Nos services

Votre fournisseur de solutions numériques à guichet unique

Votre partenaire de marketing numérique

Buzz Factory est l’une des rares entreprises de marketing numérique en Suisse à fournir des solutions intégrales à ses clients en offrant toute l’expertise technologique, créative et marketing dont vous avez besoin grâce à une approche intégrée et une méthodologie approuvée.

%

de rétention des clients

clients satisfaits

ans d'expérience moyenne du personnel

languages

Fournisseur de solutions numériques à guichet unique

Avoir vos spécialistes du marketing, développeurs, designers, rédacteurs de contenu et spécialistes de l’expérience utilisateur autour d’une table avec un objectif commun est extrêmement avantageux. Cela aide à faciliter les communications, à créer une synergie et à économiser du temps et de l’argent. Avec une concurrence croissante et la numérisation des produits et services, Buzz Factory est votre partenaire idéal. Nous couvrons tous les aspects du marketing numérique et avons montré que nous délivrons des résultats exceptionnels.

Nos Services Digitaux

et|icon_pin_alt|

Optimisation des moteurs de recherche

Nous vous aidons à être visible et à générer du trafic. 97 % des consommateurs vont en ligne pour trouver des services locaux. Votre entreprise apparaît-elle sur la première page des résultats de recherche pour les questions relatives à vos produits ou services ?
et|icon_group|

Social Media Management

Toute entreprise qui veut s’étendre et devenir rentable a besoin d’une communauté de partisans prêts à faire des achats ou à recommander le site à d’autres personnes. Nos experts peuvent vous aider à atteindre le bon public et à renforcer votre présence sociale.
et|icon_cursor_alt|

Publicité Pay-Per-Click

Nous créons des campagnes avec des taux de conversion élevées. 75% des personnes disent que les annonces payantes facilitent la recherche de produits et des services. 63% des internautes cliquent sur les annonces payantes. Maintenant c’est le meilleur moment pour investir dans la publicité Pay-Per-Click.
et|icon_desktop|

Conception et développement de sites web

Vos prospects et vos ventes se sont-ils améliorés depuis le lancement de votre site Web ? Si ce n’est pas le cas, alors votre site Web ne fonctionne pas pour vous ou vos clients. Notre équipe d’experts concevront un site Web efficace et propre qui vous aidera à gagner plus de clients.
et|icon_pens|

Branding

Le branding rend votre marque plus forte ! C’est la première chose à prendre en compte lorsque vous positionnez une marque sur le marché. Nous offrons une vaste gamme de services qui couvrent tous vos besoins numériques, en différents formats, imprimés, site corporatives, reseaux sociaux, cartes de visite et plus encore.
et|icon_id-2|

Conseil en marketing numérique

Votre produit peut être bon, voire supérieur à celui de vos concurrents, mais s’il ne communique pas sa vraie valeur, il est voué à l’échec. Votre produit peut être bon, voire supérieur à celui de vos concurrents, mais s’il ne communique pas à sa vraie valeur, il est voué à l’échec.
et|icon_mail|

Email Marketing

Le marketing par courriel est une technique traditionnelle mais toujours efficace pour communiquer avec votre public. Il est important de promouvoir vos produits auprès des acheteurs potentiels. Laissez-nous construire des relations personnalisées pour augmenter vos ventes
et|icon_link|

Automatisation du marketing

Le marketing “Automation” vous permet d’optimiser, et d’automatiser les différentes tâches et de mesurer régulièrement ses performances. L’automatisation du marketing facilite toutes les tâches. Il offre aux entreprises la possibilité d’obtenir instantanément des prospects qualifiés.

%

du trafic provient des moteurs de recherche

%

des clients recherchent des produits sur Internet

%

des clics vont vers les trois premiers sites

%

des utilisateurs ne vont pas au-delà de la première page de résultats

Demande d’informations complémentaires

Besoin d’un devis pour la révision d’un site web, d’aide pour les annonces Google, les médias sociaux ou tout nouveau projet numérique ? Donnez-nous un peu de détails sur votre projet et laissez-nous vous aider ! Nous fournissons des solutions numériques depuis plus de 7 ans et avons plus de 200 clients satisfaits. Vous pouvez compter sur nos professionnels pour faire le travail correctement.
La plupart des concepteurs de sites web sont des artistes et des développeurs, non des spécialistes du marketing. Chez Buzz Factory, le marketing est dans notre ADN. Notre priorité est d’augmenter les ventes et le retour sur investissement.

Pourquoi nous choisir ?

Choisir le bon partenaire peut faire la différence et vous faire gagner du temps ainsi que de l’argent. Ce qui fait la différence de Buzz Factory, c’est qu’alors que la plupart des concepteurs de sites web se concentrent sur la création d’un beau site, nous nous attachons à vous aider à générer plus de prospects, plus de ventes et plus d’affaires. La plupart des concepteurs de sites web sont des artistes et des développeurs, et non des spécialistes du marketing. Chez Buzz Factory, le marketing est dans notre ADN. Notre priorité est d’augmenter le trafic de recherche pertinent, d’améliorer la conversion et de gagner des clients. Toute notre équipe est très expérimentée en matière de marketing Internet et nous restons toujours au fait des dernières tendances du marketing numérique.

Nos clients disent

Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfaite de leur travail et je les recommande vivement. e n’hésiterais pas à travailler avec eux à l’avenir.
Florence Rondeau

CEO, Alpes du Sud

Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pu résoudre Grâce à vos explications simples et précises, nous pouvons utiliser les outils administratifs avec des connaissances de basiques, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !
Marc Brunner

Directeur commercial, Moon's Chain store

Le design est absolument phénoménal ! Le prix était très raisonnable, le processus de communication était facile et j’ai reçu de précieux conseils qui nous ont aidés à améliorer des domaines clés de notre activité. La nouvelle image de marque est également excellente. Sur une échelle de 1 à 10, je donne à Buzz Factory un 10 !
Julio Caceres

CEO, Jafpro Services

C’est parti

Prêt à faire un vrai changement ? Construisons votre avenir ensemble !

Our Services

Your One-Stop Solution Digital Provider

Your Digital Marketing Partner

Buzz Factory is one of the few Digital Marketing companies in Switzerland that provides integral solutions to its clients by offering all the technology, creative and marketing expertise you need through an integrated approach and proven methodology.

%

CLIENT RETENTION

SATISFIED CLIENTS

YEARS AVG STAFF EXPERIENCE

LANGUAGES

One-Stop Solution Digital Provider

Having your marketers, developers, designers, content writers, and user experience specialists around one table with a common goal is extremely powerful. It helps to easy communications, create synergy and save time and money. With an increasing competition and digitalization of products and services, Buzz Factory is your ideal partner. We cover all aspects of digital marketing and we have proved to deliver outstanding results.

Our Digital Services

et|icon_pin_alt|

Search Engine Optimisation

We help you to be visible and to generate traffic. 97% of consumers go online to find local services. Is your company appearing on the first page of search results for queries related to your products or services? 

et|icon_group|

Social Media Management

Every business that wants to expand and become profitable needs a community of supporters willing to make purchases or recommend them. Our experts can help you to reach the right audience and build your social presence

et|icon_cursor_alt|

Pay-Per-Click Advertising

We create high conversion campaigns. 75% of people confirm that paid ads make it easier to find products and services and 63% of online searchers click on paid ads (Google, Bing and more). If there’s ever been a time to invest in PPC that time is now

et|icon_desktop|

Web Design & Development

Have your leads and sales improved since launching the website? If not, then your website isn’t working for you or your customers. Our teams of experts will design an effective and clean website that will help you win more clients

et|icon_pens|

Branding

Branding makes your brand stronger! It’s the first thing to think about when you position a brand on the market. We offer a wide range of services that cover all your digital and print needs like website, social media, business cards and more

et|icon_id-2|

Digital Marketing Consulting

Your product can be good, even superior to your competitors’, but if it does not communicate its true value it is doomed to fail. Our consulting services help you to penetrate or increase your position on the market

et|icon_mail|

Email Marketing

Email marketing is a traditional but always effective technique to connect with your audience. It is efficient  to promote your products to potential buyers. Let us build personalized relationships to increase your sales

et|icon_link|

Marketing Automation

Marketing automation allows you to optimize and automate the task and measure its performance regularly. Marketing automation makes each task easier. It provides an opportunity for businesses to get qualified leads instantly

%

of traffic comes from Search Engines

%

of clients search on internet for products

%

of clicks go to the top three websites

%

of users don't go beyond the first page of results

Request More Information

Need a quote on a website redesign, help with Google Ads, Social Media or any new digital project? Give us a bit of detail on your project and let us help! We have been providing digital solutions for more than 6 years and have over 200 satisfied clients. You can count on our professionals to do the job right.
Most web designers are artists and developers, not marketers. At Buzz Factory marketing is in our DNA and our priority is to increase sales and ROI.

Why Choose Us?

Choosing the right partner can make a difference and save you time and money. What makes Buzz Factory different is that while most web designers focus on creating a beautiful website, we are focused on helping you generate more leads, more sales and more business. Most agencies are made up by artists and developers, not marketers. At Buzz Factory, marketing is in our DNA and our priority is to provide a great user experience, increase relevant traffic, improve conversion and win clients. Our entire staff is highly experienced in Internet marketing and we always stay on top of the latest digital marketing trends

Our Clients Say

They were able to understand my expectations and answer my questions in addition to providing me advice on subjects I had not yet thought. I am very satisfied with their work and highly recommend them. I would not hesitate to work with them in the future.

Florence Rondeau

CEO, Alpes du Sud

We have not encountered any problem that your team could not solve. Thanks to your simple and precise explanations we can use the tools in the admin with simple basic knowledge, we are delighted. Thanks again to the whole team!

Marc Brunner

Sales Manager, Moons Chain Store

The design is absolutely phenomenal! The price was very reasonable, communication process was easy and I received valuable advice that helped us to improve key areas of our business. The new branding is also great. On a scale of 1 to 10, I give to Buzz Factory a 10!

Julio Caceres

CEO, Jafpro Services

Let’s Get Started

Ready To Make a Real Change? Let’s Build this Thing Together!