Email Marketing

Nous créons des e-mails uniques et personnalisés axés sur l’intérêt de votre public pour obtenir un engagement maximal

Agence leader en e-mail marketing en Suisse

L’envoi de courriels vous permet d’établir des relations avec vos clients actuels et potentiels. De plus, il constitue le moyen le plus économique et le plus efficace de communiquer avec eux. L’Email Marketing est la plus précieuse de toutes les tactiques de marketing en ligne. IL utilise le canal le plus important pour le consommateur avec l’Internet, sa boîte de réception. Il est extrêmement rentable, très ciblé et mesurable.

Avantages du marketing par courriel

Créez des relations solides avec les clients

La plupart des gens consultent leurs e-mails au moins une fois par jour. L’e-mail marketing est un canal que les clients ont demandé à recevoir et il est probable qu’ils continuent à s’intéresser à votre entreprise. Il crée une expérience client supérieure.

Builds credibility and better brand recognition

Les gens aiment faire des affaires avec des marques auxquelles ils font confiance et qu’ils apprécient. Renforcez votre crédibilité en proposant un contenu pertinent à vos lecteurs. Plus votre communication sera cohérente, plus vos abonnés seront susceptibles d’envisager acheter chez vous la prochaine fois.

Améliore les relations avec les clients et les ventes

Le processus de vente ne se termine pas avec le premier achat. Restez à l’écoute de votre public, partagez vos connaissances et votre savoir-faire, montrez votre appréciation et informez-les des promotions spéciales.

Facile à suivre et à mesurer

Vous ne pouvez pas améliorer ce que vous ne mesurez pas. L’Email Marketing permet de mesurer avec précision l’évolution et le succès de vos campagnes.

Plus rentable que les tactiques de marketing traditionnelles

Rien n’est plus important pour une entreprise que le retour sur investissement (ROI). Un retour sur investissement moyen sur le marketing par courriel est de 5:1, mais certaines entreprises peuvent gagner jusqu’à 10:1.

Éléments de notre marketing par e-mail

et|icon_compass_alt|

Campagnes de marketing

Les campagnes de marketing par e-mail réussies sont conçues pour capter l’attention et les prospects. Les e-mails marketing doivent être personnalisés, inclure des images accrocheuses, inciter à l’action et être testés pour les divers appareils. Les e-mails doivent afficher un contenu intéressant et avoir une page de destination attrayante. Lorsque nous recevons de bons e-mails, non seulement nous les lisons, mais nous cliquons dessus et les recommandons à nos amis.
et|icon_pin_alt|

Conception d'un modèle de courriel

Le modèle de marketing par e-mail donne un coup de pouce pour démarrer une campagne. Cela permet à tout utilisateur d’apporter simplement des modifications à un modèle existant au lieu de recommencer à zéro et de créer un nouveau cadre de fil de courrier électronique. La conception de modèles de courriels donne un aspect professionnel à une campagne de marketing et vous fait gagner du temps. Nous nous occupons du code, personnalisons les couleurs, les photos, les formats de texte et le branding.
et|icon_desktop|

Suivi et rapports

La clé d’une campagne efficace d’email marketing est de suivre et de constater constamment ses progrès. Cela aide à comprendre la réponse des clients à un contenu particulier (produits ou services) et à une méthode de marketing, et comment l’améliorer pour attirer plus de clients. Cela aide à comprendre la réponse des clients à un contenu particulier (produits ou services), et à une méthode de marketing, et comment l’améliorer pour attirer plus de clients.
et|icon_pencil-edit_alt|k

Conception de la page d'accueil

La page d’accueil est une page Web unique où vous fournissez des informations sur votre entreprise, vos produits et communiquez avec les clients. Pour vous assurer que votre page de destination stimule efficacement le marketing de votre entreprise, il est important d’avoir un contenu intéressant et un formulaire clair de capture des prospects. Le but de votre page de destination est d’inciter les gens à agir. Lorsque votre public a beaucoup d’options, cela devient une tâche intimidante.

%

de rétention des clients

clients satisfaits

ans d'expérience moyenne du personnel

LANGUES

Demande d’informations complémentaires ?

Besoin d’un devis pour une reévision de site web ou un nouveau projet numérique ? Donnez-nous quelques détails sur votre projet web et laissez-nous vous aider! Nous fournissons des solutions numériques depuis plus de 10 ans et avons plus de 200 clients satisfaits. Vous pouvez compter sur nos professionnels pour bien faire le travail.
La plupart des concepteurs de sites Web sont des artistes et des développeurs, et non des spécialistes du marketing. Chez Buzz Factory, le marketing fait partie de notre ADN. Notre priorité est d’augmenter les ventes et le ROI.

Pourquoi nous choisir?

Choisir le bon partenaire peut faire la différence et vous faire gagner du temps ainsi que de l’argent. Ce qui fait la différence de Buzz Factory, c’est qu’alors que la plupart des concepteurs de sites web se concentrent sur la création d’un beau site, nous nous attachons à vous aider à générer plus de prospects, plus de ventes et plus d’affaires. La plupart des agences sont composées d’artistes et de développeurs, non de spécialistes du marketing. Chez Buzz Factory, le marketing est dans notre ADN. Notre priorité est d’augmenter le trafic de qualité, d’améliorer la conversion et de gagner des clients. Toute notre équipe est très expérimentée en matière de marketing Internet et nous restons toujours au fait des dernières tendances du marketing numérique

Nos clients disent

Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfaite de leur travail et je les recommande vivement. Je n’hésiterai pas à travailler avec eux à l’avenir.
Florence Rondeau

PDG, Alpes du Sud

Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pu résoudre Grâce à vos explications simples et précises nous pouvons utiliser les outils administratif avec des connaissances basiques, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !
Marc Brunner

Directeur commercial, Moons Chain Store

Le design est absolument phénoménal ! Le prix était très raisonnable, le processus de communication était facile et j’ai reçu de précieux conseils qui nous ont aidés à améliorer des domaines clés de notre entreprise. La nouvelle image de marque est également excellente. Sur une échelle de 1 à 10, je donne à Buzz Factory un 10!
Julio Caceres

PDG, Services Jafpro

C’est parti

Prêt à faire un vrai changement? Construisons cela ensemble!

Email Marketing

We create unique, customized emails focused on your audience interest to get maximum engagement

Leading Email Marketing Agency in Switzerland

Emailing allows you to build relationships with your current and potential customers and is the most economical and effective way to communicate with them. Email Marketing is the most valuable of all online marketing tactics. It takes advantage of the consumer’s most important contact point with the Internet, their inbox. It is extremely cost-effective, highly targeted and measurable.

Benefits of Email Marketing

✓ Creates strong relationships with customers

Most people check their emails at least once per day. Email Marketing is a channel that customers asked to receive and they are likely to continue engaging with your business. It creates a superior customer experience. 

✓ Builds credibility and better brand recognition

People like to do business with brands they trust and value. Strengthen your credibility by delivering relevant content to your readers. The more consistent your communication, the more likely your subscribers will be to consider your business next time.

✓ Improves customer relationships and sales

The selling process does not end with the first purchase. Stay on top of your public’s mind, share your knowledge and know-how, showcase your appreciation for their business and let them know about special promotions.

✓ Easy to track and measure

You cannot improve what you don’t measure. Email Marketing provides precise measuring of the evolution and success of your campaigns.

✓ More profitable than traditional marketing tactics

Nothing matters most to an enterprise than the Return on Investment (ROI). An average ROI on Email Marketing is 5:1, but some companies can win as far as 10:1.

Our Email Marketing Features

et|icon_compass_alt|

Marketing Campaigns

Successful email marketing campaigns need to be designed to capture attention and leads. Marketing emails should be customized, personalized, include eye-catching images, call to action and be tested for desktop and mobile devices. Emails must contain strong content and have a landing page that engages. When we receive good emails, we not only read it, but we click and recommend it to our friends.
et|icon_pin_alt|

Email Template Design

Email Marketing Template gives a boost to jump-start a campaign. This allows any user to simply make changes to an existing template instead of starting from scratch and building a new email wire frame. Email template design provides a professional look to a marketing campaign and saves your time. We take care of the code, personalize the colors, photos, text formats, and branding.
et|icon_desktop|

Tracking and Reporting

The key to an effective email marketing campaign is to constantly track and report its progress. This helps in understanding the response of the customers to particular content (products or services) and marketing method, and how to improve it to attract more customers. With this information at hand, you can then make the necessary adjustments to your strategies and budgets.
et|icon_pencil-edit_alt|k

Landing Page Design

The landing page is a single web page where you provide information about your company, your products and communicate with the customers. To make sure that your landing page is effective in boosting your company’s marketing, it is important to have interesting content and clear lead capture form. The purpose of your landing page is to get people to act. When your audience has a lot of options it becomes a daunting task.

%

CLIENT RETENTION

SATISFIED CLIENTS

YEARS AVG STAFF EXPERIENCE

LANGUAGES

Start Your New Email Campaign Now!

With our targeted marketing campaign expertise, Buzz Factory helps you implement high-impact email marketing campaigns. We have been providing digital solutions for more than 10 years and we have more than 200 satisfied customers. You can count on our professionals to do the job correctly.
Most web agencies are made up of artists and developers, not vendors. At Buzz Factory, marketing is in our DNA and our priority is to increase sales and ROI.

Why Choose Us?

Choosing the right partner can make a difference and save you time and money. What makes Buzz Factory different is that while most web designers focus on creating a beautiful website, we are focused on helping you generate more leads, more sales and more business. Most agencies are made up by artists and developers, not marketers. At Buzz Factory, marketing is in our DNA and our priority is to provide great user experience, increase relevant traffic, improve conversion and win clients. Our entire staff is highly experienced in Internet marketing and we always stay on top of the latest digital marketing trends

Our Clients Say

They were able to understand my expectations and answer my questions in addition to providing me advice on subjects I had not yet thought. I am very satisfied with their work and highly recommend them. I would not hesitate to work with them in the future.

Florence Rondeau

CEO, Alpes du Sud

We have not encountered any problem that your team could not solve. Thanks to your simple and precise explanations we can use the tools in the admin with simple basic knowledge, we are delighted. Thanks again to the whole team!

Marc Brunner

Sales Manager, Moons Chain Store

The design is absolutely phenomenal! The price was very reasonable, communication process was easy and I received valuable advice that helped us to improve key areas of our business. The new branding is also great. On a scale of 1 to 10, I give to Buzz Factory a 10!

Julio Caceres

CEO, Jafpro Services

Let’s Get Started

Ready To Make a Real Change? Let’s Build this Thing Together!

WeCreativez WhatsApp Support
Ana B. is available. Talk to an expert now!
👋 Hi, how can I help?