Solidar Suisse

Solidar Suisse

Étude de cas

Solidar Suisse

Référencement

Détails

Nom de la société : Solidar Suisse
Date : Août 2020
Site internet : www.solidar.ch

Nous travaillons actuellement à l’élaboration de cette section. Revenez bientôt pour quelque chose de génial !

Mea Dignita

Mea Dignita

Étude de cas

Mea Dignita

Stratégie de marketing numérique, Stratégie de référencement

Détails

Nom de la société: Mea Dignita
Date: Juin – Août 2020
Site Internet: www.meadignita.com

Projet en cours

Nous travaillons actuellement à l’élaboration de cette section. Revenez bientôt pour quelque chose de génial !

Alpes du Sud

Alpes du Sud

Étude de cas

Alpes Du Sud

Analyse SEO

Détails

Nom de l’entreprise : Alpes Du Sud
Date : août 2019
Site internet : www.alpesdusud.ch

“Alpes du Sud” avait besoin d’une analyse de mots-clés pour être intégrée dans son contenu mais aussi de recommandations pour la structure de son nouveau site Internet.

Problème

Créez du contenu convaincant pour un nouveau commerce électronique ciblant un marché de niche, de la laine mérinos pour les bébés et fournissez des conseils en référencement

Solution

Nous analysons, affinons et validons les bons mots clés pour l’entreprise. Nous créons le contenu pour le rendre fluide et intéressant et selon la demande du client. Nous recommandons également la structure et la création de sections clés pour le succès du commerce électronique.

Résultat

Un site au contenu attractif et facile à lire pour les personnes et les moteurs de recherche. Une structure moderne selon les meilleures pratiques et un menu qui contient des sections pour aider les utilisateurs et répond aux questions les plus courantes. Il comprend également des éléments techniques sur site pour être bien référencé et augmenter la visibilité, la popularité et le classement du site sur Google et d’autres moteurs de recherche.

 

Ce que nos clients disent

L’équipe de Buzzfactory est très professionnelle, disponible et à l’écoute. Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfaite de leur travail et je les recommande vivement. Je n’hésiterai pas à travailler avec eux à l’avenir.
Florence Rondeau

PDG - Alpesdusud.ch

Gotoclass

Gotoclass

Étude de cas

Gotoclass.ch

L’annuaire suisse de l’éducation

Détails

Nom de l’entreprise : Gotoclass.ch – L’annuaire suisse de l’éducation
Date : août 2019
Site web : www.gotoclass.ch

Le premier annuaire des cours privés et des établissements d’enseignement à travers le pays, en trois langues et avec plus de 100 thèmes disponibles pour chaque niveau et groupe d’âge.

Problème

La plateforme avait pour but de simplifier la recherche de cours et d’enseignants, de faciliter les échanges entre enseignants et étudiants et de prendre contact. Il devait couvrir l’ensemble du territoire suisse et être accessible en trois langues: français, allemand et anglais.

Solution

Création et promotion d’un annuaire pédagogique qui permet aux visiteurs de parcourir facilement les cours et de les filtrer par thématique, région, lieu, jour, niveau, etc. Les cours contiennent des informations détaillées et incluent des photos, des vidéos, un calendrier, une géolocalisation et plus encore. Les cours sont faciles à partager via les médias sociaux (Facebook, Twitter, etc.), WhatsApp et emailing. L’annuaire propose différents types de plans de compte, gratuits et premium et dispose de différentes options de paiement. L’annuaire permet également de placer des publicités “Push” et “Pull” et que la gestion des abonnements de différents prix.

Résultat

Le premier annuaire des cours privés et des établissements d’enseignement à travers le pays, en trois langues et avec plus de 100 thèmes disponibles pour chaque niveau et groupe d’âge.

  • Plus de 1000 cours;
  • Plus de 100 sujets;
  • Plus de 32 000 visiteurs par mois et classé parmi les 3 000 sites Internet les plus visités en Suisse après la première année

 

Ce que nos clients disent

Ils comprennent très bien le marketing numérique ! La communication était extrêmement facile et les compétences techniques de l’équipe étaient excellentes!
Nicole Pfaffen

Responsable des ventes et du marketing - Gotoclass.ch

IRHA-H2O

IRHA-H2O

Étude de cas

IRHA-H2O.org

Création de sites web

Détails

Nom de l’entreprise : IRHA-H2O
Date : août 2019
Site web : www.irha-h2o.org

L’IRHA promeut la récupération des eaux de pluie comme une solution efficace et durable face au manque d’eau, aux catastrophes naturelles telles que les inondations et les sécheresses, qui affaiblissent les écosystèmes et les communautés.

Problème

Créer un site Web attrayant, structuré et bien organisé qui répond aux dernières exigences de développement Web et est adapté en fonction de l’activité principale de l’organisation Aider l’IRHA à se positionner parmi les autres entités du secteur du développement grâce à une campagne SEO complète et à une recherche marketing; interagir avec le public Présenter les projets et programmes en cours Créer une identité visuelle pratique et conviviale Définissez les éléments clés de la marque et développez des documents visuels et écrits structurés et faciles à comprendre.

Solution

Nous avons mené des recherches marketing approfondies visant à révéler les messages de l’IRHA et à présenter ses engagements sociaux et environnementaux, à identifier les mots clés pertinents et à les utiliser dans la campagne de référencement. Nous avons utilisé WordPress pour la création de la plateforme en ligne, ce qui nous a permis d’appliquer les dernières technologies de développement Web à un prix raisonnable et d’atteindre les résultats visés. Nous avons créé différents supports visuels et d’impression pour soutenir l’identité visuelle de l’IRHA et renforcer l’image de marque de l’organisation.

Résultat

Nous avons réussi à développer une solution exhaustive répondant au budget du client, tout en répondant aux exigences de visibilité, de convivialité, de sécurité et d’expérience utilisateur. Le site Web remanié a généré plus de trafic, présenté les actions mondiales de l’organisation, accru l’engagement et la participation des parties prenantes. L’IRHA peut désormais utiliser son site Web comme un outil pour familiariser le public et mener des actions en vue de résoudre les problèmes les plus urgents liés à la récupération des eaux de pluie.

 

Ce que dit notre client

Nous voulions collaborer avec une agence qui pourrait comprendre notre cause et s’adapter à un budget limité. Buzz Factory a été la meilleure option ! L’équipe nous a aidés à définir notre message, à organiser le contenu de la communication et à développer un site Web structuré qui nous a permis de dialoguer avec nos donateurs et d’autres parties prenantes. Ils ont fait un travail fantastique!

Carole Josseran

Chargée de communication - IRHA

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