Étude de cas

IRHA-H2O.org

Création de sites web

Détails

Nom de l’entreprise : IRHA-H2O
Date : août 2019
Site web : www.irha-h2o.org

L’IRHA promeut la récupération des eaux de pluie comme une solution efficace et durable face au manque d’eau, aux catastrophes naturelles telles que les inondations et les sécheresses, qui affaiblissent les écosystèmes et les communautés.

Problème

Créer un site Web attrayant, structuré et bien organisé qui répond aux dernières exigences de développement Web et est adapté en fonction de l’activité principale de l’organisation
Aider l’IRHA à se positionner parmi les autres entités du secteur du développement grâce à une campagne SEO complète et à une recherche marketing; interagir avec le public
Présenter les projets et programmes en cours
Créer une identité visuelle pratique et conviviale
Définissez les éléments clés de la marque et développez des documents visuels et écrits structurés et faciles à comprendre.

Solution

Nous avons mené des recherches marketing approfondies visant à révéler les messages de l’IRHA et à présenter ses engagements sociaux et environnementaux, à identifier les mots clés pertinents et à les utiliser dans la campagne de référencement. Nous avons utilisé WordPress pour la création de la plateforme en ligne, ce qui nous a permis d’appliquer les dernières technologies de développement Web à un prix raisonnable et d’atteindre les résultats visés. Nous avons créé différents supports visuels et d’impression pour soutenir l’identité visuelle de l’IRHA et renforcer l’image de marque de l’organisation.

Résultat

Nous avons réussi à développer une solution exhaustive répondant au budget du client, tout en répondant aux exigences de visibilité, de convivialité, de sécurité et d’expérience utilisateur. Le site Web remanié a généré plus de trafic, présenté les actions mondiales de l’organisation, accru l’engagement et la participation des parties prenantes. L’IRHA peut désormais utiliser son site Web comme un outil pour familiariser le public et mener des actions en vue de résoudre les problèmes les plus urgents liés à la récupération des eaux de pluie.

 

Ce que dit notre client

Nous voulions collaborer avec une agence qui pourrait comprendre notre cause et s’adapter à un budget limité. Buzz Factory a été la meilleure option ! L’équipe nous a aidés à définir notre message, à organiser le contenu de la communication et à développer un site Web structuré qui nous a permis de dialoguer avec nos donateurs et d’autres parties prenantes. Ils ont fait un travail fantastique!

Carole Josseran

Chargée de communication - IRHA

WeCreativez WhatsApp Support
Ana B. is available. Talk to an expert now!
👋 Hi, how can I help?

IRHA Impact page

IRHA-H2O.org - Web Design

IRHA promotes rainwater harvesting as an effective and sustainable solution in the face of lack of water, natural disasters such as floods and droughts, which weaken the ecosystems and communities.

Web Site
Challenge

Challenge

  • Create an attractive, structured, well organised website that responds to the latest web development requirements and is adapted accordingly to the main organization activity
  • Help IRHA position themselves among other development sector entities through a comprehensive SEO campaign and marketing research; engage with the audience
  • Showcase on-going projects and programmes
  • Create a practical and user-friendly visual identity
  • Define key branding elements and develop structured and easy-to-understand visual and written materials.
Solution

Solution

We conducted a comprehensive marketing research aimed at revealing IRHA's messaging and showcase its social and environmental commitments, identify relevant key-words and use them in the SEO campaign. We used WordPress for the creation of the online platform, which allowed us to apply the latest web development technologies on reasonable price and achieve the targeted results. We created different visual and printing materials to support IRHA'S visual identity and strengthen the organization branding.

Result

We successfully managed to develop an exhaustive solution which met the customer's budget, while fulfilling the requirements of visibility, usability, security and user experience. The revamped website generated more traffic, showcased organization's global actions, increased engagement and involvement of stake holders. IRHA may now use their website as a tool to familiarize the audience and drive actions towards solving the most pressing issues related to rainwater harvesting.

Easy online donations
Improved Security and Stability
Fast development and Support

What Our Client Says

We wanted to collaborate with an agency which could understand our cause and adapt to a limited budget. Buzz Factory has been the best option! The team helped us to define our message, organize the communication content, and develop a structured website which allowed us to engage with our donors and other stakeholders. They have done a fantastic work!
Carole Josseran
Communication Officer - IRHA
en_USEnglish
en_USEnglish