Nom de l’entreprise : IRHA-H2O Date : août 2019 Site web : www.irha-h2o.org
L’IRHA promeut la récupération des eaux de pluie comme une solution efficace et durable face au manque d’eau, aux catastrophes naturelles telles que les inondations et les sécheresses, qui affaiblissent les écosystèmes et les communautés.
Créer un site Web attrayant, structuré et bien organisé qui répond aux dernières exigences de développement Web et est adapté en fonction de l’activité principale de l’organisation
Aider l’IRHA à se positionner parmi les autres entités du secteur du développement grâce à une campagne SEO complète et à une recherche marketing; interagir avec le public
Présenter les projets et programmes en cours
Créer une identité visuelle pratique et conviviale
Définissez les éléments clés de la marque et développez des documents visuels et écrits structurés et faciles à comprendre.
Solution
Nous avons mené des recherches marketing approfondies visant à révéler les messages de l’IRHA et à présenter ses engagements sociaux et environnementaux, à identifier les mots clés pertinents et à les utiliser dans la campagne de référencement. Nous avons utilisé WordPress pour la création de la plateforme en ligne, ce qui nous a permis d’appliquer les dernières technologies de développement Web à un prix raisonnable et d’atteindre les résultats visés. Nous avons créé différents supports visuels et d’impression pour soutenir l’identité visuelle de l’IRHA et renforcer l’image de marque de l’organisation.
Résultat
Nous avons réussi à développer une solution exhaustive répondant au budget du client, tout en répondant aux exigences de visibilité, de convivialité, de sécurité et d’expérience utilisateur. Le site Web remanié a généré plus de trafic, présenté les actions mondiales de l’organisation, accru l’engagement et la participation des parties prenantes. L’IRHA peut désormais utiliser son site Web comme un outil pour familiariser le public et mener des actions en vue de résoudre les problèmes les plus urgents liés à la récupération des eaux de pluie.
Ce que dit notre client
Nous voulions collaborer avec une agence qui pourrait comprendre notre cause et s’adapter à un budget limité. Buzz Factory a été la meilleure option ! L’équipe nous a aidés à définir notre message, à organiser le contenu de la communication et à développer un site Web structuré qui nous a permis de dialoguer avec nos donateurs et d’autres parties prenantes. Ils ont fait un travail fantastique!
Carole Josseran
Chargée de communication - IRHA
Plus d’études de cas
Prenez un moment pour voir certains de nos derniers projets
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities. We also use third-party cookies that help us analyze and understand user experience. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies at anytime. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.