Top 100 : les organismes sans but lucratif les plus influents sur Internet

Analyse comparative du premier rapport sur les organismes à but non lucratif suisses

Soyez au bon endroit au bon moment

97% des consommateurs recherchent de nouveaux produits ou services en ligne. Assurez-vous d’être là!

Développez le potentiel du marketing numérique.

Aujourd’hui, la clé du succès de votre entreprise est déterminé par votre stratégie digitale.

Vous êtes peu visible, voir invisible sur Google ?

Votre site Web est inutile si personne ne le voit. Augmentez votre visibilité et développez votre entreprise

Focus sur les ventes et le marketing

Toutes les minutes, plus de 300 sites web sont créés, 300 000 messages sont publiés sur Facebook, 60 000 photos sont téléchargées sur Instagram et 300 heures de vidéo sont mises en ligne sur YouTube. Toutefois, seule une infime partie de toutes ces activités réussie à être rentable. D’où vient le problème et comment cela s’explique ? Il est clair que la plupart des entreprises et des organisations n’ont pas de stratégie définie, ne comprennent pas leur public en ligne et ne sont pas en mesure d’attirer l’attention sur leurs produits et services.

Chez Buzz Factory, nous abordons le numérique en nous concentrant d’abord sur les clients. Nous travaillons avec nos clients pour obtenir des informations précieuses sur leur marché, afin de créer les meilleures expériences d’utilisation et ainsi favoriser les ventes et la croissance.

Nos Services Digitaux

et|icon_pin_alt|

L'optimisation des moteurs de recherche

Nous vous aidons à être visible et à générer du trafic. 97 % des consommateurs vont en ligne pour trouver des services locaux. Votre entreprise figure-t-elle sur la première page des résultats de recherche pour les questions relatives à vos produits ou services ?
et|icon_group|

Gestion des médias sociaux

Toute entreprise qui veut s’étendre et devenir rentable a besoin d’une communauté de partisans prêts à faire des achats ou à recommander le site à d’autres personnes. Nos experts peuvent vous aider à atteindre votre public cible et à renforcer votre présence sur Internet.
et|icon_cursor_alt|

Publicité Pay-Per-Click

Nous créons des campagnes à forte conversion. 75% des personnes disent que les annonces payantes facilitent la recherche de produits et des services. 63% des internautes cliquent sur les annonces payantes. Maintenant, c’est le meilleur moment pour investir dans la publicité Pay-Per-Click.
et|icon_desktop|

Conception et développement Web

Vos prospects et vos ventes se sont-ils améliorés depuis le lancement de votre site Web ? Si ce n’est pas le cas, alors votre site Web ne fonctionne pas pour vous ou vos clients. Notre équipe d’experts concevront un site Web efficace et propre qui vous aidera à gagner plus de clients.
et|icon_pens|

L'image de marque

Le branding rend votre marque plus forte ! C’est la première chose à prendre en compte lorsque vous positionnez une marque sur le marché. Nous offrons un large éventail de services qui couvrent tous vos besoins numériques, sous différents formats, imprimés, site d’entreprise, réseaux sociaux, cartes de visite et autres.
et|icon_id-2|

Conseil en marketing digital

Votre produit peut être bon, voire supérieur à celui de vos concurrents, mais s’il ne communique pas sa véritable valeur, il est voué à l’échec. Nos services de consulting vous aident à renforcer votre position sur le marché
et|icon_mail|

L'e-mail marketing

L’e-mail marketing est une technique traditionnelle mais toujours efficace pour entrer en contact avec votre public. Il est important de promouvoir vos produits auprès des acheteurs potentiels. Laissez-nous construire des relations personnalisées pour augmenter vos ventes
et|icon_link|

Automatisation du marketing

L’automatisation du marketing vous permet d’optimiser et d’automatiser les tâches et de mesurer régulièrement ses performances. L’automatisation du marketing facilite toutes les tâches. Il offre aux entreprises la possibilité d’obtenir instantanément des prospects qualifiés.

Nous avons travaillé avec

Buzzfactory Un Evironment logo
Buzzfactory Moons Logo
BuzzFactory Alpes du sud logo

Obtenez-vous suffisamment de clients?

Obtenez des conseils professionnels et impartiaux GRATUITS maintenant!

%

RÉTENTION CLIENTS

CLIENTS SATISFAITS

ANNÉES D'EXPÉRIENCE DU PERSONNEL

LANGUES

Digital Marketing trends Analytics - Buzz Factory

Nous aidons de nombreuses entreprises comme la vôtre à faire le saut dans le marketing numérique

L’Internet devient de plus en plus compétitif chaque jour et la clé du succès est de gagner un avantage sur vos concurrents. Buzz Factory peut vous aider à gagner cet avantage et à faire la différence. En tant que leader dans le domaine du marketing numérique et du développement web, avec une expérience éprouvée dans l’augmentation de trafic et des ventes, ainsi qu’un service client de haut niveau, nous analysons votre activité et vous fournissons les meilleures solutions numériques.

Nos clients disent

Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfaite de leur travail et je les recommande vivement. Je n’hésiterai pas à travailler avec eux à l’avenir.
Florence Rondeau

PDG, Alpes du Sud

Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pas pu résoudre. Grâce à vos explications simples et précises nous pouvons utiliser les outils administratifs avec des connaissances basiques, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !
Marc Brunner

Directeur commercial, Moons Chain Store

Le design est absolument phénoménal ! Le prix était très raisonnable, le processus de communication était facile et j’ai reçu de précieux conseils qui nous ont aidés à améliorer des domaines clés de notre entreprise. La nouvelle image de marque est également excellente. Sur une échelle de 1 à 10, je donne à Buzz Factory un 10 !
Julio Caceres

PDG, Services Jafpro

notre blog

La liste révolutionnaire des 100 meilleures organisations à but non lucratif en Suisse établie par Buzz Factory est prête à changer les tendances de l’Internet

La liste révolutionnaire des 100 meilleures organisations à but non lucratif en Suisse établie par Buzz Factory est prête à changer les tendances de l’Internet

Buzz Factory a lancé le premier rapport analytique approfondi sur les 100 meilleures organisations à but non lucratif de Suisse, qui évalue leurs stratégies de marketing. Le document révèle la position actuelle des organismes à but non lucratif, tout en établissant des points de référence pour les nouvelles organisations caritatives, émergentes ou en difficulté, dans le monde entier.

C’est parti

Prêt à faire un vrai changement ? Construisons cela ensemble !

WeCreativez WhatsApp Support
Ana B. is available. Talk to an expert now!
👋 Hi, how can I help?

Top 100: Most Influential Swiss Nonprofits on the Internet

The first report benchmarking Swiss nonprofits

Be in the Right Place at the Right Time

97% of consumers look for new products or services online. Ensure to be there!

Unlock the Potential of Digital Marketing

Today, the success of your business is determined by your digital marketing strategy

Be Found or Be Forgotten!

Your website is useless if no one sees it. Increase visibility and make your business grow

Focus on Sales and Marketing

Every minute more than 300 websites are created, 300 000 posts are published on Facebook, 60 000 photos are uploaded on Instagram and 300 hours of video are uploaded on YouTube. But of all this enormous effort only a tiny fraction is successful and profitable. Clearly there is a big problem out there. The reason is that most companies and organizations lack a strategy, do not understand their online audience and are not able to draw attention to their products and services.

At Buzz Factory we approach digital focusing on customers first. We work with our clients  to get valuable insights about their market, create the best user experiences and enable sales and drive growth.

Our Digital Services

et|icon_pin_alt|

Search Engine Optimisation

We help you to be visible and to generate traffic. 97% of consumers go online to find local services. Is your company appearing on the first page of search results for queries related to your products or services?
et|icon_group|

Social Media Management

Every business that wants to expand and become profitable needs a community of supporters willing to make purchases or recommend them. Our experts can help you to reach the right audience and build your social presence
et|icon_cursor_alt|

Pay-Per-Click Advertising

We create high conversion campaigns. 75% of people confirm that paid ads make it easier to find products and services and 63% of online searchers click on paid ads (Google, Bing and more). If there’s ever been a time to invest in PPC that time is now
et|icon_desktop|

Web Design & Development

Have your leads and sales improved since launching the website? If not, then your website isn’t working for you or your customers. Our teams of experts will design an effective and clean website that will help you win more clients
et|icon_pens|

Branding

Branding makes your brand stronger! It’s the first thing to think about when you position a brand on the market. We offer a wide range of services that cover all your digital and print needs like website, social media, business cards and more
et|icon_id-2|

Digital Marketing Consulting

Your product can be good, even superior to your competitors’, but if it does not communicate its true value it is doomed to fail. Our consulting services help you to penetrate or increase your position on the market
et|icon_mail|

Email Marketing

Email marketing is a traditional but always effective technique to connect with your audience. It is efficient  to promote your products to potential buyers. Let us build personalized relationships to increase your sales
et|icon_link|

Marketing Automation

Marketing automation allows you to optimize and automate the task and measure its performance regularly. Marketing automation makes each task easier. It provides an opportunity for businesses to get qualified leads instantly

We Worked With

Buzzfactory Un Evironment logo
Buzzfactory Moons Logo
BuzzFactory Alpes du sud logo

Are You Getting Enough Clients?

Get FREE professional and unbiased advice now!

%

CLIENT RETENTION

SATISFIED CLIENTS

YEARS AVG STAFF EXPERIENCE

LANGUAGES

Digital Marketing trends Analytics - Buzz Factory

We help many companies like yours to make the leap in Digital Marketing

The Internet is becoming more and more competitive every day and the key to be successful is gaining an edge on your competition. Buzz Factory can help you gain that edge and make the difference. As a leader in Digital Marketing and Web Development with a proven track record of increasing traffic leads and sales, along with high level customer service, we analyse your business and provide you with the best digital solutions.

Our Clients Say

They were able to understand my expectations and answer my questions in addition to providing me advice on subjects I had not yet thought. I am very satisfied with their work and highly recommend them. I would not hesitate to work with them in the future.
Florence Rondeau

CEO, Alpes du Sud

We have not encountered any problem that your team could not solve. Thanks to your simple and precise explanations we can use the tools in the admin with simple basic knowledge, we are delighted. Thanks again to the whole team!
Marc Brunner

Sales Manager, Moons Chain Store

The design is absolutely phenomenal! The price was very reasonable, communication process was easy and I received valuable advice that helped us to improve key areas of our business. The new branding is also great. On a scale of 1 to 10, I give to Buzz Factory a 10!
Julio Caceres

CEO, Jafpro Services

Our Blog

How to Grow Your Instagram Audience

How to Grow Your Instagram Audience

Fun fact - more than 50% of Google search results end up with zero clicks. With the scrolling feeds of Social media on the other hand, there are no click-throughs (read: barriers) for users to engage with your content. There are multiple techniques literally designed...

Let’s Get Started

Ready To Make a Real Change? Let’s Build this Thing Together!

WeCreativez WhatsApp Support
Ana B. is available. Talk to an expert now!
👋 Hi, how can I help?