Amérique du Nord, Asie, Australie et Nouvelle-Zélande), tout en conservant une expérience utilisateur fluide sur le site web malgré la diversité des devises et des exigences politiques, telles que la GDPR.
Ce que nous avons fait
Développement du site web
Notre collaboration avec The Clary Sage a consisté en un ensemble d’interventions visant à faciliter l’achat en ligne, à mettre en place des expériences d’achat sur les réseaux sociaux et à mettre en place un parcours client sans faille pour les utilisateurs internationaux.
Campagnes sur les réseaux sociaux
Tout d’abord, nous avons aidé la cliente à installer les derniers outils de paiement et à atteindre des clients potentiels sur les réseaux sociaux via des applications d’achat.
Campagnes sur les réseaux sociaux
Tout d’abord, nous avons aidé la cliente à installer les derniers outils de paiement et à atteindre des clients potentiels sur les réseaux sociaux via des applications d’achat.
Optimisation de l’expérience utilisateur
Ensuite, nous avons accompagné la cliente dans la cartographie des inventaires et la mise en place d’automatismes pour la livraison dans le monde entier en envisageant plusieurs centres de distribution. Nous l’avons aidée à rester conforme à toutes les exigences légales en ligne basées sur des lieux multiples et à optimiser le parcours du client sur le site web pour une transition en douceur du visiteur au client.
Résultats avec Buzz Factory
Impact sur l’entreprise
Notre intervention et nos recommandations ont aidé la cliente non seulement à mettre en place son activité en ligne, mais aussi à se développer à l’international grâce à une cartographie claire de l’offre commerciale. Le travail d’optimisation du parcours du client a permis d’augmenter le temps passé sur le site web et de renforcer l’engagement envers le produit.
Du point de vue du propriétaire du magasin, le tableau de bord convivial permet à plusieurs utilisateurs de suivre et de préparer les livraisons à partir de plusieurs plateformes mondiales.
Points forts et résultat avec
Buzz Factory
Amélioration de l'expérience utilisateur pour la conversion
Intégration avec Facebook et Instagram
Mise en œuvre de solutions de paiement complexes dans le monde entier
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