Mea Dignita

Mea Dignita

Étude de cas

Mea Dignita

Développement web

Détails

Nom de la société: Mea Dignita
Date : Septembre – Octobre 2020
Site Internet : www.meadignita.com

Projet en cours

Nous travaillons actuellement à l’élaboration de cette section. Revenez bientôt pour quelque chose de génial !

The Clary Sage

The Clary Sage

Étude de cas

The Clary Sage

L’expérience des utilisateurs

Détails

Nom de la société: The Clary Sage
Date: Novembre 2019, Juin 2020
Site internet: www.theclarysage.com

Projet en cours

Nous travaillons actuellement à l’élaboration de cette section. Revenez bientôt pour quelque chose de génial !

L’Atelier du Fromage

L’Atelier du Fromage

Étude de cas

L’Atelier du Fromage

User Experience, Web Development

Détails

Nom de la société : L’Atelier du Fromage
Date : Janvier 2020 – Présent
Site internet : latelier-du-fromage.ch

Projet en cours

Nous travaillons actuellement à l’élaboration de cette section. Revenez bientôt pour quelque chose de génial !

Services Jafpro

Services Jafpro

Étude de cas

Jafpro.ch

Création d’un e-commerce

Détails

Nom de l’entreprise : Jafpro.ch
Date : août 2019
Site Web : www.jafpro.ch

JAFPro est une entreprise professionnelle de nettoyage et de rénovation spécialisée dans les produits verts. JAFPro possède une boutique en ligne vendant des produits professionnels dans le respect de la nature.

Problème

Créez un contenu convaincant pour attirer le public cible, réalisez la création et la restructuration du site Web afin de rendre le site Web convivial et d’augmenter sa productivité, révisez la boutique en ligne et préparez-le pour le lancement.

Solution

Création d’un site Internet convivial mettant en avant les principaux points de vente des entreprises et modification de la structure du site Internet. Préparation de la boutique en ligne pour le lancement en révisant la liste des produits et en mettant en œuvre les principales méthodes de paiement sur le site Web de l’entreprise.

Résultat

Le site Web est ajusté et adapté conformément aux exigences récentes de conception et de fonctionnalité, le contenu mis à jour est créé sur la base de la recherche de mots-clés professionnels et est conçu pour attirer le public cible. JAFPro a une boutique en ligne qui fonctionne bien avec une gamme de produits diversifiée et différentes options de paiement.

 

IRHA-H2O

IRHA-H2O

Étude de cas

IRHA-H2O.org

Création de sites web

Détails

Nom de l’entreprise : IRHA-H2O
Date : août 2019
Site web : www.irha-h2o.org

L’IRHA promeut la récupération des eaux de pluie comme une solution efficace et durable face au manque d’eau, aux catastrophes naturelles telles que les inondations et les sécheresses, qui affaiblissent les écosystèmes et les communautés.

Problème

Créer un site Web attrayant, structuré et bien organisé qui répond aux dernières exigences de développement Web et est adapté en fonction de l’activité principale de l’organisation Aider l’IRHA à se positionner parmi les autres entités du secteur du développement grâce à une campagne SEO complète et à une recherche marketing; interagir avec le public Présenter les projets et programmes en cours Créer une identité visuelle pratique et conviviale Définissez les éléments clés de la marque et développez des documents visuels et écrits structurés et faciles à comprendre.

Solution

Nous avons mené des recherches marketing approfondies visant à révéler les messages de l’IRHA et à présenter ses engagements sociaux et environnementaux, à identifier les mots clés pertinents et à les utiliser dans la campagne de référencement. Nous avons utilisé WordPress pour la création de la plateforme en ligne, ce qui nous a permis d’appliquer les dernières technologies de développement Web à un prix raisonnable et d’atteindre les résultats visés. Nous avons créé différents supports visuels et d’impression pour soutenir l’identité visuelle de l’IRHA et renforcer l’image de marque de l’organisation.

Résultat

Nous avons réussi à développer une solution exhaustive répondant au budget du client, tout en répondant aux exigences de visibilité, de convivialité, de sécurité et d’expérience utilisateur. Le site Web remanié a généré plus de trafic, présenté les actions mondiales de l’organisation, accru l’engagement et la participation des parties prenantes. L’IRHA peut désormais utiliser son site Web comme un outil pour familiariser le public et mener des actions en vue de résoudre les problèmes les plus urgents liés à la récupération des eaux de pluie.

 

Ce que dit notre client

Nous voulions collaborer avec une agence qui pourrait comprendre notre cause et s’adapter à un budget limité. Buzz Factory a été la meilleure option ! L’équipe nous a aidés à définir notre message, à organiser le contenu de la communication et à développer un site Web structuré qui nous a permis de dialoguer avec nos donateurs et d’autres parties prenantes. Ils ont fait un travail fantastique!

Carole Josseran

Chargée de communication - IRHA

WeCreativez WhatsApp Support
Ana B. is available. Talk to an expert now!
👋 Hi, how can I help?