Nos services

Buzz Factory est l’une des rares sociétés de Marketing Digital en Suisse à fournir des solutions intégrales à ses clients en offranttoute l’expertise technologique, créative et marketing dont vous avez besoin grâce à une approche intégrée et une méthodologie prouvée.

Votre satisfaction, notre priorité

Fournir des produits et services innovants est notre première priorité. Nous nous soucions de chacun de nos clients et nous avons fait nos preuves en matière d’amélioration des résultats et du rendement du capital investi.

%

de rétention des clients

clients satisfaits

ans d'expérience moyenne du personnel

langues

Fournisseur de solutions numériques à guichet unique

Avoir vos spécialistes du marketing, développeurs, designers, rédacteurs de contenu et spécialistes de l’expérience utilisateur autour d’une table avec un objectif commun est extrêmement puissant. Il aide à faciliter les communications, à créer une synergie et à économiser du temps et de l’argent. Avec une concurrence croissante et la numérisation des produits et services, Buzz Factory est votre partenaire idéal. Nous couvrons tous les aspects du marketing numérique et avons montré que nous delivrons des résultats exceptionnels.

Nos services

et|icon_pin_alt|

Optimisation des moteurs de recherche

Nous vous aidons à être visible et à générer du trafic. 97 % des consommateurs vont en ligne pour trouver des services locaux. Votre entreprise apparaît-elle sur la première page des résultats de recherche pour les questions relatives à vos produits ou services ?

et|icon_cursor_alt|

Service de Référencement Marketing

Nous créons des campagnes avec des taux de conversion élevées. 75% des personnes interrogées déclarent que les annonces payées facilitent la recherche de produits et services et 63% des internautes effectuant une recherche en ligne cliquent sur les annonces payantes. Si vous vous êtes déjà demandé quelle était la bonne période pour investir dans le marketing par moteur de recherche, c’est maintenant

et|icon_id-2|

Conseils en Marketing Digital

Votre produit peut être bon, voire supérieur à celui de vos concurrents, mais s’il ne communique pas sa vraie valeur, il est voué à l’échec. Nos services de conseil en marketing numérique vous aident à pénétrer ou à augmenter votre position sur le marché.

et|icon_desktop|

Conception et développement Web

Vos prospects et vos ventes se sont-ils améliorés depuis le lancement de votre site Web ? Si ce n’est pas le cas, alors votre site Web ne fonctionne pas pour vous ou vos clients. Notre équipe d’experts concevront un site Web efficace et propre qui vous aidera à gagner plus de clients.

et|icon_group|

Social Media Management

Toute entreprise qui souhaite se développer et devenir rentable a besoin d’une communauté de supporters disposés à effectuer des achats ou à recommander le site à d’autres. Nos experts peuvent vous aider à atteindre le bon public et à renforcer votre présence sociale.

et|icon_pens|

Branding

Le branding rend votre marque plus forte ! C’est la première chose à prendre en compte lorsque vous positionnez une marque sur le marché. Nous offrons une vaste gamme de services qui couvrent tous vos besoins numériques, en différents formats, imprimés, site corporatives, reseaux sociaux, cartes de visite et plus encore.

et|icon_mail|

Email Marketing

Le marketing par courriel est une technique traditionnelle mais toujours efficace pour communiquer avec votre public. Il est important de promouvoir vos produits auprès des acheteurs potentiels. Laissez-nous construire des relations personnalisées pour augmenter vos ventes

et|icon_link|

Automatisation du marketing

Le Marketing Automation vous permet d’optimiser et d’automatiser les différentes tâches et de mesurer régulièrement ses performances. L’automatisation du marketing facilite chaque tâche. Il offre aux entreprises la possibilité d’obtenir instantanément des prospects qualifiés.

%

du trafic provient des moteurs de recherche

%

des clients recherchent des produits sur Internet

%

des clics vont vers les trois premiers sites

%

des utilisateurs ne vont pas au-delà de la première page de résultats

Demande d’informations complémentaires

Besoin d’un devis pour la refonte d’un site web, d’aide pour les annonces Google, les médias sociaux ou tout nouveau projet numérique ? Donnez-nous un peu de détails sur votre projet et laissez-nous vous aider ! Nous fournissons des solutions numériques depuis plus de 6 ans et comptons plus de 300 clients satisfaits. Vous pouvez compter sur nos professionnels pour faire le travail correctement.
La plupart des concepteurs de sites Web sont des artistes et des développeurs, pas des spécialistes du marketing. Chez Buzz Factory, le marketing est dans notre ADN et notre priorité est d’augmenter les ventes et le retour sur investissement.

Pourquoi nous choisir ?

Choisir le bon partenaire peut faire la différence et vous faire gagner du temps et de l’argent. Ce qui distingue Buzz Factory, c’est que si la plupart des concepteurs Web se concentrent sur la création d’un site Web magnifique, nous nous efforçons de vous aider à générer plus de prospects, plus de ventes et plus d’affaires. La plupart des concepteurs de sites Web sont des artistes et des développeurs, pas des spécialistes du marketing. Chez Buzz Factory, le marketing est dans notre ADNet notre priorité est d’augmenter le trafic de qualité, d’améliorer la conversion et de gagner des clients. Toute notre équipe est très expérimentée en matière de marketing Internet et nous restons toujours au fait des dernières tendances du marketing numérique.

Histoires Réussites

Le site est bien pensé, il est convivial et permet de passer des commandes rapidement et facilement. Important, le projet a été livré dans les délais impartis. Le design est absolument phénoménal ! La politique de prix était très raisonnable et le processus de communication s’est très bien passé et j’ai reçu de précieux conseils qui ont révélé plusieurs possibilités d’amélioration supplémentaires. La nouvelle image de marque est excellente, sur une échelle de 1 à 10, je lui donne un 10!

Julio Caceres

PDG, Services Jafpro

L’équipe de Buzzfactory est très professionnelle, disponible et à l’écoute. Ils ont pu comprendre mes attentes et répondre à mes questions en plus de me conseiller sur des sujets auxquels je n’avais même pas encore réfléchi. Je suis très satisfait de leur travail et je les recommande vivement. Je n’hésiterais pas à travailler avec eux à l’avenir.

Florence Rondeau

PDG, Alpes du Sud

Merci pour l’excellent travail effectué sur notre site Web Buzz Factory. Nous n’avons rencontré aucun problème que votre équipe n’ait pu résoudre Vous êtes toujours disponible à tout moment et, grâce à votre aide, notre site Web fonctionne parfaitement et se développe jour après jour. Grâce à vos explications simples et précises nous pouvons utiliser les outils de l’administrateur avec des connaissances de base simples, nous en sommes ravis. Merci encore à toute l’équipe !

Marc Brunner

Directeur commercial, Moons Chain Store

Projets récents

C’est parti

Prêt à faire un vrai changement? Construisons cette chose ensemble!

WeCreativez WhatsApp Support
Ana B. is available. Talk to an expert now!
👋 Hi, how can I help?

Our Services

Buzz Factory is one of the few Digital Marketing companies in Switzerland that provides integral solutions to its clients by offering all the technology, creative and marketing expertise you need through an integrated approach and proven methodology

Your Satisfaction, Our Priority

Delivering innovative products and services is our first priority. We care for each and every one of our clients and we have a track record of improving results and ROI

%

CLIENT RETENTION

SATISFIED CLIENTS

YEARS AVG STAFF EXPERIENCE

LANGUAGES

One-Stop Solution Digital Provider

Having your marketers, developers, designers, content writers, and user experience specialists around one table with a common goal is extremely powerful. It helps to easy communications, create synergy and save time and money. With an increasing competition and digitalization of products and services, Buzz Factory is your ideal partner. We cover all aspects of digital marketing and we have proved to deliver outstanding results.

Our Services

et|icon_pin_alt|

Search Engine Optimisation

We help you to be visible and to generate traffic. 97% of consumers go online to find local services. Is your company appearing on the first page of search results for queries related to your products or services? 

et|icon_cursor_alt|

Search Engine Marketing

We create high conversion campaigns. 75% of people say paid ads make it easier to find products and services and 63% of online searchers click on paid ads. If there’s ever been a time to invest in Search Engine Marketing that time is now

et|icon_id-2|

E-Marketing Consulting

Your product can be good, even superior to your competitors’, but if it does not communicate its true value, then it is doomed to fail. Our consulting services in digital marketing help to penetrate or increase your position in the market

et|icon_desktop|

Web Design & Development

Have your leads and sales improved since launching the website? If not, then your website isn’t working for you or your customers. Our teams of experts will design an effective and clean website that will help you win more clients

et|icon_group|

Social Media Management

Every business that wants to expand and become profitable, needs a community of supporters willing to make purchases or recommend the site to others. Our experts can help you to reach the right audience and build your social presence

et|icon_pens|

Branding

Branding makes your brand stronger! It’s the first thing to think about when you position a brand on the market. We offer a wide range of services that cover all your digital and print needs like website, social media, business cards and more

et|icon_mail|

Email Marketing

Email marketing is a traditional but always effective technique to connect with your audience. It is efficient  to promote your products to potential buyers. Let us build personalized relationships to increase your sales

et|icon_link|

Marketing Automation

Marketing automation allows you to optimize and automate the task and measure its performance regularly. Marketing automation makes each task easier. It provides an opportunity for businesses to get qualified leads instantly

%

of traffic comes from Search Engines

%

of clients search on internet for products

%

of clicks go to the top three websites

%

of users don't go beyond the first page of results

Request More Information

Need a quote on a website redesign, help with Google Ads, Social Media or any new digital project? Give us a bit of detail on your project and let us help! We have been providing digital solutions for more than 6 years and have over 300 satisfied clients. You can count on our professionals to do the job right.
Most website designers are artists and developers, not marketers. At Buzz Factory marketing is in our DNA and our priority is to increase sales and ROI.

Why Choose Us?

Choosing the right partner can make a difference and save you time and money. What makes Buzz Factory different is that while most web designers focus on creating a beautiful website, we are focused on helping you generate more leads, more sales, and more business. Most website designers are artists and developers, not marketers. At Buzz Factory, marketing is in our DNA and our priority is to increase relevant search traffic, improve conversion and win clients. Our entire staff is highly experienced in Internet marketing and we always stay on top of the latest digital marketing trends

Success Stories

The site is well thought out, it is user-friendly and helps make orders quickly and easily. Important, the project was delivered within the established time-frame. The design is absolutely phenomenal! The pricing policy was very reasonable and the communication process went very well and I received valuable advice that revealed several additional improvement possibilities. The new branding is great, on a scale of 1 to 10 I give it a 10!

Julio Caceres

CEO, Jafpro Services

The Buzzfactory team is very professional, available and attentive. They were able to understand my expectations and answer my questions in addition to providing me advice on subjects I had not yet thought. I am very satisfied with their work and highly recommend them. I would not hesitate to work with them in the future.

Florence Rondeau

CEO, Alpes du Sud

Thank you for the great work on our website Buzz Factory. We have not encountered any problem that your team could not solve. You are always available at all times and thanks to your help our website works perfectly and is growing day by day. Thanks to your simple and precise explanations we can use the tools in the admin with simple basic knowledge, we are delighted. Thanks again to the whole team!

Marc Brunner

Sales Manager, Moons Chain Store

Recent Works

Let’s Get Started

Ready To Make a Real Change? Let’s Build this Thing Together!

WeCreativez WhatsApp Support
Ana B. is available. Talk to an expert now!
👋 Hi, how can I help?